Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
HSB-Ducati a dit :
Ca sent le trajet Bresse-Dijon dans la nuit du 13 juillet....![]()
![]()

non, j'ai pas de N° de tel en particulier, j'avais tenté de le joindre avec le N° vert et par email : désolé 
moi je ne souhaite que ça un R1 de société mais mon patron ne connait que les harley donc je marque dommage et en plus je suis une femme donc je marque un double dommage
Salut ouin-ouin on a roulé ensemble le matin du moins tu ma fait l'exter au fond du circuit dans le double droit avec ton cb belle attaque mon gars pas de lézard pour la video . vous tous n'hésiter pas à venir me voir j'ai sur une autre video un fille qui roulait avec une combine verte qui suivait un gex je crois violet vert. je vais mettre les autres sécances en ligne.
2 moteur kawa de démonté le samedi apres midi entre les qualifs...!!!
hé bé, z avez pas été épargné non plus vous
Razmot a dit :
boob a dit :
moi j'ai modifié la pression pour obtenir 2.3 av/ar à chaud.
a froid ca fais a peu près 1.9 av et 1.7ar.
je trouve que ca fonctionne bien, j'ai un bien meilleur feeling de l'arriere et si la moto a besoin de vivacité je regonfle un peu les 2. Le pneu arriere est bien mieu calé quand on le dégonfle.
et l'usure du pneus ca donne quoi? ca s'arrache pas trop avec des pression plus basse?
jeanraoul a dit :
Salut
Il faut arrêter les polémiques sur le rodage la moto a 1500 kms sans dépasser les 6000 tours
je vais pas non plus la roder jusqu'a 10000kms et je suis pas persuader que le moteur une fois liberer on gagne 30kms/h
mais je pense avoir trouver le probléme
donc j'essaye et je vous tiens au courant
a +
Merci les gars, on se verra certainement sur la piste ![]()
pour finir je pense attendre la fin de l'ER-6 cup pour investir. Une 600 me plairait bien, mais j'ai une âme de dominant
, ainsi j'aime quand je sens les limites de la moto, ce qui sera beaucoup plus facile à atteindre en roadster qu'en R6. Bien que le R6 me dise bien, que je descende en 1'10 en ER-6 à Carole, là je prendrais mieux.
Thanks !!
pour mon anniv
j ai eut un piranha , meme si ca vit en bande
hein nounou
en fait piranha c est la marque d un kayak 

c'est pas de la pub, c'est juste un lien et en plus , vers les annonces emoto , donc ça reste "dans la famille" 
Chrismultis a dit :
C'est complet
Prochaine date le 23 juillet

lameule a dit :
Merci
Ca fait chère la sortie.
En partant du principe que je roule tous les WE sur des virées de 50 KMS, tu confirmes ??
Ou est-ce au niveau de la durée de vie quelque soitent les KMS.
A+
une ptite photo volée pour me découvrir un peu...
bien sympa ce 23 juin qd même, avec bonne progression (partant de loin) pour moi...
A+
de toutes facons la modif long sélecteur est facile avec mon syst.
Merci pour la remarque sur le coté chiadé de mes plaques, mais franchement,; ca été fait à la va vite, même si le resultat est correct.
Le plus dur est peut être de trouver la plaquebrute en alu, apres qc'est une question de volonté 'et d'un peu d'équipeemetn.
A+
Salut,
En enlevant la roue AV, de travers, et si la version le permet en basculant le siège passager c'est mieux.
Sans rien enlever c'est impossible à rentrer en entier, en plus dans de bonnes conditions de sécurité.
(Pour ce genre de véhicule seul le gabarit des 85 cc rentre sans prob.)
Guy