soupapes 400 wrf

Par totoche63
totoche63

bonjour j ai un souci avec mon 400 wrf de 98 le mecano me dit qu il y a eu un sur regime et qu il faut changer les soupapes .Si il me les change que faut il faire d autre j ai peur qu il abuse et change trop de trucs.Les soupapes sont elles en acier ou titanes car il me parle de titane..

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par tt75
tt75

Sur le 400 les soupapes sont en acier (c'est toujours ça de gagné).

Par r1team64
r1team64

ca parait bizarre qu'il change les 5 soupapes, concernant les machines qui sont equipées de soupapes en titane tu peux les repasser en soupapes acier (wr,yz450...)apres il te fera un jeu aux soupapes, changera le joint de culasse, liquide de refroid et MO

r1team64

Par tt75
tt75

Sur les modèles équipés de soupapes titanes 250/450) il est très difficile de trouver des modèles aciers (j'en sort).
Après il ce peut que les siège soit touchés et que le piston lui aussi ai reçu.
Il faut démonter pour chiffré.

Par r1team64
r1team64

pour les soupapes acier appel BUD, en general il en a toujours en stock

r1team64

Par mono
mono

Salut, quelles seront les différences si on change les souppapes titanes par des acier, à part la solidité?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

et la différence de prix ?

Ichi liebe dich

Par strategaire78
strategaire78

Le titane est plus léger que l'acier.
Sur des pièces en mouvement comme les soupapes, ça fait moins d'inertie, moins de risque d'affolement des soupapes, possibilité d'utiliser des ressorts de rappel moins durs...

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par patlimites
patlimites

pas d'affolage en 98 c'est des soupapes acier à 19€ l'adm et 45€ l'ech

Commenter « soupapes 400 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?