Les 17 commentaires de cette publication.
Moi, j'en fait faire des sur mesure pour ma K7, car il y a deja des platine sde deport d'orig, mais trop avancée, basses.Pour toi, fait juste attention que cela n'écarte pas tes repose pieds (largeur) Sinon, je pense que c'est bien car svt les repose pied d'orig ont un bon grip et sont repliables. (et moins chers!)
Salut
oui c'est sur que c'est moins cher déja, moi sur mon CB j'ai juste mis un fer plat et décallé les fixations, mais le problème c'est que ça fais resortir les platines vers l'exter, ducoup maintenant que j'attaque un peu + qu'au début
mes bottes mange, dc je pense faire faire des support,car les platines d'orig' st ke meme + solides et les reposes pieds repliable!
Voilou
gex34 a dit :
ben moi j en ai une paire sur mon k6 pas mal tu as plusieurs possibilite de reglages et tu conserves tes platines origine et vu le prix 54 euros chez depot racing c est moins cheres que des platines completes
Je me suis fait des platines de déport perso, à la disqueuse, scie métaux et scie sauteuse, perceuse colonne et taraudage, vu que mon pote a pas assuré sur le coup pour les faire en CN.
Recul de 30, réhausse de 20.
pour 1000 K7 (qui est équipé d'orig en platine de déport, mais trop avancé qd m^me...
loloRSV a dit :
Je me suis fait des platines de déport perso, à la disqueuse, scie métaux et scie sauteuse, perceuse colonne et taraudage, vu que mon pote a pas assuré sur le coup pour les faire en CN.
Recul de 30, réhausse de 20.
pour 1000 K7 (qui est équipé d'orig en platine de déport, mais trop avancé qd m^me...
avec un manchon de raccordement pour tige filetée (partie couleur cuivrée) serré de chaque coté par un boulon, et une tige filetée de 6mm (morceau de vis inox, coupée à 30mm)
Le manchon de raccordement a été acheté chez Bricorama (casto idem) Le mieux aurait été un manchon de raccordement 6 pans (comme un boulon et non rond comme sur la photo)
Existe chez Leroy Merlin.
Le tout serré et sécurisé au loctiite bleu.
Salut
otakey70 a dit :
...,j'ai des "dépot racing" sur mon K5 et ca me va très bien et c'est moins cher que des platinescela dit celles-ci ont surement plus de possibilités de réglage...mais a mon niveau les platines dedéport me suffisent largement....
motard73
Ca te change vraiment la position ? est ce suffisant les réglages ?
j'ai une position avec les pieds trop en avant d'origine, et ça me gêne au bout d'un moment
les miennes
http://img521.imageshack.us/img521/6001/platine001pf7.jpg
plus rustique que celle de lolo
taillé dans un plaque d'alu en epais.8 car ça vaut bien les 12 d'origine qui sont en cochonaille
rehausse de 20 pour essayer
peut pas reculer plus que l'origine sinon modif du selecteur obligatoire!!!!!!
PascalZX6R a dit :
loloRSV a dit :
Je me suis fait des platines de déport perso, à la disqueuse, scie métaux et scie sauteuse, perceuse colonne et taraudage, vu que mon pote a pas assuré sur le coup pour les faire en CN.
Recul de 30, réhausse de 20.
pour 1000 K7 (qui est équipé d'orig en platine de déport, mais trop avancé qd m^me...
Tu as fais comment pour rallonger la tige du selecteur?
de toutes facons la modif long sélecteur est facile avec mon syst.
Merci pour la remarque sur le coté chiadé de mes plaques, mais franchement,; ca été fait à la va vite, même si le resultat est correct.
Le plus dur est peut être de trouver la plaquebrute en alu, apres qc'est une question de volonté 'et d'un peu d'équipeemetn.
A+