Recherche bénévoles pour la cote de Villers

Par gilles25370
gilles25370

Bonjour a tous

Le 19 et 20 juillet , le Moissa-gaz organise sa 11 e courses de cote moto a Villers sous Chalamont ( dep 25 )

Mais pour le bon déroulement de celle-ci , ils leurs manque quelques bénévoles pour accompagner les commissaires de piste durant le we
Le club prend en charge les repas et le couchage du samedi soir !
A votre bon coeurs !

Plus de détail en MP

MERCI

Commentaires

Les 45 commentaires de cette publication.

Par gilles25370
gilles25370

un pt up !....

Par gilles25370
gilles25370

et encore un pt Ups....

Par TOMS
TOMS

Ca n'a pas l'air de pleuvoir les inscriptions....????

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par joel_cbr
joel_cbr

pourtant, pour l'avoir déjà fait, je peux dire que c'est interessant, tu es aux premières loges, et tout et tout!!
sauf si il tombe des cordes, bien sur...

Par TOMS
TOMS

joel_cbr a dit :
pourtant, pour l'avoir déjà fait, je peux dire que c'est interessant, tu es aux premières loges, et tout et tout!!

Sans aucun doute, mais quand tu l'as pas fait t'es sais rien, c'est juste une journée bloquée.

D'un autre coté, l'annonce ne fait pas rèver non plus.....

Ce que tu exprimes n'est pas mis en valeur.

Si elle était agrémentée d'un petit tee-shirt de l'événement et d'un pot à la fin , par exemple, ça en déciderait peut etre un peu plus....

Par mototom
mototom

TOMS a dit :

Si elle était agrémentée d'un petit tee-shirt de l'événement et d'un pot à la fin , par exemple, ça en déciderait peut etre un peu plus....

Et encore, j'en connais qui échangeraient le tee-shirt contre un deuxième pot à s'envoyer derrière le collier

Par joel_cbr
joel_cbr

bon, après, un peu de bénévolat n'a jamais tué personne, ça laisse à coup sur un super souvenir d'une ambiance "course de côte!!" inimitable

Par olivierCB
olivierCB

Envoi moi les infos. Mes week end sont bien chargé, mais si je peux j'en serais.

Par danone
danone

TOMS a dit :
joel_cbr a dit :

Sans aucun doute, mais quand tu l'as pas fait t'es sais rien, c'est juste une journée bloquée.

il n'aime pas les surprises,il est blasé,il est pas vraiment benevol puisqu'il attend un retour en nature ( malgres le gite et le couvert) mai il a DE GRANDES IDEES...

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par gilles25370
gilles25370

TOMS a dit :
joel_cbr a dit :

Que vous dire de mieux !
Vs avez le repas de samedi midi , celui du soir , le pt dej du dimanche matin , le repas du dimanche midi , le soir .....heu je sais pas ....
Vs avez le couchage ( et ce n'est pas ds une tente )
Et connaissant bien le club , il ne sont pas radin a vous payer un coup a boire
C'est vrai , que vous etes au premiere loge , cela ne demande pas un boulot de fou , et l'ambiance y est super
Si je ne fais pas la course , il y a bien des chances que je serais bénévole ce jour la !......

Allez envoyé vos candidatures

Par TOMS
TOMS

gilles25370 a dit :
TOMS a dit :
joel_cbr a dit :

Si elle était agrémentée d'un petit tee-shirt de l'événement et d'un pot à la fin, par exemple, ça en déciderait peut etre un peu plus....

Que vous dire de mieux !
Vs avez le repas de samedi midi , celui du soir , le pt dej du dimanche matin , le repas du dimanche midi , le soir .....heu je sais pas ....
Vs avez le couchage ( et ce n'est pas ds une tente )
Et connaissant bien le club , il ne sont pas radin a vous payer un coup a boire
C'est vrai , que vous etes au premiere loge , cela ne demande pas un boulot de fou , et l'ambiance y est super
Si je ne fais pas la course , il y a bien des chances que je serais bénévole ce jour la !......

Allez, envoyez vos candidatures

Ben tu vois, quand tu veux!
Tout de suite les termes que tu emplois deviennent beaucoup plus "vendeurs"!

Bonne chance!

