Ruben Xaus la saison prochaine sur la BMW ....

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

c'est officiel il a signe pour le SBK avec BMW

l'article complet
22365

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par V-broth
V-broth

Peux t'ont considérer que c'est une bonne nouvelle?? Si mes souvenirs sont bon, Xaus il sait ce servir d'une bécane..
mis a part que je suis un fan de bm (pas toutes), je suis quand même curieux de voir ce que va donner ce nouveau tréteau bavarois...
après un arrêt aussi long en compétition,
le come-back en endurance n'est pas ridicule avec un flat twin, espérons qu'avec ce nouveau 4 cylindres énervé il en sera de même!!
bon bah FORZA BMW....

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par loloRSV
loloRSV

Choix risqué pour BM, sachant que Xaus est plutot moyen en mise au point...
Corser aurait été un choix meilleur pour la mise au point, mais Xaus a un meilleur potentiel???

NEC PLURIBUS IMPAR

Par TOMS
TOMS

XAUS, c'est pas le mec qui était toujours par terre chez TECH3????

Si c'est le cas, je comprend pas BMW ou alors s'est pour faire des crash-tests en live!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par lionel99
lionel99

TOMS a dit :
XAUS, c'est pas le mec qui était toujours par terre chez TECH3????

Si c'est le cas, je comprend pas BMW ou alors s'est pour faire des crash-tests en live!!!!!

Xaus est un très très bon pilote, certes qui monte de temps en temps, mais ça n'enlève rien à son talent. Il ne lache pas facilement.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par nanard94
nanard94

en moto GP et plus particulierement chez Tech3 il a fait plus de km sur le carénage que sur les pneux Guy Coulon dit de lui qu'il n'a rien d'un pilote

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par olivierCB
olivierCB

BM aurait peu etre du engager la moto en stock comme a fait KTM histoire de pas venir faire le fond de grille ? Non ?

En tous cas comme en GP, toute nouvelle equipe venant étoffé le plateau n'est qu'un plus.

Par 1000Pat
1000Pat

Si BMW avait engagé un flat, ils auraient pu prendre De Puniet ........ ben vui, ça remplace les roulettes avec les culasses qui depassent !!

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bostrom
bostrom

Nannnnnnnnnnnn alors la je suis deçu lui pilote ducati depuis toujours

Yo y fera une saison et reviendra vite la d'ou il vient

Par Slider155
Slider155

nanard94 a dit :
en moto GP et plus particulierement chez Tech3 il a fait plus de km sur le carénage que sur les pneux Guy Coulon dit de lui qu'il n'a rien d'un pilote

ouais parceque Guy Coulon il trouve ptet qu il a l air d ' un mécano ???? ( perso avec sa coiffure je le verrai bien vendre des lunettes Atolls comme Antoine...)

Xaus est un super pilote , il est ptet un peu généreux , mais au final il tombe moins que De Puniet, alors ca me fait marer les critiques a la francaises 0 % objectives.....

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par lalimace
lalimace

C'est clair que Xaus niveau attaque, il ne craint personne. c'est un teigneux, il ne lâche rien, le tout avec un style de fou furieux...
Revers de la médaille, à force d'attaquer,cà lui arrive de se mettre en orbite.
Il fait partie des pilotes qui font que le Sbk est aussi passionnant à regarder, j'espère que la BM sera rapidement au point pour qu'il puisse être sur le devant de la scène.

Par Danzx
Danzx

Il a sa chance... c'est quand même pas le 1er poireau venu.
A suivre.
Les faits, rien que les faits ! toute nouvelle situation merite d'etre suivie.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par olivierCB
olivierCB

Slider155 a dit :

ouais parceque Guy Coulon il trouve ptet qu il a l air d ' un mécano ???? ( perso avec sa coiffure je le verrai bien vendre des lunettes Atolls comme Antoine...)
...

Non mais n'importe quoi. Qui es tu pour juger du talent de guy coulon? Le connais tu ? As tu au moins deja rencontré le personnage ? Je pense pas.
Tu es juste bon a poser ta critique ( ca c'est mon avis a la c.. comme tu sais le faire ).
Critiquer pour critiquer c'est nul.
Et puis le post c'est pas guy mais Ruben sur une BM.
Alors arrete de baver et remets te lunettes de ski.

Par TOMS
TOMS

olivierCB a dit :
Slider155 a dit :

...

Non mais n'importe quoi. Qui es tu pour juger du talent de guy coulon? Le connais tu ? As tu au moins deja rencontré le personnage ? Je pense pas.
Tu es juste bon a poser ta critique ( ca c'est mon avis a la c.. comme tu sais le faire ).
Et puis le post c'est pas guy mais Ruben sur une BM.
Alors arrete de baver et remets te lunettes de ski.

