Cr Dijon 23/06......

Par samlescoud
samlescoud

Salut à toutes et à tous !!!

Départ d'Annecy 15h00, il fait beau et on est en confiance pour demain, arrivant sur Dijon les nuages sont là , mais les méchants nuages , ah non m...de ça suffit, y'en a marre de cette flotte , en plus j'ai pas pris les pneus pluies..... alors j'appelle Gex 10 qui lui n'est pas encore parti pour me sauver la mise au cas où....
On récupère les clés du box, acceuilli par la charmante Elodie , la p'tite blonde à l'acceuil, hein!!! Vous voyez de qui je parle...ch'ui pas le seul à l'avoir remarqué quand même!?
Puis les copains arrivent à tout de rôle, on avait même prévu la téloche pour regarder le match, on y passe une 1/2 heure pour la régler, puis on passe à l'apéro!!!
Le temps passe Gex 10 arrive à 23h30 environ, avec mes pneus, merci Hervé !!!
Bon maintenant que tout le monde est là, si on mangeait!!! Du coup on a même pas regarder le match, et enfin on se couche.
Lundi, réveille en douceur, y'a personnes, alors on en profite pour aller régler les formalités d'inscription car l'organisateur est arrivé de bonne heure: bon point!!!
La tension monte on va pisser quinze fois chacun, ça chambre, puis Gex 10 attaque en pilote, puis c'est à nous car nous sommes tous en moyen, 8 gugusses pret à en découdre, mais les deux premières sessions seront écourtées à la moitié, par des chutes, sans gravité .
La troisième du matin sera complète, avec pour ma part des pendules à 1'37 et 1'38 régul et une perf. à 1'36.73 ouais je sais, y'a mieux, mais pour moi ça me suffit!!!! L'après-midi, les sessions seront complètes et identiques en pendule, et avec énormément de plaisir, car il a fait beau toute la journée oui oui vous avez bien lu
17H,fin du roulage, on en a pleins les bottes, on remballe, adieu à Elodie , j'ai eu du mal à lacher la clé,snif!!!
Et là coup de bol magistral, car nous partons juste avant la pluie .

samlescoud.....seulement quand je roule en Harley!!!!!!
In tartifflette, we trust !!!!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par gex10
gex10

un petit extrait de la journée...

9905729

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par gex10
gex10

Par grt21
grt21

trop bon la vidéo ! ça donne envie d'y retourner !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par gex10
gex10

grt21 a dit :

on pensait que tu nous ferais l'honneur de ta visite, un verre t'attendait

Par grt21
grt21

gex10 a dit :
grt21 a dit :

on pensait que tu nous ferais l'honneur de ta visite, un verre t'attendait

faisait trop chaud pour venir ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

une ptite photo volée pour me découvrir un peu...
bien sympa ce 23 juin qd même, avec bonne progression (partant de loin) pour moi...
A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « Cr Dijon 23/06......»

rester connecté

m'inscrire perdu ?