pression slick bridge

Par ricoburn77
ricoburn77

je trouve qu'il glisse ennormement !!! j'ai mis comme dab 1.9 / 2.1 !!! faut-il changer ????

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par vador
vador

salut
non change rien je roule avec du slick bridg et avec 1.9et 2.1 j ai 1 bon feeling.
pour etre honnette je n ai jamais eu des pneu qui accroche autant;avant je roulais en slick michelin et franchement les bridg vont bien mieux


Par stefR1
stefR1

Je roule aussi en Bridg depuis pas mal de temps....
Par temps trés chaud comme en ce moment, faut du médium arriére, en dessous de 35° (température piste) le soft va trés bien
Pour les pressions, il faut mettre 1.9b mais à l'avant et 2b à l'arriére...
En gros faut faire l'inverse de ce que tu fait d'habitude avec d'autres marques...
Les pressions à froid


Par vador
vador

stefr1 tu est sur pour les pression?parce que moi je met 2.1 avant et 1.9 derriere et ca va bien je trouve ,a tu essayer? et si oui peu tu me dire la difference?


Par gilles25370
gilles25370

stefR1 a dit :
Je roule aussi en Bridg depuis pas mal de temps....
Par temps trés chaud comme en ce moment, faut du médium arriére, en dessous de 35° (température piste) le soft va trés bien
Pour les pressions, il faut mettre 1.9b mais à l'avant et 2b à l'arriére...
En gros faut faire l'inverse de ce que tu fait d'habitude avec d'autres marques...
Les pressions à froid


J'ai un doute aussi


Par stefR1
stefR1

Oui je suis sûr
C'est les conseilles des techniciens Bridg au camion.
Pour ma part je roule avec ces pressions là et pas de soucis

Sur le site Bridg Japon ils conseillent de 1.8 à 2.1 pour l'avant et de 1.9 à 2.2 à l'arriére

C'est sûr que ça étonne les 1.9 pour l'avant mais t'a vu la dureté de la carcasse de ces pneus


Par ricoburn77
ricoburn77

aujourd'hui j'ai rerouler avec mes bridge avec les differente pressions indiqués mais c'est vraiment pourri ca glisse en courbe et pas forcement a la reacelle ,ca guidonne en ligne droite ! peut meme pas rouler dans mes temps ! alors je change !!!!

celui qui freine c'est un lache
bah je dois etre tres lache alors !

Par 1000Pat
1000Pat

ricoburn77 a dit :
ca guidonne en ligne droite !!


p'tet pas la faute aux pneus ?????

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :
ricoburn77 a dit :
ca guidonne en ligne droite !!


p'tet pas la faute aux pneus ?????

bah rico y roule avec un 1000 gexx je dis ça comme ça moua...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par boob
boob

moi j'ai modifié la pression pour obtenir 2.3 av/ar à chaud.
a froid ca fais a peu près 1.9 av et 1.7ar.
je trouve que ca fonctionne bien, j'ai un bien meilleur feeling de l'arriere et si la moto a besoin de vivacité je regonfle un peu les 2. Le pneu arriere est bien mieu calé quand on le dégonfle.


Par 1000Pat
1000Pat

silver-r1 a dit :
bah rico y roule avec un 1000 gexx je dis ça comme ça moua...


Ca veut rien dire du tout ...........

Exemple : regardes, toi tu roules pas en Massey Ferguson ............. et pourtant tu moissonnes un max par saison !!


1000Pat 1 - Silver 0

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par boob
boob

1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
bah rico y roule avec un 1000 gexx je dis ça comme ça moua...


Ca veut rien dire du tout ...........

Exemple : regardes, toi tu roules pas en Massey Ferguson ............. et pourtant tu moissonnes un max par saison !!


1000Pat 1 - Silver 0


c'est fini ce bordel!!!???


Par 1000Pat
1000Pat

boob a dit :
c'est fini ce bordel!!!???


Okay chef, je retourne au taf

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Razmot
Razmot

boob a dit :
moi j'ai modifié la pression pour obtenir 2.3 av/ar à chaud.
a froid ca fais a peu près 1.9 av et 1.7ar.
je trouve que ca fonctionne bien, j'ai un bien meilleur feeling de l'arriere et si la moto a besoin de vivacité je regonfle un peu les 2. Le pneu arriere est bien mieu calé quand on le dégonfle.


et l'usure du pneus ca donne quoi? ca s'arrache pas trop avec des pression plus basse?

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Si ça peut aider...

index.html


Dernier commentaire

Par boob
boob

Razmot a dit :
boob a dit :
moi j'ai modifié la pression pour obtenir 2.3 av/ar à chaud.
a froid ca fais a peu près 1.9 av et 1.7ar.
je trouve que ca fonctionne bien, j'ai un bien meilleur feeling de l'arriere et si la moto a besoin de vivacité je regonfle un peu les 2. Le pneu arriere est bien mieu calé quand on le dégonfle.


et l'usure du pneus ca donne quoi? ca s'arrache pas trop avec des pression plus basse?


non nikel, on roule toujours entre 3 et 4heures avec le train, sans surprises.
Et meme par grosse chaleur...

Commenter « pression slick bridge»

rester connecté

m'inscrire perdu ?