Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
1000 a dit :
jai p'etre mal interprter mai je voulai pas pourrir ton post a+ tonio....https://www.emoto.com/img/40.gif
premier conseil (pas méchant): quand tu ne sais pas, tu ne touches pas 
surtout pour les freins, ce n'est pas dur mais mieux vaut savoir ce qu'on fait.
pas vraiment.
Si tu place un filtre air de type KN! un léger changement dans la richesse vu que l'air passe mieux!
Il faut juste regarder quand tu place une boîte à air ouverte et un filtre KN, car là le mélange air essence est vraiment différent! 
Autant le VTR est une bonne bécane, assez confortable pour une sportive, avec du caractère comparé à un 4 cylindres en ligne, assez fiable pour un bi, autant je ne vois pas l'avantage que tu vas en tirer sur la route que tu décris par rapport à ton VFR. Tu auras une moto moins lourde, certes, mais si la route est en mauvais état, le VFR risque d'y être plus à son avantage.
tapanar a dit :
les filtres a air bmc changent pas beaucoup le son?
mais oui je suis d'accord avec vous en plus....
Xaus est un excellent pilote!
c vrai qu'il ne s'est pas adapté chez tech 3 mais ça ne fait pas de lui un mauvais pilote...
quand tu vois l'attaque qui trimbale...
surement un gars en desous la minute à carole les doigts dans le nez... 

avec un jour de retard (j'ai plus le net chez moi le soir), je te souhaite un très joyeux anniversaire David !
à bientôt ! 

sa c'est de la meule ou jmis connait pas....
sa doit prendre un jeu de malade au niveau des soupapes sa......jte raconte pas
Le Power Now se placant à l'arrière du carburateur, cela permet d'utiliser comme d'habitude la boite à clapets d'origine, ou spéciale ex: VForce.
je ne sais pas si il se place aussi côté moteur...
ORGANISER PAR EX TREM LIMIT
ARNAUD AU 06 15 31 44 36 5*30Mn
zorro a dit :
TOMS a dit :
Me suis toujours dit qu'il fallait se méfier des motards qui roulaient en japonaises!!!!!
![]()
![]()
Il est vrai qu'autant une Japonaise sur le bas coté de la route ca parait suspect, autant pour une Italienne ca parait normal.
trop fortnounou1983 a dit :
c est vrai les pocket on rien a foutre aussi sur les parking
les flics auraient pu te l enmenez sur place et t avait rien a dire![]()
![]()

raphi a dit :
lc1000gsxr a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
woooolaa vas iavoir de la sportive,le CB va manger chaud je le sens
!....
![]()
non au contraire sur la piste club c'est le CB qui va nous faire la pigepar contre surle F1......
je serai la et je n ai plus mon twin , sur le f1 ca va roule !!!!!!!!!!!!
et bien tout mes remerciements, R1-team, effectvement me serais fais avoir par la rondelle bien collée au filtre.
Ca roule et pas de fuite.
merci 
reno2 a dit :
Nico91 a dit :
en fait il faut ussi vérifier ce que peut supporter l'attelage que camion, pcq ce n'est pas tout de renforcer le porte moto si c'est l'attelage qui tombe a terre
c'est exact,
il faut une attache remorque assez solide,en général,elle ont 4 trous pour fixer la boule ou crochet,
pas comme sur les voitures
donc réservé au camionnette et 4x4