Par stephrc25
stephrc25

Tu as raison Gilles, ils ont besoin de bénévoles pour que cette épreuve se fasse cette année et le années suivantes..
Alors pour les volontaires au grand coeur qui viendrait cette année, ils seront les bienvenus sous la tonnelle du N°435 pour se faire offrir un verre(ou plusieurs )
Stèph

Par gilles25370
gilles25370

stephrc25 a dit :
Tu as raison Gilles, ils ont besoin de bénévoles pour que cette épreuve se fasse cette année et le années suivantes..
Alors pour les volontaires au grand coeur qui viendrait cette année, ils seront les bienvenus sous la tonnelle du N°435 pour se faire offrir un verre(ou plusieurs )
Stèph

Ok je confirme
Je serais avec Stef donc les bénévoles ,seront remerciés en passant sous notre tonelle ! PROMI .....

Par gilles25370
gilles25370

Allez un pt ups.....

Par gilles25370
gilles25370

Pas bcp de bénévoles !

Personnes pour aider a la réalisation de cette magnifique course de côte ds la Doubs

Par TOMS
TOMS

gilles25370 a dit :
Pas bcp de bénévoles !

Personnes pour aider a la réalisation de cette magnifique course de côte ds la Doubs

Ca devient difficile de bouger le cul aux gens....

...il y a 108 membres emoto dans le doubs, essaie de les contacter par mail!

Par bigjhonzx6r
bigjhonzx6r

salut
Pour ma part j'aurais bien voulu etre de la partie mais je batise ma fille ce jour-ci
autrement j'aurais signer volontier
et les gens de l AMD y peuvent pas .
J'serais même pas la pour vous voir montée
a+

KEL BÖ SPECTACLE

Par otakey70
otakey70

et bien mon pote et moi , nous y allons la semaine d'avant pour aider malgre que le soir on est a peu pres 150 a notre repas de l'assos...mais quand on aime on compte pas surtout pour des gens sympas...qui se bouge pour notre passion... UP....

GEX'traordin'R...

Par gilles25370
gilles25370

otakey70 a dit :
et bien mon pote et moi , nous y allons la semaine d'avant pour aider malgre que le soir on est a peu pres 150 a notre repas de l'assos...mais quand on aime on compte pas surtout pour des gens sympas...qui se bouge pour notre passion... UP....

Vous etes sympa les mecs !
Vous passerrez sous la tonnelle du 334 et 435 , on vous rafraichiras la gorge !

Par joel_cbr
joel_cbr

méfie toi, des fois le liquide incurgité dans le haut doubs irrite la gorge non pas de la rafraichire!!!

Par nanou
nanou

Ouai le bénévolat se perd c'est clair...
j'ai un peu le même problème pour ma course de Panissières le 5 et 6 juillet!!
Mais comme je te l'ai dit Gill je serai en vacances avec mes mômes dans le Tarn ce we là... Sinon je serai venue avec plaisir,tu penses bien..
Bonne course à tous!!

Par gilles25370
gilles25370

nanou a dit :
Ouai le bénévolat se perd c'est clair...
j'ai un peu le même problème pour ma course de Panissières le 5 et 6 juillet!!
Mais comme je te l'ai dit Gill je serai en vacances avec mes mômes dans le Tarn ce we là... Sinon je serai venue avec plaisir,tu penses bien..
Bonne course à tous!!

oui oui , tu me l'avais dit Nanou !

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
méfie toi, des fois le liquide incurgité dans le haut doubs irrite la gorge non pas de la rafraichire!!!

ha tiens tu connais le produit du Haut-Doubs

Par babassr6
babassr6

c'est vrai commissaire c'est pas dur on demande pas de monter les barrières les bottes de pailles quoique

le samedi 12 juillet vous etes les bien venu pour la preparation de la cote les grillages banderoles piquets à mettre...

contact president du moissa gaz M Oren ou la mairie de villers sous chalamont.

merci

au depart le bus "les ailes du pont" il est blanc un 50 places amenagé alors passez nous voir 5 pilotes en promos.

Par joel_cbr
joel_cbr

babassr6 a dit :
c'est vrai commissaire c'est pas dur on demande pas de monter les barrières les bottes de pailles quoique

le samedi 12 juillet vous etes les bien venu pour la preparation de la cote les grillages banderoles piquets à mettre...

contact president du moissa gaz M Oren ou la mairie de villers sous chalamont.

merci

au depart le bus "les ailes du pont" il est blanc un 50 places amenagé alors passez nous voir 5 pilotes en promos.

Salut babass!

