video du vigeant 9 juin 2008

Par bernie87800
bernie87800

salut à tous
voici une chtite video du vigeant serie intermediaire sans prétention vu que je rame à l'envers mais vu mon grand age je suis un peu pardonnée la qualité vu la compression n'est pas super mais si parmis vous vous vouler l'original qui dure plus longtemps est qui est de super qualité contacter moi pour ceux qui étais présent dans la serie intermediaire j'ai les videàs des 4 series la 2eme du matin et les 3 de l'aprés midi.je serais au vigeant les 11,18,21 juillet et le 3 aout si vous voulez que je vous filme je suis facilement repérable et en ca ne vous coutera rien du tout bonne bourre à tous et à toute .bernie
x5whw0_le-vigeant-juin-2008-inter_sport

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par jojo87
jojo87

salut,sympas la video !!(c'est moi qui suis passé voir kawa87,avec le hornet !!)a un de ces jours j'espere !! a+

Par bernie87800
bernie87800

avc plaisir les potes de mes potes sont mes potes

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Par KAWA87
KAWA87

alors la je dit bravo bernie au vu de ton vielle age avance tu te debrouille encore pas trop mal que ca soit sur la moto ou pour la video

stephane
le circuit c'est que du plaisir

Par mika03
mika03

salut berni
moi aussi j'y vais le 11/07, je passerai te voir.
et comme je suis en intermediaire, c'est vrai qu'une petite video ça serait sympa
ta moto c'est celle de l'avatar

Par bernie87800
bernie87800

oui tu peux pas me louper !!!!

Par bernie87800
bernie87800

tu va voir mon vieux kawa la bourre que l'on va se tirer mon pote le sorcier BERNIE
m'y a collé encore un coup de tournevis.
et j'ai changé ma courronne car je suis trop court je monte la 6 au rupteur dans la ligne droite et taquet je suis a 207 avec la telemetrie alors tu vois le boulot je vais me faire une perfusion de redbull
non mais des fois les ptits jeunes vont se faire enrumher!!!

Par grt21
grt21

cool ta vidéo bernie !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erouan37
erouan37

super video bernie!
même si cette journée est à oublier pour moi...
on se verra le 11 sans doute!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

sympa la vidéo
on se voit au vigeant le 3 aout

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

sympa la chtite vidéo! C'étais une super journée en tt cas!
Moi jseraois interressé par ta vidéo mais jserais au Vigeant que le 4 aout .
On voit ça en MP .
J'avais un CB 500 rouge et blanc

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par bernie87800
bernie87800

Salut ouin-ouin on a roulé ensemble le matin du moins tu ma fait l'exter au fond du circuit dans le double droit avec ton cb belle attaque mon gars pas de lézard pour la video . vous tous n'hésiter pas à venir me voir j'ai sur une autre video un fille qui roulait avec une combine verte qui suivait un gex je crois violet vert. je vais mettre les autres sécances en ligne.

Commenter « video du vigeant 9 juin 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?