voila lundi dernier entrainement au val de vienne avec o3z(top) premiere serie de l'apres midi je pars pour faire plaise a mr alfano et ça se passe plutot pas mal de ce coté la, sauf qu'a la sortie du trop tard a la remise des gazs j'ecoute un bruit anormal sous mon resé
je rentre au stand et decide de terminer ma journee a ce moment mon pote olive( qui m'accompagne et qui roule en r6) sacrifie ça demi-journee et nous rentront direct
chez mon concess (que j'avais eus au tel)
on bricole autour de la distrib mais tout est normal de ce coté la ! on vidange le moteur, on ouvre le filtre a huile et la
et la je retrouve des particules de cousssinets! diag: embiellage dans le sac
!!!!!!!!
je devais donc faire le fsbk au vigeant ce week end avec mon r1 en remplacement d'un pilote permanent et je vais etre obligé de declaré forfait et ça fait grave CHIER...
j'ai cherché un moteur de remplacement mais rien de faisable (temps et argent),en + j'ai l'engagement dans le cul...
j'suis deg c'est un tracé que j'apprecie vraiment!
Les 15 commentaires de cette publication.
danone a dit :
voila lundi dernier entrainement au val de vienne avec o3z(top) premiere serie de l'apres midi je pars pour faire plaise a mr alfano et ça se passe plutot pas mal de ce coté la, sauf qu'a la sortie du trop tard a la remise des gazs j'ecoute un bruit anormal sous mon resé
je rentre au stand et decide de terminer ma journee a ce moment mon pote olive( qui m'accompagne et qui roule en r6) sacrifie ça demi-journee et nous rentront direct
on bricole autour de la distrib mais tout est normal de ce coté la! on vidange le moteur, on ouvre le filtre a huile et la
!!!!!!!!
je devais donc faire le fsbk au vigeant ce week end avec mon r1 en remplacement d'un pilote permanent et je vais etre obligé de declaré forfait et ça fait grave CHIER...
j'ai cherché un moteur de remplacement mais rien de faisable (temps et argent),en + j'ai l'engagement dans le cul...
Dagoons a dit :
danone a dit :
on bricole autour de la distrib mais tout est normal de ce coté la! on vidange le moteur, on ouvre le filtre a huile et la
!!!!!!!!
Dégoûté pour toi...
Et quelle est l'explication pour l'embiellage dans le sac ? Parce qu'elle est quasi neuve ta brêle non ? Ton concess va pouvoir faire jouer la garantie ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,Loic,euh ..danone
désolé pour toi , tu as toujours la mêm que l'anné passée ? R1?
moi , mécano chez yam , mais pas folle la guèpe , je roule en suz ... ,
dis moi la cause stp qd tu aura l'explication ,ça m'interresse.
un peu pris de court ,sinon je me serait proposé volontier ..
a plus , (roland de la côte..)
si tu fais marchaux je t'expliquerais ça la bas!!!
a+
iggy43 a dit :
Salut,Loic,euh ..danone
désolé pour toi , tu as toujours la mêm que l'anné passée ? R1?
moi , mécano chez yam , mais pas folle la guèpe , je roule en suz ...,
dis moi la cause stp qd tu aura l'explication ,ça m'interresse.
un peu pris de court ,sinon je me serait proposé volontier ..
a plus , (roland de la côte..)
bon la fedé ma trouvé un remplaçant !
(coucou yan!)et vont me rembouser l'engagement...
et pour la moto j'ai plusieurs pistes , enfin le moral est revenu
!
je sais bien qu'une emmerde comme ça sabre le moral mais a bien y reflechir c'est que dall comparé au malheur de certain (mais j'avais envie dans parler)
merci de votre soutien .
danone a dit :
bon la fedé ma trouvé un remplaçant!
(coucou yan!)et vont me rembouser l'engagement...
et pour la moto j'ai plusieurs pistes, enfin le moral est revenu
!
je sais bien qu'une emmerde comme ça sabre le moral mais a bien y reflechir c'est que dall comparé au malheur de certain (mais j'avais envie dans parler)
merci de votre soutien.