Transmission Idéale pour 400 WRF

Par Twiggy
Twiggy

Je voudrais savoir quelle est ,pour vous, la transmission idéale(pignon+couronne) pour un 400 WRF.
Ayant recement acheté un 400 WRF en 15/52(je crois...), j'ai l'impression de tirer trop long.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par max-250wrf
max-250wrf

A mon sens, c'est sûr 15/52 je trouve que ça fait un peu long aussi.
En revanche pour te donner un conseil, bah j'en ai pas !
En fait tout dépend du terrain de jeu sur lequel tu évolue et de ton feeling aussi.

Si ça peut te donner une idée je roule en 250WRF et je suis en 13/52 et franchement c'est nickel ! (je ne vois pas souvent le bout de la 5 et en franchissement c'est pas si mal...)

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par Twiggy
Twiggy

Je roule principalement en chemin de terre avec quelques grimpettes, petits franchissements, mais par rapport a ta transmission, c'est vrai que je tire long...

Par max-250wrf
max-250wrf

Tu sais avec ma petite...250 et ma transmission courte je dois bien prendre 130 km/h. Euh la ou je roule, c'est pas souvent que tu peux prendre ces vitesses la !!!
A la limite pour le prochain je crois que je prendrais encore un poil plus court... A voir !
Attends que d'autres te donne leur avis; notamment ceux qui roulent sur la même cylindrée par exemple, dans le même genre de terrain...

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Par Jeepee
Jeepee

14 X 50

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Dernier commentaire

Par Twiggy
Twiggy

Ok, ok, je prends note...

Commenter « Transmission Idéale pour 400 WRF»

rester connecté

m'inscrire perdu ?