Bonjour a tous
Le 19 et 20 juillet , le Moissa-gaz organise sa 11 e courses de cote moto a Villers sous Chalamont ( dep 25 )
Mais pour le bon déroulement de celle-ci , ils leurs manque quelques bénévoles pour accompagner les commissaires de piste durant le we
Le club prend en charge les repas et le couchage du samedi soir !
A votre bon coeurs !
Plus de détail en MP
MERCI
Les 45 commentaires de cette publication.
joel_cbr a dit :
pourtant, pour l'avoir déjà fait, je peux dire que c'est interessant, tu es aux premières loges, et tout et tout!!
sauf si il tombe des cordes, bien sur...
TOMS a dit :
D'un autre coté, l'annonce ne fait pas rèver non plus.....
Ce que tu exprimes n'est pas mis en valeur.
Si elle était agrémentée d'un petit tee-shirt de l'événement et d'un pot à la fin , par exemple, ça en déciderait peut etre un peu plus....
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
pourtant, pour l'avoir déjà fait, je peux dire que c'est interessant, tu es aux premières loges, et tout et tout!!
Sans aucun doute, mais quand tu l'as pas fait t'es sais rien, c'est juste une journée bloquée.
Si elle était agrémentée d'un petit tee-shirt de l'événement et d'un pot à la fin , par exemple, ça en déciderait peut etre un peu plus....
il n'aime pas les surprises,il est blasé,il est pas vraiment benevol puisqu'il attend un retour en nature ( malgres le gite et le couvert) mai il a DE GRANDES IDEES...
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
Sans aucun doute, mais quand tu l'as pas fait t'es sais rien, c'est juste une journée bloquée.
gilles25370 a dit :
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :
Si elle était agrémentée d'un petit tee-shirt de l'événement et d'un pot à la fin, par exemple, ça en déciderait peut etre un peu plus....
Que vous dire de mieux !
Vs avez le repas de samedi midi , celui du soir , le pt dej du dimanche matin , le repas du dimanche midi , le soir .....heu je sais pas ....
Vs avez le couchage ( et ce n'est pas ds une tente)
Et connaissant bien le club , il ne sont pas radin a vous payer un coup a boire
C'est vrai , que vous etes au premiere loge , cela ne demande pas un boulot de fou , et l'ambiance y est superSi je ne fais pas la course , il y a bien des chances que je serais bénévole ce jour la !......
Allez, envoyez vos candidatures
stephrc25 a dit :
Tu as raison Gilles, ils ont besoin de bénévoles pour que cette épreuve se fasse cette année et le années suivantes..
Alors pour les volontaires au grand coeur qui viendrait cette année, ils seront les bienvenus sous la tonnelle du N°435 pour se faire offrir un verre(ou plusieurs)
Stèph
Pas bcp de bénévoles !
Personnes pour aider a la réalisation de cette magnifique course de côte ds la Doubs
gilles25370 a dit :
Pas bcp de bénévoles !
Personnes pour aider a la réalisation de cette magnifique course de côte ds la Doubs
otakey70 a dit :
et bien mon pote et moi , nous y allons la semaine d'avant pour aider malgre que le soir on est a peu pres 150 a notre repas de l'assos...mais quand on aime on compte pas surtout pour des gens sympas...qui se bouge pour notre passion...UP....
nanou a dit :
Ouai le bénévolat se perd c'est clair...
j'ai un peu le même problème pour ma course de Panissières le 5 et 6 juillet!!
Mais comme je te l'ai dit Gill je serai en vacances avec mes mômes dans le Tarn ce we là...Sinon je serai venue avec plaisir,tu penses bien..
Bonne course à tous!!
joel_cbr a dit :
méfie toi, des fois le liquide incurgité dans le haut doubs irrite la gorge non pas de la rafraichire!!!![]()
![]()
c'est vrai commissaire c'est pas dur on demande pas de monter les barrières les bottes de pailles quoique
le samedi 12 juillet vous etes les bien venu pour la preparation de la cote les grillages banderoles piquets à mettre...
contact president du moissa gaz M Oren ou la mairie de villers sous chalamont.
merci
au depart le bus "les ailes du pont" il est blanc un 50 places amenagé alors passez nous voir 5 pilotes en promos.
babassr6 a dit :
c'est vrai commissaire c'est pas dur on demande pas de monter les barrières les bottes de pailles quoique
le samedi 12 juillet vous etes les bien venu pour la preparation de la cote les grillages banderoles piquets à mettre...
contact president du moissa gaz M Oren ou la mairie de villers sous chalamont.
merci
au depart le bus "les ailes du pont" il est blanc un 50 places amenagé alors passez nous voir 5 pilotes en promos.
on cherche aussi des spectateurs et des pilotes alors tous le monde est pri
championnat dea france du 50 AU 1300 plus moto classic vintage post vintage etc...
alors pendant vos vacances passez à villers...
moto club Moissa gaz
salut gilles et joel des moissa gaz y en pas bcp ...
on est à dijon ce week end en essai avec les center thun passer au bus...
babas
babassr6 a dit :
championnat dea france du 50 AU 1300 plus moto classic vintage post vintage etc...
moto club Moissa gaz
salut gilles et joel des moissa gaz y en pas bcp ...
on est à dijon ce week end en essai avec les center thun passer au bus...
babas
tonio21 a dit :
babassr6 a dit :
on cherche des pilotes alors tous le monde est pri
moto club Moissa gaz
babas
mon engagement part lundi pocket n°21 en catégorie 50
voici un blog sur le bus des ailes du p
ont lesailesdupont4.skyrock.com
otakey70 a dit :
je dirais meme SUPER BIEN votre blog , on voit meme mon pote sur le podium...et quelle ambiance a Chalamont a chaque fois...mais cette année je peux pas participer , j'y ferai p'etre un saut et c'est meme pas sur...
....GRrrrr...
ups
Toujours d'actu !
Méga apero sous la tonnelle des 334 et 435 pour les bénévoles qui nous aideront a la réalisation de la cote
Vous faites aussi sauter les 60e de penalités pour les reserations pilote hors delai??
Il y a une réunion du moto-club vendredi soir!
On posera la question ! et on postera ici la réponse
babassr6 a dit :
pour joelcbr a prenois david est passé en 1.29 moi en 1.31.99 R6 02 ca compte mois de 1.32 hihihi ets les reste bije manu polo en 1.33 1.34
envoyer vite vos inscription pour la cote de villers tout le monde est pris
rappel moto anciennes cette année
merci
babas *
les ailes du pont
joel_cbr a dit :
babassr6 a dit :
pour joelcbr a prenois david est passé en 1.29 moi en 1.31.99 R6 02 ca compte mois de 1.32 hihihi ets les reste bije manu polo en 1.33 1.34
envoyer vite vos inscription pour la cote de villers tout le monde est pris
rappel moto anciennes cette année
merci
babas *
les ailes du pont
oulà, vous avez tapé les chronos, surtout toi pour un 1er roulage de l'année, quand à david, il n'a pas du se faire passer bien des fois du week