bonjour a tous voila demain je vais voir un 400 ktm année 2000 sur les photos il parait propre la distri a etait changer l an dernier ainsi que le piston et segment la il vient de changer le pneue avant et les spies de fourches la personne me la laisse a 2800 euro par contre il n y a pas de compteur donc kilometres????y a t il des points particulier a verifier et elle equiper de demareur electrique?merci
Les 12 commentaires de cette publication.
J'ai un copain qui a ca mais le modele 2002 je sais pas si il y'a grande difference...sinon il en est content la sienne a le demarreur electrique.
Pense a verifier les joints spi(quand tu l'essaye, pense a faire un gros freinage de l'avant pour bien comprimer la fourche, tu sera fixé), l'etat des plaquetttes, du kit chaine, n'hesites pas a regarder sous le moteur pour voir si il n'y a pas de fuites d'huile.En gros, regarde partout, prends ton temps. De que tu arrives, passe ta main sur le moteur pour voir si il est bien froid car il se peut que le vendeur l'ai fait chauffer avant que tu arrive et pourrait te cacher un souci de demarrage a froid...Sinon pour les kilometres sur ce genre de machine ce n'est pas tres important a partir du moment ou elle a bien été entretenue, a ce propos pense a demander au vendeur la frequence de ses entretiens(Vidange, graissage, distribution, pompe a eau,etc...).
Voila, en esperant que ca puisse t'aider!
sinon fait une recherche dans le forum y'en a un qui pose la question toute les semaines a peu près
bvrracing a dit :
pffff, et dire que mon 520 de 2002, super entretenu, moteur neuf, n'arrives pas à partir à 3000€
Salut KTMmiste
Pour une fois que je suis d'accord avec Fabio, le prix me semble un poil élevé.
On m'a volé y a 6 mois un 400 de 2000, j'espère que c'est pas celui là. .
Autrement bonne moto, regarde si le jeu aux soupapes a été fait dans les règles de l'art.
Fais gaffe aux roulements de roues, ça tu peux le voir facilement.
Vois aussi quand la vidange de fourche a été faite car elle est déjà pas top mais si l'huile est pourrie!!
Sur une 2000 fais attention aux points de rouille.
L'histoire du compteur me choque un peu dans la mesure ou cette machine en aie munie d'origine.
Demandes les heures en gros de roulage.
Sur ce bon achat mais essaies de négocier le prix.
Tiens nous au courant
A+
lameule a dit :
Salut KTMmiste
Pour une fois que je suis d'accord avec Fabio, le prix me semble un poil élevé.
On m'a volé y a 6 mois un 400 de 2000, j'espère que c'est pas celui là..
Autrement bonne moto, regarde si le jeu aux soupapes a été fait dans les règles de l'art.
Fais gaffe aux roulements de roues, ça tu peux le voir facilement.
Vois aussi quand la vidange de fourche a été faite car elle est déjà pas top mais si l'huile est pourrie!!![]()
Sur une 2000 fais attention aux points de rouille.
L'histoire du compteur me choque un peu dans la mesure ou cette machine en aie munie d'origine.
Demandes les heures en gros de roulage.
Sur ce bon achat mais essaies de négocier le prix.
Tiens nous au courant
A+
fabiosol a dit :
bux34 a dit :
ok merci pour tout je vais essayer de n egocier quand meme mais selon le proprio le moteur a etait entierement l année derniere piston segment distri etc...avec facture
ne te précipite pas trop, y'a plein de moto sur le marché
Attention au 250 exc si c'est un 4 pets, je t'ai laissé un message perso, à toi de voir.
bux34 a dit :
comme prevu j ai etait voir ce 400 il et tres propre mais pas de facture de la distri ni du piston donc j ai laissez tomber .samedi je vais voir un 250 exc de 2002 entretien suivie pour 2600 euro on vera bien merci encore