Les 33 commentaires de cette publication.
slf88 a dit :
Rossi, la grande classe une fois de plus et show sympa à la fin avec Nieto
Lorenzo![]()
c'est un mutant
c'est la 2° fois qu'il fait une remontée impressionante
content pour Edwards
et les yam ont l'air d'aller pas mal cette année![]()
perso le + beau dépassement de la course pour moi c'est celui de Lorenzo sur Vermuelen dans la chicane, enorme ! Il lui fait l'exter, à ce niveau c'est rare quand même Sur le ralenti on voit l'arrière à la limite de décrocher sur la Yam dans le long droit à l'entrée.
debut de gp vraiment sympa beau baston pedrosa il m'a bien fais marrer rossi il a ete bon mais on attends pas moins de lui
n'empeche je suis sur qu'avec les mich il les mets tous d'accord sur la saison
sinon chupachup respect meme s'il a des antidouleurs c'est enorme ce qu'il fais moi je le vois champion dès cette année il a le meilleur package
stoner je dis respect pousser sa meule et rapartir avec des pluies c'est un vraiment pro . bravo a eux me suis fais plaisir.
comme dit krees autant donner 25 point a rossi et aller directement a cataluynia
olala le pedrosa ((titanium)) y sait vraiment pas se bagarrer!!!
belle victoire du king rossi
gregdebile a dit :
moi je suis degouté de voir les superbes performances de KAWA!!!!!!!!!avec WEST qui ai a l'ouest depuis le debut de saison et HOPKINS qui a un gros coup de mal chance en casant sa chaine!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
gregdebile a dit :
skal42 a dit :
ouai beau gp de france
dommage pour stoner et je n'ai pas vu sa chute ou son abandont??
panne mecanique vers la fin mais il rentre au stand et change de moto,il repart en 16 je croit
olivierCB a dit :
gregdebile a dit :
skal42 a dit :
ouai beau gp de france
dommage pour stoner et je n'ai pas vu sa chute ou son abandont??
panne mecanique vers la fin mais il rentre au stand et change de moto,il repart en 16 je croit
Oui il repart 16 et fini à 2 tours des leaders et Melandri qui a tenté un coup de poker apres son départ raté fini à un tour.
rossi51 a dit :
c'est bon ça![]()
![]()
j'en connais qui vont faire la gueule
c'est con pour stoner mais c'est le jeu, rossi est passé par là...
la chance tourne