Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
erikspeed a dit :
sawtooth a dit :
je débute aussi sur hornet et d'origine tout frotte: les repose pieds et la pédale de frein.
...et même en rentrant les pieds ça frotte un peu.
Depuis je suis passé aux commandes reculées car je préfère prendre appui sur la pointe du repose pied plutot que le pied à plat et ça va super.
ben oui mais scier les cales pattes c'est moins cher que des commandes reculées...mais c'est sur que les commandes reculées permettent de régler le problème.
buchman76 a dit :
max-250wrf a dit :
Salut !
Je roule dans ce coin la aussi ! (Pays de Bray)
A l'occaz envoie mon ton numero par MP. On pourras peut-être rouler ensemble !
ca yé chui plus la tu me remplace...quelle honte
Mais noooonnnnnn !!!!sniff je réitère ma demande
: qui fait la journée de roulage du 21 juin à carole et pourrait m'emmener ma moto ? moyennant un partage de l'essence evidemment
je suis du 91 de bretigny sur orge plus exactement
ou bien si quelqun peux me preter un camion pour la journée ça serait tip top cool
merciiiiiiii za tous 
boris08 a dit :
bonjour je recherche quelqu'un qui possède un quad dinli 450 car j'ai un gros problème d' accélération lorsque je met les gaze le quad setouffe j' ai changer le câble pour le starter et depuis sa ne marche pas au secours merci a vous

vainqueur de la budenduro 2009renauddeliege a dit :
pour l'entretien d'une selle en cuir,on m'a parlé aussi de lait pour peau de bébé

transeV a dit :
... le vieillissement dans le temps pose plus de problème , sa craquelle au soleil sans parler de l'eau...
je vend ma 125 aermacchi de1974 avec carte grise +un cadre 2jantes 1reservoir le tout 2000euro a debatre
tel 06.19.29.55.16
Ouais, dépêches-toi de faire des provisions avant de te faire un moulbif ou d'être trop crevé pour rouler !!!![]()
![]()
Et de toutes façons, saches que tous les lapinous sont des mutants à leur façon !
ca passe pas le R1 est plus large a moin de faire quelque modif et bien faire les fintions entreaxe etc..sinon c réalisable
gaz

danone a dit :
bon la fedé ma trouvé un remplaçant!
(coucou yan!)et vont me rembouser l'engagement...
et pour la moto j'ai plusieurs pistes, enfin le moral est revenu
!
je sais bien qu'une emmerde comme ça sabre le moral mais a bien y reflechir c'est que dall comparé au malheur de certain (mais j'avais envie dans parler)
merci de votre soutien.
Attention au 250 exc si c'est un 4 pets, je t'ai laissé un message perso, à toi de voir.
bux34 a dit :
comme prevu j ai etait voir ce 400 il et tres propre mais pas de facture de la distri ni du piston donc j ai laissez tomber .samedi je vais voir un 250 exc de 2002 entretien suivie pour 2600 euro on vera bien merci encore
Bon anniv' à toi !

Nico91 a dit :
Je roule de Nuit
et puit sur la piste la nuit il craint pas grand chose 
TOMS a dit :
nono-51 a dit :
TOMS a dit :
J'ai prsenté mes excuses à JMI...
Désolé d'avoir mis le souk.
j'ai tiré et j'ai réfléchi aprés....
Je suis mur pour postuler à la Gendarmerie!
cool sa!!!!!
tu boi quoi a l apéro?????
comme sa garde une bouteille dans le coffre au cas ou tu m arréte!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ho non pas toi merde.....![]()
![]()
![]()
![]()
Muté à Egletons! ca va chier!!!!
![]()
![]()
Bering a dit :
ben celui qui crachouille dans les yop![]()

morgan06 a dit :
On parle des résultats plusque négatif des pilotes de l'equipe de France, il est certain que depuis plusieurs année les résultat son cata, alors pourquoi il change pas les entraineurs plutot de parler des pilotes peu etre qu'il y aurait un déclic, car plusieur pilote de la FFm sont pleins des entraineurs alors qu'il essaie de changer , vous en pensez quoi?
et qui voyer vous comme entraineur moi je voie bien Morias ou Rulfo et vous?
La quasi totalité des randos sont organisées et complètes sans l'aide d'un quelconque site internet et je ne vois pas où est le problème ! 
Bonne rando malgrés tout. 

mmegixer a dit :
Pas mieux,tu peux y aller il n'y a pas de problème
tu oublies le vol de tes bidons d'essence !!!!!
mais le tracé est chouette c'estvrai !