Par pocketgirl
pocketgirl

j'ai envoyé ma candidature la semaine dernière , on verra bien s'ils osent me prendre

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par joel_cbr
joel_cbr

ca devrait merci!

Par babassr6
babassr6

on cherche aussi des spectateurs et des pilotes alors tous le monde est pri

championnat dea france du 50 AU 1300 plus moto classic vintage post vintage etc...

alors pendant vos vacances passez à villers...

moto club Moissa gaz

salut gilles et joel des moissa gaz y en pas bcp ...

on est à dijon ce week end en essai avec les center thun passer au bus...
babas

Par gilles25370
gilles25370

babassr6 a dit :

championnat dea france du 50 AU 1300 plus moto classic vintage post vintage etc...

moto club Moissa gaz

salut gilles et joel des moissa gaz y en pas bcp ...

on est à dijon ce week end en essai avec les center thun passer au bus...
babas

Salut Babas !...

C'est vrai pas bien des vonlontaires !....

Par gilles25370
gilles25370

Allez un pt UPS du we

Par tonio21
tonio21

babassr6 a dit :
on cherche des pilotes alors tous le monde est pri

moto club Moissa gaz

babas

mon engagement part lundi pocket n°21 en catégorie 50

Par gilles25370
gilles25370

Heeee ups
On remonte le post

Par nanou
nanou

tonio21 a dit :
babassr6 a dit :
on cherche des pilotes alors tous le monde est pri

moto club Moissa gaz

babas

mon engagement part lundi pocket n°21 en catégorie 50

Qu'est ce que tu fais là toi...

Par tonio21
tonio21

Qu'est ce que tu fais là toi...

rendez-vous à pannissières, je vais essayer de conserver la tête du championnat!!!

Par babassr6
babassr6

voici un blog sur le bus des ailes du p
ont lesailesdupont4.skyrock.com

Par joel_cbr
joel_cbr

alors babass, vous avez passé le mur des 1.30 à dijon ??
bien votre blog!!

Par otakey70
otakey70

je dirais meme SUPER BIEN votre blog , on voit meme mon pote sur le podium... et quelle ambiance a Chalamont a chaque fois...mais cette année je peux pas participer , j'y ferai p'etre un saut et c'est meme pas sur.......GRrrrr...

GEX'traordin'R...

Par gilles25370
gilles25370

otakey70 a dit :
je dirais meme SUPER BIEN votre blog , on voit meme mon pote sur le podium... et quelle ambiance a Chalamont a chaque fois...mais cette année je peux pas participer , j'y ferai p'etre un saut et c'est meme pas sur.......GRrrrr...

+10.000

Par gilles25370
gilles25370

ups

Toujours d'actu !

Méga apero sous la tonnelle des 334 et 435 pour les bénévoles qui nous aideront a la réalisation de la cote

Par Mat27
Mat27

Vous faites aussi sauter les 60e de penalités pour les reserations pilote hors delai??

Par babassr6
babassr6

pour joelcbr a prenois david est passé en 1.29 moi en 1.31.99 R6 02 ca compte mois de 1.32 hihihi ets les reste bije manu polo en 1.33 1.34

envoyer vite vos inscription pour la cote de villers tout le monde est pris

rappel moto anciennes cette année

merci

babas *

les ailes du pont

Par gilles25370
gilles25370

Vous faites aussi sauter les 60e de penalités pour les reserations pilote hors delai??

Il y a une réunion du moto-club vendredi soir!
On posera la question ! et on postera ici la réponse

Par joel_cbr
joel_cbr

babassr6 a dit :
pour joelcbr a prenois david est passé en 1.29 moi en 1.31.99 R6 02 ca compte mois de 1.32 hihihi ets les reste bije manu polo en 1.33 1.34

merci

babas *

les ailes du pont

oulà, vous avez tapé les chronos, surtout toi pour un 1er roulage de l'année, quand à david, il n'a pas du se faire passer bien des fois du week

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
babassr6 a dit :

merci

babas *

les ailes du pont

oulà, vous avez tapé les chronos, surtout toi pour un 1er roulage de l'année, quand à david, il n'a pas du se faire passer bien des fois du week

C'est tous des grands maladessssssssssssss

Dernier commentaire

Par Mat27
Mat27

OK A SAMEDI!!!

Commenter « Recherche bénévoles pour la cote de Villers»

rester connecté

m'inscrire perdu ?