besoin d'aide embrayage !

Par dam954
dam954

Salut , pour ceux qui parcourent le forum c'est pas une nouvelle que je suis en train de demonter mon moteur pour refaire les roulements de vilo ! Donc aujourd'hui 1ere etape mettre le moteur par terre ! c'est presque fait mais une question me turlupine !

comment faire avec un embrayage hydrau ? tout ceux que j'ai demonter auparavant etait a cable donc fastoche ! mais la ? qu'est ce comme liquide la dedans ? faut il purger avant ? apre ? demontage !le demontage sa sera forcement pas dure mais pour remonter ???

bref deux trois conseil ?????????

Merci

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

t embete pas devisse le recepteur d embreyage les 3 vis btr comme sa tu n aura pas de purge a refaire au remontage.

une fois le recepteur d embreyage parti incline un peu ton moteur et une grande tige va descendre

attention apres n embreye plus

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par dam954
dam954

Merci j'etais pas sur que sa irai comme sa !

Merci

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par nounou1983
nounou1983

garde ce post pour tes besoin mecanique au lieu de refaire plusieur post comprenant jsute deux ou trois mots dedans

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par dam954
dam954

Oui et je crois qui va servir !! sinon je te contacterai directement en MP

Dernier commentaire

Par viking
viking

Il n'y a qu'une tige pour l'embrayge?? Ca doit bien ètre comme les KTM avec une bille sur le recepteur; gaffe de ne pas la perdre

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « besoin d'aide embrayage !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?