GP DE FRANCE

Par CBR29121966
CBR29121966

ALORS ILS SONT OU TOUS LES DETRACTEUR DU KING JE PENSE QU'IL VA FALLOIR REVOIR VOS COPIES CAR JE PENSE QU'IL VA FALLOIR COMPTER AVEC LUI BRAVO A L'EXTRATERESTRE "LORENZO"ET BIENSUR EDWARDS POUR AVOIR CONTENU PEDROSA VIVA 46

TABERNACLE C'EST LES HYAUTS
3 SECONDES C'EST LE TARIFS

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par TINCELLE
TINCELLE

OUAI D'ACCOOOOOOOORD

dit : patrick l'étoile de mer

Par bill19
bill19

Allo Norton tu es là

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par bostrom
bostrom

Super de faire 50000 topic sur la même chose.....

Par mika
mika

bill19 a dit :
Allo Norton tu es là

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par grosgazzz
grosgazzz

on va le savoir que c l autre burne qui a gagné

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par otakey70
otakey70

..dans la famille NONTOR.., on demande NORTON...hihihi

GEX'traordin'R...

Par joel_cbr
joel_cbr

otakey70 a dit :
..dans la famille NONTOR.., on demande NORTON...hihihi

il a surement son pc en panne

Par sawtooth
sawtooth

grosgazzz a dit :

+1

Quand Rossi etait le seul a gagner avec une Yam, c'etait un dieu, quand Stoner fait la même chose c'est normal.

Quand Rossi gagne 10 courses par saison avec 10s d'avance c'est encore un dieu et les courses sont géniales, quand Stoner fait pareil ou que Pedrosa se barre devant c'est grâce à la moto et les pneus et les courses sont chiantes

Par nikitanililou
nikitanililou

rossi c un tres bon pilote je ne le contredirais pas , mais en tout cas c a lorenzo qu'il faut tirer son chapeau aujourd'hui
c lui le grand gagnant de ce gp
il a les 2 chevilles de petees et il remonte comme un dieu, c un extra terrestre
pour descendre de la moto on vient lui preter main forte pour qu'il marche,
mais il a emmener sa moto sur toute la course avec maestria

BRAVO A TOI LORENZO

et dommage que pedrosa ne soit pas cette fois ci sur le podium

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par norton
norton

Quand STONER l'année dernière ridiculisait ROSSI et les autres vous faisiez moins les beaux qu'aujourd'hui .
Et puis STONER a bien contenu ,sur bien des attaques vos petits chéris sur bien des tours en plus et je ne voyais pas tellement PEDROSA larguer STONER surtout quand 2 a 3 gouttes se mirent a tomber !
Dommage mème qu'il n'y ai pas eu une saucée j'aurai rigolé un peu plus !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par manusv1000s
manusv1000s

grosgazzz a dit :

+1

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par nikitanililou
nikitanililou

bostrom a dit :

les pro rossi et les autres
mdrrrrrrrrrrr

Par nanard94
nanard94

super!!!! declaration du doc: " je crois que l'on peut dire que nous sommes de retour aux affaires"

moi j'en doute pas Val !!!! et comme dit precedemment le king is back.

Norton!!!Norton ouh ouh Norton!!!!

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par grt21
grt21

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par rossi51
rossi51

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par grt21
grt21

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par phane21
phane21

vraiment trop fort le DOC et Yam bien sur... il a pas mis longtemps pour adapter les Bridg' a la Yam!!!
Rossi le titre est en vu... YYYEEEESSSSSSSSSSSS

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par bostrom
bostrom

nikitanililou a dit :
bostrom a dit :

les pro rossi et les autres
mdrrrrrrrrrrr

Rien a voir mais bon....

Quand t'as 50000 trucs sur la meme chose ben tu sais plus ou regarder c'est tout

Par Wilxtrem
Wilxtrem

j'en remet une petite couche....

YAMAHA Powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

victoire plus que méritée pour Rossi qui roulait un ton au dessus , tant mieux que pedrosa ne soit pas sur le podium, il roule dangereusement par moments , félicitations à Lorenzo : une motivation hallucinante et dommage pour toseland , il était bien parti

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par loic27
loic27

sawtooth a dit :
grosgazzz a dit :

+1

Quand Rossi etait le seul a gagner avec une Yam, c'etait un dieu, quand Stoner fait la même chose c'est normal.

Quand Rossi gagne 10 courses par saison avec 10s d'avance c'est encore un dieu et les courses sont géniales, quand Stoner fait pareil ou que Pedrosa se barre devant c'est grâce à la moto et les pneus et les courses sont chiantes

+1

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Remito
Remito

Dommage que Stoner n'ait pas pu tenir sa 2e place, 20 pts, ça lui aurait fait du bien, ça faisait 4 pilotes très serrés au générale, et je l'avais mis dans mon prono!!!!!!!

