Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bonjour,
est ce que quelqu'un sait si un échappement pour un r6 2005 est compatible sur un r6 de 2000. je ne parle ici que du pot et non pas d'une ligne complète?
v
ouai a l'epoque la cascade de pignon ca l'faisait bien 
c'est pour ca qu'il on arrete plus personne venait au garage avec des VFR 
Cobra a dit :
slf88 a dit :
oui, je pense qu'il faut déjà un bon niveau pour avoir un bon feeling pour sentir les différences![]()
![]()
comme pour les suspats
Vi enfin... pour les suspat, suffit de mettre des colliers et tu vois de suite si tu utilises au mieux ta fourche en compression (lente). Bon après, pour le reste... faut déjà savoir parfaitement de quoi on parle donc je ne m'y aventurerai po
Par contre, c'est certain qu'il faut un bon niveau de pilotage et de feeling pour sentir tout ce qu'il faut.
va voir ma réponse sur ton autre sujet Frite
ta réf est pourrie 
bon pour les possesseurs de yam de 2000 a 2007 voici un p'tit site ou telecharger les manuels d'utilisateur
il suffit de choisir, le type le model l'annee et la langue souhaitee 
manuals.jsp
1000 a dit :
jai p'etre mal interprter mai je voulai pas pourrir ton post a+ tonio....https://www.emoto.com/img/40.gif
premier conseil (pas méchant): quand tu ne sais pas, tu ne touches pas 
surtout pour les freins, ce n'est pas dur mais mieux vaut savoir ce qu'on fait.
pas vraiment.
Si tu place un filtre air de type KN! un léger changement dans la richesse vu que l'air passe mieux!
Il faut juste regarder quand tu place une boîte à air ouverte et un filtre KN, car là le mélange air essence est vraiment différent! 
Autant le VTR est une bonne bécane, assez confortable pour une sportive, avec du caractère comparé à un 4 cylindres en ligne, assez fiable pour un bi, autant je ne vois pas l'avantage que tu vas en tirer sur la route que tu décris par rapport à ton VFR. Tu auras une moto moins lourde, certes, mais si la route est en mauvais état, le VFR risque d'y être plus à son avantage.
tapanar a dit :
les filtres a air bmc changent pas beaucoup le son?
mais oui je suis d'accord avec vous en plus....
Xaus est un excellent pilote!
c vrai qu'il ne s'est pas adapté chez tech 3 mais ça ne fait pas de lui un mauvais pilote...
quand tu vois l'attaque qui trimbale...
surement un gars en desous la minute à carole les doigts dans le nez... 

avec un jour de retard (j'ai plus le net chez moi le soir), je te souhaite un très joyeux anniversaire David !
à bientôt ! 

sa c'est de la meule ou jmis connait pas....
sa doit prendre un jeu de malade au niveau des soupapes sa......jte raconte pas
Le Power Now se placant à l'arrière du carburateur, cela permet d'utiliser comme d'habitude la boite à clapets d'origine, ou spéciale ex: VForce.
je ne sais pas si il se place aussi côté moteur...
ORGANISER PAR EX TREM LIMIT
ARNAUD AU 06 15 31 44 36 5*30Mn
zorro a dit :
TOMS a dit :
Me suis toujours dit qu'il fallait se méfier des motards qui roulaient en japonaises!!!!!
![]()
![]()
Il est vrai qu'autant une Japonaise sur le bas coté de la route ca parait suspect, autant pour une Italienne ca parait normal.
trop fort