Arnaque pneus?

Par matos
matos

J'ai commander des pneus sur ce site:
www.pricepneu.com
Je n'ai rien reçu et depuis peu le site ne marche plus et je n'arrive pas à les joindre par téléphone.
Quelqu'un peut-il m'aider parce-que j'ai peur de m'être fait encu...!!!
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par fredR1
fredR1

Salut

3615 vaseline, la pillule passera mieux

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

vu qu'il n'est pas très loin de chez moi, j'ai essayé de le contacter pour acheter plusieurs lots de pneus et passer les prendre directement chez lui : je n'ai jamais reçu de réponse .
en discutant avec un collègue professionnel, il m'a dit que ce n'est pas une personne de confiance et j'ai laissé tomber .
Si ton chèque a été débité , harcèle le et porte plainte

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par yashi
yashi

fredR1 a dit :
Salut

3615 vaseline, la pillule passera mieux

MDR

Tu peu te renseigner a la chambre du commerce ou de je sai pas trop quoi de la région ou été basé l'entreprise.
Enfin c'est ce que je ferais.

Yam'mania

Par matos
matos

XJ12R_raildeur a dit :
vu qu'il n'est pas très loin de chez moi, j'ai essayé de le contacter pour acheter plusieurs lots de pneus et passer les prendre directement chez lui : je n'ai jamais reçu de réponse .
en discutant avec un collègue professionnel, il m'a dit que ce n'est pas une personne de confiance et j'ai laissé tomber .
Si ton chèque a été débité , harcèle le et porte plainte

Le problème c'est qu'il n'y a pas de numéro de téléphone, j'ai appelé la chambre de commerce, mais je doit rappeler pour avoir des renseignements, mais tu l'as appeler via le numéro surtaxé ou tu as un autre numéro?
C'est con, c'est un peu loin de la haute savoie, sinon je lui aurai fait un petit mimi!

Par alain_41
alain_41

Salut
je me suis moi aussi fait avoir avec ce site et ce depuis plus d'un mois, pour une somme de 74 euros et en plus pas moyen de faire opposition sur cheque, il faut que le destinataire du chèque fasse un papier comme quoi il ne l'a jamais reçu pour le déclarer en perte.
je suis passé par un sercice de mediation sur la centrale d'achat mais cela n'a rien donné
j'ai envoyé les infos à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et à present je vois que le site est fermé
il ne reste plus qu'à surveiller mon compte que cela ne soit pas débité sinon porter plainte immédiatement, et attendre un an et sept jours pour ne plus avoir d'encaissement possible à la banque
j'ait fait des recherches sur internet, page blanche etc avec le nom du patron mais rien n'a abouti, même le numéro donné dans les conditions generales n'est pas attribué.
je n'ai vraiment qu'une envie, si mon cheque venait à etre debiter c'est aussi de monter en bretagne, dommage que je ne soit pas à coté
alain

Par Danzx
Danzx

salut,
le site est ko, mais sur google, les pages sont cachées (stockées/mémorisées sur le moteur de rech.)
donc possible d'accéder sur
search

autre chose, le site SARL GEP2R.COM fonctionne.
=>SIRET 493627996 000 25
gep2r-com-493627996r.html
RCS Morlaix B 493 627 996
Nom commercial : CENTRALE D'ACHAT EUROPEENNE
Activité Commerce et réparation de motocycles - 4540Z
Siège social 9 Rue Marcel Pagnol - 29600 ST MARTIN DES CHAMPS
SIRET 49362799600025
Forme juridique
Forme juridique
immat 10-01-2007
Gérant M. BOUCHEZ Sylvain
le gérant a changé le 25/06/2007

Dépôt légal
25-06-2007 Transfert du siège dans le ressort du Tribunal de Commerce
25-06-2007 Cession de parts
25-06-2007 Changement de gérant
25-06-2007 Acte sous seing privé
25-06-2007
Dépôt légal, dirigeants

Commentaire BEIC :

Le changement des mandataires sociaux de l'entreprise peut remettre en cause sa gestion. Il faut alors reconsidérer le risque en intégrant les nouveaux arrivants et leurs antécédents (à noter que les commissaires aux comptes sont considérés comme organes de gestion).

Nomination/démission des organes de gestion
25-06-2007 PV d'Assemblée
25-06-2007 Statuts mis à jour
10-01-2007 Formation de société
10-01-2007 Acte sous seing privé
10-01-2007 Statuts
10-01-2007 Acte modificatif

A+ bon courage

Plus j'avance et moins je recule !!

Dernier commentaire

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

non, j'ai pas de N° de tel en particulier, j'avais tenté de le joindre avec le N° vert et par email : désolé

http://landiracingteam.over-blog.com/

Commenter « Arnaque pneus?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?