ALORS ILS SONT OU TOUS LES DETRACTEUR DU KING JE PENSE QU'IL VA FALLOIR REVOIR VOS COPIES CAR JE PENSE QU'IL VA FALLOIR COMPTER AVEC LUI BRAVO A L'EXTRATERESTRE "LORENZO"ET BIENSUR EDWARDS POUR AVOIR CONTENU PEDROSA
VIVA 46
Les 35 commentaires de cette publication.
grosgazzz a dit :
on va le savoir que c l autre burne qui a gagné![]()
![]()
rossi c un tres bon pilote je ne le contredirais pas , mais en tout cas c a lorenzo qu'il faut tirer son chapeau aujourd'hui
c lui le grand gagnant de ce gp
il a les 2 chevilles de petees et il remonte comme un dieu, c un extra terrestre
pour descendre de la moto on vient lui preter main forte pour qu'il marche,
mais il a emmener sa moto sur toute la course avec maestria
BRAVO A TOI LORENZO
et dommage que pedrosa ne soit pas cette fois ci sur le podium
Quand STONER l'année dernière ridiculisait ROSSI et les autres vous faisiez moins les beaux qu'aujourd'hui .
Et puis STONER a bien contenu ,sur bien des attaques vos petits chéris sur bien des tours en plus et je ne voyais pas tellement PEDROSA larguer STONER surtout quand 2 a 3 gouttes se mirent a tomber !
Dommage mème qu'il n'y ai pas eu une saucée j'aurai rigolé un peu plus !
super!!!! declaration du doc: " je crois que l'on peut dire que nous sommes de retour aux affaires"
moi j'en doute pas Val !!!! et comme dit precedemment le king is back.
Norton!!!Norton ouh ouh Norton!!!!
victoire plus que méritée pour Rossi qui roulait un ton au dessus , tant mieux que pedrosa ne soit pas sur le podium, il roule dangereusement par moments , félicitations à Lorenzo : une motivation hallucinante et dommage pour toseland , il était bien parti
sawtooth a dit :
grosgazzz a dit :
![]()
+1
Quand Rossi etait le seul a gagner avec une Yam, c'etait un dieu, quand Stoner fait la même chose c'est normal.
Quand Rossi gagne 10 courses par saison avec 10s d'avance c'est encore un dieu et les courses sont géniales, quand Stoner fait pareil ou que Pedrosa se barre devant c'est grâce à la moto et les pneus et les courses sont chiantes
krees a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
tant mieux que pedrosa ne soit pas sur le podium, il roule dangereusement par moments
Ah bon ??? je l'aime pas mais son problème c'est qu'il est trop tendre justement dans la bagarre, surtout au freinage. Tu confondrais pas ?
krees a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
tant mieux que pedrosa ne soit pas sur le podium, il roule dangereusement par moments
Ah bon ??? je l'aime pas mais son problème c'est qu'il est trop tendre justement dans la bagarre, surtout au freinage. Tu confondrais pas ?
ça me fait chier de le défendre mais il faut rendre à César ce qui appartient à Oscar : la pression il la gère parfaitement, voir ses titres mondiaux en 125 et notamment sa 1ere année en 250 avec les 2 chevilles brisées en pré-saison et le 2eme titre d'affilée, le gars est invaincu en 250.
Ensuite dès sa 2ème saison il est vice-champion en motoGP et gagne dès la 1ère année en Chine, et là depuis un moment il claque des poles et était leader du championnat avant le Mans. Bref je trouve que la pression il la gère plutot pas mal non ?
Après c'est Mr Tristoune c'est sûr, encore une fois j'aime pas les grincheux mais ses départs et envolées en tête sont quand même incroyables.
Ouhaou ce GP de France été génial!!Après l'émotion de Di Meglio lorsque l'on a entendu la Marseillaise(repris en coeur par nous tous .
Ce fut l'appotéose avec la victoire de Rossi et quelle victoire!!C qui le boss hein?
Cette année au moins on aura pas fait le déplacement pour rien.
grosgazzz a dit :
![]()
CBR29121966 a dit :
ALORS ILS SONT OU TOUS LES DETRACTEUR DU KING JE PENSE QU'IL VA FALLOIR REVOIR VOS COPIES CAR JE PENSE QU'IL VA FALLOIR COMPTER AVEC LUI BRAVO A L'EXTRATERESTRE "LORENZO"ET BIENSUR EDWARDS POUR AVOIR CONTENU PEDROSA
![]()
![]()
![]()
![]()
VIVA 46
Yamaha font tres fort car ils donnent 4 motos tres performantes et assez proches alors que les autres constructeurs ont 2 machines officielles et les autres c'est des bouses... Bravo a Yamaha qui a enfin construit un vrai moteur...
allez Ducati c'est pas finie ....