bonjour je cherche un equipier pour l endurance du 21 et 22 juin circuit d issoire a l americaine chacun sa moto tarif 310 euros avec le roulage du samedi les qualif du dimanche location de box de la tele pour le classement on a deja tous le necessaire mecano ravitailleur
Les 30 commentaires de cette publication.
Bonjour messieurs,
Je suis la personne qui lâche ma place au dernier moment pour raison professionnelle.
Cette course est dédiée aux débutant NET maximum. C'est une course de 4H à l'américaine avec donc deux motos.
Le samedi entrainement, le dimanche matin essais et l'après midi éclate complète.
Foncez vous allez vous éclater.
A+
Ben
moi aussi je fais cette "demo" d'endurance avec sliders , puis celle de septembre avec Stef69
.
Juste une petite precision pour ceux qui souhaiterait se mettre avec gex34 : Ligne d'echappement d'origine OBLIGATOIRE sous peine de ne pas rouler du tout
!!
1000Pat a dit :
moi aussi je fais cette "demo" d'endurance avec sliders, puis celle de septembre avec Stef69
.
Juste une petite precision pour ceux qui souhaiterait se mettre avec gex34 : Ligne d'echappement d'origine OBLIGATOIRE sous peine de ne pas rouler du tout![]()
!!
hypnotic a dit :
gex34 a dit :
c est le team forez performance
il en font d'autre dans l'année ?
Superpatate a dit :
hypnotic a dit :
gex34 a dit :
il en font une autre les 13 et 14 septembre :
septembre.htm
Superpatate a dit :
hypnotic a dit :
gex34 a dit :
septembre.htm
Dark749 a dit :ben oui
Superpatate a dit :
hypnotic a dit :
gex34 a dit :
septembre.htm
tu veux la faire Sam ???
Salut,
tu es sûr pour les licences ? pas de NCA et NCB ?
sinon je suis ok , j'ai une licence NCA, un 1000 K5 et des temps correct a issoire 1'06"
si je te correspond n'hesite pas , je suis mécano , avec experience en endurance ,bol, 24hrs , ..
a plus