Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Petit-Prince a dit :
Moi la Motul 800 je la paye 52 euros les 4 litres, soit moins de 15 euros le litre quand la Ipone (toujours réputée dans le milieu compet/circuit pour être une huile de m...de) frôle les 20-22 euros
J'ai un pote qui roule en 2T depuis 30 ans (250, 500 CR, 500 RG) et il ne changerait pour rien sa motul. Cet hiver il a refait le moteur de sa RG 500 pour la première fois après 100 000 km ...
Mais je suis d'accord la Motul ne brûle pas correctement en roulage ballade et fume. Moi je fais mon petit mélange 2/3 Motul 1/3 Castrol pour un bon 2%

une grosse rondelle (epaisse)çà réduit le diamètre de sortie,donc le bruit,si c est pas clair je te colle une photo(demain) 
je devais le faire mais pas,mon genou n'étant pas super au point,et n'ayant pas encore reçu mes orthéses,ce sera pour l'année prochaine,mais vous nous raconterais 
desmolo a dit :
homologation ?
je comprends que ça ne le soit pas, mais comme à peu près tout les accessoires ?
les commandes reculées du commerce le sont ?

stefR1 a dit :
Force le
Ca fait toujours plaisir de ce rencontrer
Faut pas louper ça....
Tu m'dira il roule en Gex c'est peut-étre pour ça....Il à peur
Bon, moi j'me fait tout petit (en esperant que deux gars en Rilza ne passe pas par là) et vous dit à lundi

plus cool que la solution de grt.....
essaie des sangsues

bon retablissement 

salut je cherche un site ou il vends tous accessoires pour refaire son pot.je c'est qu'il y en a mais je ne c'est plus lequel
si vous pouvez m'éclairé.j'aurais mon envellope de mon Micro a changer.
merci 
la question, c'est comment vérifier que le pilote ne bétonne pas son chrono?
Et comment faire pour le pilote en 500 cup ou en rodster cup?
Pour bien faire, il faudrai croiser le type de licence avec la moto et le chrono.
Bref un mec qui va fort en virage mais qui manque de puissance pourrai bien être en rapide non?
Pas simple
bien cool cette petite video ca faisait bien longtemps que j'avais pas fait un tour de carole 
tiens au fait j'me suis trouve la meme cam que toi, pas encore eu le temps de tester 
ok je vais m'occuper de cela semaine prochaine car j'ai ma moto debut juillet 
merci a vous pour vos renseignements et témoignages 
On se voit au treport ?
Sinon 0681165005
sysou91 a dit :
Merci à tous pour vos conseils. Reste plus qu'à passer des heures en simulations et à classer la paperasse![]()

korne a dit :
où l'as-tu trouvé?

Salut Greg,
On s'est rencontré sans le savoir, on est dans le même taff 
Tu en as des bons plans dans le coin ?
Salut
Merci pour l'info
ICI => motosclassiques.htm
à suivre......

Si quelqu'un a une petite place dans un box pour cette journée du 30 juin ( un petit coin à l'ombre
), je suis preneur et le participe aux frais de loc...merci...