Les 26 commentaires de cette publication.
Peux t'ont considérer que c'est une bonne nouvelle?? Si mes souvenirs sont bon, Xaus il sait ce servir d'une bécane..
mis a part que je suis un fan de bm (pas toutes), je suis quand même curieux de voir ce que va donner ce nouveau tréteau bavarois...
après un arrêt aussi long en compétition,
le come-back en endurance n'est pas ridicule avec un flat twin, espérons qu'avec ce nouveau 4 cylindres énervé il en sera de même!!
bon bah FORZA BMW....
TOMS a dit :
XAUS, c'est pas le mec qui était toujours par terre chez TECH3????
Si c'est le cas, je comprend pas BMW ou alors s'est pour faire des crash-tests en live!!!!!
![]()
nanard94 a dit :
en moto GP et plus particulierement chez Tech3 il a fait plus de km sur le carénage que sur les pneux Guy Coulon dit de lui qu'il n'a rien d'un pilote
C'est clair que Xaus niveau attaque, il ne craint personne. c'est un teigneux, il ne lâche rien, le tout avec un style de fou furieux...
Revers de la médaille, à force d'attaquer,cà lui arrive de se mettre en orbite.
Il fait partie des pilotes qui font que le Sbk est aussi passionnant à regarder, j'espère que la BM sera rapidement au point pour qu'il puisse être sur le devant de la scène.
Slider155 a dit :
ouais parceque Guy Coulon il trouve ptet qu il a l air d ' un mécano ???? ( perso avec sa coiffure je le verrai bien vendre des lunettes Atolls comme Antoine...)
...
olivierCB a dit :
Slider155 a dit :
ouais parceque Guy Coulon il trouve ptet qu il a l air d ' un mécano ???? ( perso avec sa coiffure je le verrai bien vendre des lunettes Atolls comme Antoine...)
...
Non mais n'importe quoi. Qui es tu pour juger du talent de guy coulon? Le connais tu ? As tu au moins deja rencontré le personnage ? Je pense pas.
Tu es juste bon a poser ta critique ( ca c'est mon avis a la c.. comme tu sais le faire ).
Critiquer pour critiquer c'est nul.
Et puis le post c'est pas guy mais Ruben sur une BM.
Alors arrete de baver et remets te lunettes de ski.
et Coulon lui c'est pas nul quand il critique ????
olivierCB a dit :
Slider155 a dit :
...
Non mais n'importe quoi. Qui es tu pour juger du talent de guy coulon? Le connais tu ? As tu au moins deja rencontré le personnage ? Je pense pas.
Critiquer pour critiquer c'est nul.
Slider155 a dit :
et Coulon lui c'est pas nul quand il critique ????
Si Coulon dit de Xaus qu il n'a rien d'un pilote, excuse moi de te froisser jeune Jedi (et j'en ai rien a faire que tu sois amoureux de lui ! , bah c'est tout simplement une quiche .......
tu portes pas un jugement comme ca sur un gars qui est vice champion du monde SBK.....
Le jour ou il arrivera a rouler aussi vite que lui l pourra dire que Xaus n'a rien d'un pilote......
tu portes pas un jugement comme ca sur un gars qui est vice champion du monde SBK.....
Le jour ou il arrivera a rouler aussi vite que lui l pourra dire que Xaus n'a rien d'un pilote......
bostrom a dit :
Et quand Guy Coulon sera piloter comme Xaus y pourra parler
Xaus a passer des heures sur une moto de merde qui lui convenait pas
Ca revient au meme les gars hein
Xaus est un sacré bon pilote c'est juste que la Yam lui allait pas comme la Ducati ne convient pas à Melandri cette année
bah laissez tombez olivierCB et TOMS, si on peut plus rien dire ici ......
mon post c'était juste Coulon n'a pas le droit de dire que Xaus n'a rien d un pilote !! c'est un peu exagéré quand meme
si ca ca vous gene, vous n'avez qu a imaginé que c'est pas lui qui ait gagné la deuxime manche hier, c'est pas parcequ'un pilote n'arrive pas a s'adapter a une moto que c'est un mauvais, meme quand c'est Coulon qui dit ca ( aussi bon soit il ) faut pas forcément boire ses paroles, si on suit votre raisonnement , Burgess qui n'est pas un manche non plus a dit de Coulon que c était un nul , t'as pas fait un post pour ca
j aime pas les mecs ui critique de manière infondée, et la critique de Coulon sur Xaus est un peu excessive a mon gout (même s'il se connaissent car ils ont fait une saison ensemble mais bon l'inverse est vrai aussi puisque Xauss a fait sa plus mauvaises saison avec Tech 3 )
voila on va pas en faire un fromage
mais oui je suis d'accord avec vous en plus....
Xaus est un excellent pilote!
c vrai qu'il ne s'est pas adapté chez tech 3 mais ça ne fait pas de lui un mauvais pilote...
quand tu vois l'attaque qui trimbale...
surement un gars en desous la minute à carole les doigts dans le nez...