Platine de déport

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Alternative aux commandes reculées ou nettement moins bien?

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par phane21
phane21

plutot bien vu l'ecart de prix

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par loloRSV
loloRSV

Moi, j'en fait faire des sur mesure pour ma K7, car il y a deja des platine sde deport d'orig, mais trop avancée, basses.Pour toi, fait juste attention que cela n'écarte pas tes repose pieds (largeur) Sinon, je pense que c'est bien car svt les repose pied d'orig ont un bon grip et sont repliables. (et moins chers!)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par gex34
gex34

ben moi j en ai une paire sur mon k6 pas mal tu as plusieurs possibilite de reglages et tu conserves tes platines origine et vu le prix 54 euros chez depot racing c est moins cheres que des platines completes

Par otakey70
otakey70

...,j'ai des "dépot racing" sur mon K5 et ca me va très bien et c'est moins cher que des platines cela dit celles-ci ont surement plus de possibilités de réglage...mais a mon niveau les platines dedéport me suffisent largement....

GEX'traordin'R...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

oui c'est sur que c'est moins cher déja, moi sur mon CB j'ai juste mis un fer plat et décallé les fixations, mais le problème c'est que ça fais resortir les platines vers l'exter, ducoup maintenant que j'attaque un peu + qu'au début mes bottes mange, dc je pense faire faire des support,car les platines d'orig' st ke meme + solides et les reposes pieds repliable!
Voilou

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par PascalZX6R
PascalZX6R

gex34 a dit :
ben moi j en ai une paire sur mon k6 pas mal tu as plusieurs possibilite de reglages et tu conserves tes platines origine et vu le prix 54 euros chez depot racing c est moins cheres que des platines completes

Merci à tous mais les platines de déport chez depot racing doivent effectivement écarter tes repose pieds? La garde au sol ne s'en trouve pas diminuée?

Par loloRSV
loloRSV

Je me suis fait des platines de déport perso, à la disqueuse, scie métaux et scie sauteuse, perceuse colonne et taraudage, vu que mon pote a pas assuré sur le coup pour les faire en CN.
Recul de 30, réhausse de 20.
pour 1000 K7 (qui est équipé d'orig en platine de déport, mais trop avancé qd m^me...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par PascalZX6R
PascalZX6R

loloRSV a dit :
Je me suis fait des platines de déport perso, à la disqueuse, scie métaux et scie sauteuse, perceuse colonne et taraudage, vu que mon pote a pas assuré sur le coup pour les faire en CN.
pour 1000 K7 (qui est équipé d'orig en platine de déport, mais trop avancé qd m^me...

Tu as fais comment pour rallonger la tige du selecteur?

Par loloRSV
loloRSV

avec un manchon de raccordement pour tige filetée (partie couleur cuivrée) serré de chaque coté par un boulon, et une tige filetée de 6mm (morceau de vis inox, coupée à 30mm)

Le manchon de raccordement a été acheté chez Bricorama (casto idem) Le mieux aurait été un manchon de raccordement 6 pans (comme un boulon et non rond comme sur la photo)
Existe chez Leroy Merlin.

Le tout serré et sécurisé au loctiite bleu.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par MXGO1
MXGO1

beau boulot!!!!!!!!

manque que la cote d'epaisseur!

je vais essayer avec du 10 d'épais ,ça devrais le faire pour mon presque quintal

GAZZZZZZFOND6

Par jolop
jolop

Sakut, j'ai pris des platines de déport ici

http://cgi.ebay.fr/JACK-UP-PLATES-PLATINES-ARRIERAGE-ARRETRATORI-YAMAH

a donf

Par motard73
motard73

otakey70 a dit :
...,j'ai des "dépot racing" sur mon K5 et ca me va très bien et c'est moins cher que des platines cela dit celles-ci ont surement plus de possibilités de réglage...mais a mon niveau les platines dedéport me suffisent largement....

Ca te change vraiment la position ? est ce suffisant les réglages ?
j'ai une position avec les pieds trop en avant d'origine, et ça me gêne au bout d'un moment

Par loloRSV
loloRSV

MXGO1 a dit :
beau boulot!!!!!!!!

manque que la cote d'epaisseur!

je vais essayer avec du 10 d'épais ,ça devrais le faire pour mon presque quintal

12 d'épai, comme d'origine sur ma moto.

NEC PLURIBUS IMPAR

Par nikitanililou
nikitanililou

motard73

Ca te change vraiment la position ? est ce suffisant les réglages ?
j'ai une position avec les pieds trop en avant d'origine, et ça me gêne au bout d'un moment

je trouve perso qu'elles ne sont pas assez hautes mais c un avis perso

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par MXGO1
MXGO1

les miennes

http://img521.imageshack.us/img521/6001/platine001pf7.jpg

plus rustique que celle de lolo

taillé dans un plaque d'alu en epais.8 car ça vaut bien les 12 d'origine qui sont en cochonaille

rehausse de 20 pour essayer

peut pas reculer plus que l'origine sinon modif du selecteur obligatoire!!!!!!

GAZZZZZZFOND6

Par grand52
grand52

PascalZX6R a dit :
loloRSV a dit :

Tu as fais comment pour rallonger la tige du selecteur?

pour la tige de selection tu achete une tige de 1200 bandit beaucoup plus simple et plus propre et pas chere

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

de toutes facons la modif long sélecteur est facile avec mon syst.

Merci pour la remarque sur le coté chiadé de mes plaques, mais franchement,; ca été fait à la va vite, même si le resultat est correct.

Le plus dur est peut être de trouver la plaquebrute en alu, apres qc'est une question de volonté 'et d'un peu d'équipeemetn.
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « Platine de déport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?