Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Regarde au niveau des bougies, tu démonte, un petit nettoyage, tu remonte , tu fait un petit tour et tu regarde la couleur ( avec des bougies neuves c'est encore plus visible. la couleur de la céramique doit être marron clair et la bougie sèche.
Tu passe un coup de chiffon à l'intérieur de ta sortie d'échappement ezt là faut du noir qui tire vers le clair et sec aussi.
Si ta moto tourne bien sans pétaradade tout le temps, le réglage est facultatif 
ou aussi que la poignée en caoutchouc avec la chaleur ne glisse pas et qu'elle ne vienne pas contre l'embout de guidon afin que lorsque tu laches au freinage ca ne reste pas accéléré...je sais ca sent le vécu et la t'as l'air con si t'as pas d'échapatoire....
Euh oui je sais, j'arrive en retard !!
Bon anniv Julien !! presque la meme date que moi :: Oui bon....avec qques années de difference....

Bon enduro a latrecey !!
trop tard, ça c'est po grave, chez un concess' on m'a parler des rondelles de calage en cloche et noix d'embrayage, et celle derrière la cloche, qui prenne de l'usure, et par la suite entraine aussi ces meme symptomes, après démontage, celles ci st marquées, dc je vais essayer avec des neuves, on verra bien, car les disques lisses ne st pas voilés.
La suite au prochain épisode 
F**K Yam'

Carmichaël outre Atlantique, sans hésiter.
En Europe, j'hésite. J'en ai vu pas mal rouler.
Carquist était le plus bucheron, le petit gabarit d'Eric Geboers sur une 500 était impressionnant, Malherbe avait un style superbe, mais le meilleur reste et restera encore un bon moment Stephan Everts. Son père que j'ai vu rouler il y a 25 ans n'était pas un manche non plus 
roffiat a dit :
forrever a dit :
nina a dit :
Olive_power a dit :
Je coupe le moteur et je remet le contact pour que le moteur se refroidisse bien avec le ventilo !
Mais pour moi c'est pareil la T° monte vachement quand tu rentre au padock !
Sinon j'ai des potes qui enlève le calorstat !
c'est ce que l'on m'a dit aussi, de le virer,
qu'en dites vous ???
Grosse erreur! Ne vous faites pas ingénieur en supprimant ce qui pourrait gener mais trouver ou est le pb. Trouver un thermocontact qui déclanche plus tot oui c'est faisable. Choc thermique en laissant le ventilo tourner je ne crois pas .. Un choc thermique ne se fait pas sur 5° de différence. De plus le liquide qui est dans le moteur pousse celui dans les conduites et radiateur et la circulation fonctionne quand meme. (expension du liquide le plus chaud)
tout à fait d'accord , quelqu'un ma dit ( recordman de participation au 24 H du Mans ) qu'il fallait mieux éteindre le moteur et le rallumer quelques minutes plus tard , le choc thermique il n' y en a pas car le liquide n'est pas assé refroidi .
Mais chacun a ça solution .
bon anniv chtite biloute

caloon a dit :
quelqu'un peut voir si ca marche avec le lien
moi et benoit a pau en 2007 avec les fameux racord qui on apparemment disparu avec le nouveau revetement
caloon
videosearch

ok merci du conseil
elle me plais vraiment cette combi 
grt21 a dit :
je vois pas pourquoi la position sur la r1 2007 serait plus fatigante que la 2004 vu qu'elles sont absolument identiques![]()
je n'ai pas eu de problème de réglage des commandes sur les 2, tout va impec !
si tu fatigues au freinage c'est que tu manques de condition physique mon gars![]()

hello
super moto le 1000 rx
il y a bien longtemps j'ai restaure cette moto
attention a la chaine d'alternateur cote droite
le premier model et monter avec une chaine
fine et en cassent cette chaine les carters moteur son bon pour la poubelle!!!!!
ciao
oui tu peut ce sont les mêmes, jante de fz6 mai faut changer le disque 
Merci pour le numéro, port compris le train de D209GP me reviens à 300e.
J'aurais préférer avec des pneus d'occas car ça fait cher quand même et en plus ya plus d'arrière.