aux possesseurs de honda XL 125 de 1977

Par Australopistard
Australopistard

Bonjour

j ai un gros souci avec l'allumage sur ma honda XL et je recherche des gens qui ont le meme modele (1977) et qui pourrait me depanner, a savoir : la position de leur vis platinees, le branchement jusqu'a la bobine d'allumage et peut etre que je decouvrirai ce qui foire a savoir que j ai achete une bobine d'allumage d'occasion marquee CDI mais qu'apparement ce n'est pas un allumage CDI sur cette moto, est ce compatible??
Si vous avez des photos en plus ce serait genial (et peut etre plus facile pour moi )

Merci

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par guiguigex95
guiguigex95

bonjour

j'avais retapé une honda XL 125 avec un pote il y a quelques années déjà. La bobine d'allumage était HS, on l'avait donc remplacée mais par une bobine de peugeot 103 (mob). Et ça tournait nikel

salutations

Burning the road.............

Par Australopistard
Australopistard

Merci pour l'info

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers

Par Australopistard
Australopistard

J ai monté une bobine d'allumage de MBK 51 pour l'essai et ca marche nickel aussi,
merci pour l'astuce,

Dernier commentaire

Par guiguigex95
guiguigex95

de rien

Burning the road.............

Commenter « aux possesseurs de honda XL 125 de 1977»

rester connecté

m'inscrire perdu ?