fsbk le vigeant remplacer le remplaçant

Par danone
danone

voila lundi dernier entrainement au val de vienne avec o3z(top) premiere serie de l'apres midi je pars pour faire plaise a mr alfano et ça se passe plutot pas mal de ce coté la, sauf qu'a la sortie du trop tard a la remise des gazs j'ecoute un bruit anormal sous mon resé je rentre au stand et decide de terminer ma journee a ce moment mon pote olive( qui m'accompagne et qui roule en r6) sacrifie ça demi-journee et nous rentront direct chez mon concess (que j'avais eus au tel)
on bricole autour de la distrib mais tout est normal de ce coté la ! on vidange le moteur, on ouvre le filtre a huile et la et la je retrouve des particules de cousssinets! diag: embiellage dans le sac !!!!!!!!
je devais donc faire le fsbk au vigeant ce week end avec mon r1 en remplacement d'un pilote permanent et je vais etre obligé de declaré forfait et ça fait grave CHIER...
j'ai cherché un moteur de remplacement mais rien de faisable (temps et argent),en + j'ai l'engagement dans le cul...
j'suis deg c'est un tracé que j'apprecie vraiment!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Eagle4
Eagle4

Vraiment désolé pour toi... J'imagine très bien ton état d'esprit vu que moi aussi j'ai cassé mon moteur fin avril...

Courage

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par rossi51
rossi51

c'est quand la course?

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par ailirpa
ailirpa

Désolé pour toi et j'espère te voir à Lédenon.

Par danone
danone

ben il faudrait que je parte demain!

rossi51 a dit :
c'est quand la course?

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par rossi51
rossi51

sa craint

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par eric-r1
eric-r1

j'me met à ta place....comment ça me gonflerais !!!!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Par Dagoons
Dagoons

danone a dit :
voila lundi dernier entrainement au val de vienne avec o3z(top) premiere serie de l'apres midi je pars pour faire plaise a mr alfano et ça se passe plutot pas mal de ce coté la, sauf qu'a la sortie du trop tard a la remise des gazs j'ecoute un bruit anormal sous mon resé je rentre au stand et decide de terminer ma journee a ce moment mon pote olive( qui m'accompagne et qui roule en r6) sacrifie ça demi-journee et nous rentront direct chez mon concess (que j'avais eus au tel)
on bricole autour de la distrib mais tout est normal de ce coté la ! on vidange le moteur, on ouvre le filtre a huile et la et la je retrouve des particules de cousssinets! diag: embiellage dans le sac !!!!!!!!
je devais donc faire le fsbk au vigeant ce week end avec mon r1 en remplacement d'un pilote permanent et je vais etre obligé de declaré forfait et ça fait grave CHIER...
j'ai cherché un moteur de remplacement mais rien de faisable (temps et argent),en + j'ai l'engagement dans le cul...

Dégoûté pour toi...

Et quelle est l'explication pour l'embiellage dans le sac ? Parce qu'elle est quasi neuve ta brêle non ? Ton concess va pouvoir faire jouer la garantie ?

Par danone
danone

Dagoons a dit :
danone a dit :

Dégoûté pour toi...

Et quelle est l'explication pour l'embiellage dans le sac ? Parce qu'elle est quasi neuve ta brêle non ? Ton concess va pouvoir faire jouer la garantie ?

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par seb45wr
seb45wr

tain, les boules pour toi
je te filerai bien le triumph a la place, mais ça ira encore moins loin que le r1!

Par pamelincal
pamelincal

c est con sa je le fait ,tu serai passer me voir

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par gex34
gex34

putain pas de bol j espere que ton concess va en prendre une partie pourtant elle marchait bien a magny cours l autre jour

Par iggy43
iggy43

Salut,Loic,euh ..danone
désolé pour toi , tu as toujours la mêm que l'anné passée ? R1?
moi , mécano chez yam , mais pas folle la guèpe , je roule en suz ... ,
dis moi la cause stp qd tu aura l'explication ,ça m'interresse.
un peu pris de court ,sinon je me serait proposé volontier ..
a plus , (roland de la côte..)

161Km/h pour 70, un petit homme de bleu vétu n'a pas aimé....! why?

Par danone
danone

si tu fais marchaux je t'expliquerais ça la bas!!!
a+

iggy43 a dit :
Salut,Loic,euh ..danone
désolé pour toi , tu as toujours la mêm que l'anné passée ? R1?
moi , mécano chez yam , mais pas folle la guèpe , je roule en suz ... ,
dis moi la cause stp qd tu aura l'explication ,ça m'interresse.
un peu pris de court ,sinon je me serait proposé volontier ..
a plus , (roland de la côte..)

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par danone
danone

bon la fedé ma trouvé un remplaçant !
(coucou yan!)et vont me rembouser l'engagement...
et pour la moto j'ai plusieurs pistes , enfin le moral est revenu !
je sais bien qu'une emmerde comme ça sabre le moral mais a bien y reflechir c'est que dall comparé au malheur de certain (mais j'avais envie dans parler)
merci de votre soutien .

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Dernier commentaire

Par pamelincal
pamelincal

danone a dit :
bon la fedé ma trouvé un remplaçant !
(coucou yan!)et vont me rembouser l'engagement...
et pour la moto j'ai plusieurs pistes , enfin le moral est revenu !
je sais bien qu'une emmerde comme ça sabre le moral mais a bien y reflechir c'est que dall comparé au malheur de certain (mais j'avais envie dans parler)
merci de votre soutien .

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Commenter « fsbk le vigeant remplacer le remplaçant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?