salut à tous
voici une chtite video du vigeant serie intermediaire sans prétention vu que je rame à l'envers mais vu mon grand age je suis un peu pardonnée la qualité vu la compression n'est pas super mais si parmis vous vous vouler l'original qui dure plus longtemps est qui est de super qualité contacter moi pour ceux qui étais présent dans la serie intermediaire j'ai les videàs des 4 series la 2eme du matin et les 3 de l'aprés midi.je serais au vigeant les 11,18,21 juillet et le 3 aout si vous voulez que je vous filme je suis facilement repérable et en ca ne vous coutera rien du tout bonne bourre à tous et à toute .bernie
x5whw0_le-vigeant-juin-2008-inter_sport
Les 11 commentaires de cette publication.
tu va voir mon vieux kawa la bourre que l'on va se tirer mon pote le sorcier BERNIE
m'y a collé encore un coup de tournevis.
et j'ai changé ma courronne car je suis trop court je monte la 6 au rupteur dans la ligne droite et taquet je suis a 207 avec la telemetrie alors tu vois le boulot je vais me faire une perfusion de redbull
non mais des fois les ptits jeunes vont se faire enrumher!!!
Salut ouin-ouin on a roulé ensemble le matin du moins tu ma fait l'exter au fond du circuit dans le double droit avec ton cb belle attaque mon gars pas de lézard pour la video . vous tous n'hésiter pas à venir me voir j'ai sur une autre video un fille qui roulait avec une combine verte qui suivait un gex je crois violet vert. je vais mettre les autres sécances en ligne.