freinage zx6r 2001

Par erouan37
erouan37

salut!
alors voilà, mon zx6r 2001, qui n'avait encore jamais vu la piste, a fait office de mulet pour mon pote dont le gex mal en point n'était pas opérationnel...
au bout de 3 séances, il arrête en me disant qu'elle dribble de l'avant au freinage: vérifié aujourd'hui sur route, effectivement sur des freinages très appuyés ça dribble...
j'ai vérifié ce soir la fixation de la roue, des disques, no problemo. par contre, en faisant travailler la fourche, je ressens et j'entends une vibration. pas de jeu dans les roulements de colonne.
alors, votre avis? Bagues de guidage? réglages, hydraulique?

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

je pencherai quand meme pour un jeu dans les roulements...
sinon, les lapins, combien depuis le début du mois?

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par erouan37
erouan37

silver-r1 a dit :

j'vais être obligé de racheter un congelo!
bon, j'les ai pas tous eu quand même, j'ai l'impression qu'il y avait des mutants lundi au vigeant
j'vous fait un p'tit cr sous peu.
épitoi, ta nouvelle arme?

Par Dagoons
Dagoons

erouan37 a dit :
silver-r1 a dit :

j'vais être obligé de racheter un congelo!
bon, j'les ai pas tous eu quand même, j'ai l'impression qu'il y avait des mutants lundi au vigeant
j'vous fait un p'tit cr sous peu.
épitoi, ta nouvelle arme?

Ouais, dépêches-toi de faire des provisions avant de te faire un moulbif ou d'être trop crevé pour rouler !!!

Et de toutes façons, saches que tous les lapinous sont des mutants à leur façon !

Et sinon, pour ton pblème de freinage, pas trop d'idée... t'aurais pas la poisse toi en ce moment ?

Dernier commentaire

Par erouan37
erouan37

Ouais, dépêches-toi de faire des provisions avant de te faire un moulbif ou d'être trop crevé pour rouler !!!

Et de toutes façons, saches que tous les lapinous sont des mutants à leur façon !

pour ce qui est des mutants, z'étaient 2: un en R6, on m'a dit que c'était greg lefort, l'autre en gex, pas réussi à savoir qui c'était...
trop impressionnants les mecs: ils me passaient comme des balles, et immédiatement après une distance se crée.... un autre monde!

Commenter « freinage zx6r 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?