je trouve qu'il glisse ennormement !!! j'ai mis comme dab 1.9 / 2.1 !!! faut-il changer ????
Les 15 commentaires de cette publication.
Je roule aussi en Bridg depuis pas mal de temps....
Par temps trés chaud comme en ce moment, faut du médium arriére, en dessous de 35° (température piste) le soft va trés bien
Pour les pressions, il faut mettre 1.9b mais à l'avant et 2b à l'arriére...
En gros faut faire l'inverse de ce que tu fait d'habitude avec d'autres marques...
Les pressions à froid
stefR1 a dit :
Je roule aussi en Bridg depuis pas mal de temps....
Par temps trés chaud comme en ce moment, faut du médium arriére, en dessous de 35° (température piste) le soft va trés bien
Pour les pressions, il faut mettre 1.9b mais à l'avant et 2b à l'arriére...
En gros faut faire l'inverse de ce que tu fait d'habitude avec d'autres marques...
Les pressions à froid
Oui je suis sûr
C'est les conseilles des techniciens Bridg au camion.
Pour ma part je roule avec ces pressions là et pas de soucis
Sur le site Bridg Japon ils conseillent de 1.8 à 2.1 pour l'avant et de 1.9 à 2.2 à l'arriére
C'est sûr que ça étonne les 1.9 pour l'avant mais t'a vu la dureté de la carcasse de ces pneus
aujourd'hui j'ai rerouler avec mes bridge avec les differente pressions indiqués mais c'est vraiment pourri ca glisse en courbe et pas forcement a la reacelle ,ca guidonne en ligne droite ! peut meme pas rouler dans mes temps ! alors je change !!!!
moi j'ai modifié la pression pour obtenir 2.3 av/ar à chaud.
a froid ca fais a peu près 1.9 av et 1.7ar.
je trouve que ca fonctionne bien, j'ai un bien meilleur feeling de l'arriere et si la moto a besoin de vivacité je regonfle un peu les 2. Le pneu arriere est bien mieu calé quand on le dégonfle.
silver-r1 a dit :
bah rico y roule avec un 1000 gexxje dis ça comme ça moua...
1000Pat a dit :
silver-r1 a dit :
bah rico y roule avec un 1000 gexxje dis ça comme ça moua...
![]()
![]()
![]()
Ca veut rien dire du tout ...........
Exemple : regardes, toi tu roules pas en Massey Ferguson ............. et pourtant tu moissonnes un max par saison !!![]()
1000Pat 1 - Silver 0
boob a dit :
je trouve que ca fonctionne bien, j'ai un bien meilleur feeling de l'arriere et si la moto a besoin de vivacité je regonfle un peu les 2. Le pneu arriere est bien mieu calé quand on le dégonfle.
Si ça peut aider...
index.html
Razmot a dit :
boob a dit :
et l'usure du pneus ca donne quoi? ca s'arrache pas trop avec des pression plus basse?