Par bill19
bill19

Il n'y a que les victoires que l'ont retiennent pas les performances sur un grand prix ou deux, les chevilles a Lorenzo, l'année prochaine on en parlera plus, alors que les records a Rossi SI

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par erikspeed
erikspeed

et bartholemy quand est ce qu'il le foute dehors?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par krees
krees

XJ12R_raildeur a dit :
tant mieux que pedrosa ne soit pas sur le podium, il roule dangereusement par moments

Ah bon ??? je l'aime pas mais son problème c'est qu'il est trop tendre justement dans la bagarre, surtout au freinage. Tu confondrais pas ?

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par nikitanililou
nikitanililou

krees a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
tant mieux que pedrosa ne soit pas sur le podium, il roule dangereusement par moments

Ah bon ??? je l'aime pas mais son problème c'est qu'il est trop tendre justement dans la bagarre, surtout au freinage. Tu confondrais pas ?

en interview il est a chier , mais je pense qu'il n'a pas le caractere de rossi et qu'il a du mal a gerer la pression , c'est pour ca qu'il etait pas au top il y a encore 2 ans (on ne peux pas tous etre bon et savoir faire du spectacle comme el doctor )
aujourd'hui le tit pedro gere mieux cette pression sur circuit mais apparement toujours pas devant un micro

Par joel_cbr
joel_cbr

krees a dit :
XJ12R_raildeur a dit :

je trouve aussi, il tente souvent les freinage et jette l'eponge, alors qu'au meme endroit rossi serait passé 3 fois

Par krees
krees

ça me fait chier de le défendre mais il faut rendre à César ce qui appartient à Oscar : la pression il la gère parfaitement, voir ses titres mondiaux en 125 et notamment sa 1ere année en 250 avec les 2 chevilles brisées en pré-saison et le 2eme titre d'affilée, le gars est invaincu en 250.

Ensuite dès sa 2ème saison il est vice-champion en motoGP et gagne dès la 1ère année en Chine, et là depuis un moment il claque des poles et était leader du championnat avant le Mans. Bref je trouve que la pression il la gère plutot pas mal non ?

Après c'est Mr Tristoune c'est sûr, encore une fois j'aime pas les grincheux mais ses départs et envolées en tête sont quand même incroyables.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par vever
vever

de toute façon on s'en tape un peu qu'il fasse de la prose devant un micro. Ce qu'on souhaite nous à notre niveau, c'est du spectacle et du baston... et là en effet il est moins agressif.
ce qu'il lui faut c'est que les autres se chamaillent pendant que lui profite d'une erreur pour s'échapper

Par marmottes73
marmottes73

Ouhaou ce GP de France été génial!!Après l'émotion de Di Meglio lorsque l'on a entendu la Marseillaise(repris en coeur par nous tous .
Ce fut l'appotéose avec la victoire de Rossi et quelle victoire!!C qui le boss hein?
Cette année au moins on aura pas fait le déplacement pour rien.

chiffre fétiche :le 46

Par CBR29121966
CBR29121966

DESOLE POUR TOI MAIS CETTE ANNEE C'EST NOUS QUI ALLONS FAIRE LA FETE CAR LE 46 ET DE RETOUR SANS RANCUNE TU POURRA VENIR BOIRE UN COUP AVEC NOUS ET NE RALE PAS

Par CBR29121966
CBR29121966

GRAND MERCI POUR LES PHOTOS A+

Par CBR29121966
CBR29121966

grosgazzz a dit :

DESOLE POUR TOI MAIS CETTE ANNEE C'EST NOUS QUI ALLONS FAIRE LA FETE CAR LE 46 ET DE RETOUR SANS RANCUNE TU POURRA VENIR BOIRE UN COUP AVEC NOUS ET NE RALE PAS CBR29121966
à 21:48

Par stphgllt
stphgllt

CBR29121966 a dit :
ALORS ILS SONT OU TOUS LES DETRACTEUR DU KING JE PENSE QU'IL VA FALLOIR REVOIR VOS COPIES CAR JE PENSE QU'IL VA FALLOIR COMPTER AVEC LUI BRAVO A L'EXTRATERESTRE "LORENZO"ET BIENSUR EDWARDS POUR AVOIR CONTENU PEDROSA VIVA 46

+1 Même si j'suis pros HONDA

VIVE ROSSIOFUMI

A+ Stéphane

Dernier commentaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Yamaha font tres fort car ils donnent 4 motos tres performantes et assez proches alors que les autres constructeurs ont 2 machines officielles et les autres c'est des bouses... Bravo a Yamaha qui a enfin construit un vrai moteur...
allez Ducati c'est pas finie ....

Commenter « GP DE FRANCE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?