On juge les gens sur leur look, ici?

Bel exemple d'objectivité!

Guy Coulon est un des mécanos les plus expérimentés du plateau, sinon, le plus éxpérimenté....

Avec son look de géo trouvetou ou de savant fou style "retour vers le futur" c'est un véritable artiste qui se fout du politiquement correct.

il y en a trop peu des comme ça et on se sent tout petit à coté.....

Par Slider155
Slider155

et Coulon lui c'est pas nul quand il critique ????

olivierCB a dit :
Slider155 a dit :

...

Si Coulon dit de Xaus qu il n'a rien d'un pilote, excuse moi de te froisser jeune Jedi (et j'en ai rien a faire que tu sois amoureux de lui ! , bah c'est tout simplement une quiche .......

tu portes pas un jugement comme ca sur un gars qui est vice champion du monde SBK.....

Le jour ou il arrivera a rouler aussi vite que lui l pourra dire que Xaus n'a rien d'un pilote......

Par olivierCB
olivierCB

Slider155 a dit :
et Coulon lui c'est pas nul quand il critique ????

Si Coulon dit de Xaus qu il n'a rien d'un pilote, excuse moi de te froisser jeune Jedi (et j'en ai rien a faire que tu sois amoureux de lui ! , bah c'est tout simplement une quiche .......

tu portes pas un jugement comme ca sur un gars qui est vice champion du monde SBK.....

Le jour ou il arrivera a rouler aussi vite que lui l pourra dire que Xaus n'a rien d'un pilote......

Je voulais te rappeler juste que tu n'y connais rien en mise au point moteur et que guy coulon si tu le connaissais un peu tu s'aurait le boulot qu'il a fait en mise au point et construction moteur. Voilà tout, Tu es le roi de la critique, ca au moins on peut pas te l'enlever. Les posts que tu passes ton temps a pourrir en jettant des mesquineries sur les pilotes ou les teams ne font pas avancer l'info. Enfin ce n'est que mon avis.
Sois plus ouvert d'esprit tu verras ca fait du bien

Par TOMS
TOMS

Si on devait etre champion du monde pour avoir le droit de dire ce qu'on pense, il y aurait pas beaucoup de discution.

Avec cette logique, quand Xaus saura regler un moteur comme guy Coulon, alors seulement, il aura le droit de parler mécanique...

C'est un peu simpliste....

Guy Coulon à passé des heures avec son équipe à réparer les motos cassées par Xaus, ça lui donne le droit de porter un jugement sur ses qualités de pilote...

Par bostrom
bostrom

Et quand Guy Coulon sera piloter comme Xaus y pourra parler

Xaus a passer des heures sur une moto de merde qui lui convenait pas

Ca revient au meme les gars hein

Xaus est un sacré bon pilote c'est juste que la Yam lui allait pas comme la Ducati ne convient pas à Melandri cette année

Par TOMS
TOMS

bostrom a dit :
Et quand Guy Coulon sera piloter comme Xaus y pourra parler

Xaus a passer des heures sur une moto de merde qui lui convenait pas

Ca revient au meme les gars hein

Xaus est un sacré bon pilote c'est juste que la Yam lui allait pas comme la Ducati ne convient pas à Melandri cette année

De toutes façons, on verra bien sur la BM!

Par olivierCB
olivierCB

TOMS a dit :

De toutes façons, on verra bien sur la BM!

+1

Par lalimace
lalimace

n'empêche que Xaus a fait un podium avec la Ducat privée...
Ce n'est pas le cas de tous les autres pilotes qui ont foutu leur cul dessus.

Par geor09
geor09

le ptit gars qui commente les perf de xaus, j'espere qu'il vient de voir la deuxieme manche sbk, parce que le mauvais vient de gagner, et faut voir comment, allez a+ ( encore la mon sanglier? )

Par erikspeed
erikspeed

y ont prévus 45 motos de rechange??

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par Slider155
Slider155

bah laissez tombez olivierCB et TOMS, si on peut plus rien dire ici ......

mon post c'était juste Coulon n'a pas le droit de dire que Xaus n'a rien d un pilote !! c'est un peu exagéré quand meme

si ca ca vous gene, vous n'avez qu a imaginé que c'est pas lui qui ait gagné la deuxime manche hier, c'est pas parcequ'un pilote n'arrive pas a s'adapter a une moto que c'est un mauvais, meme quand c'est Coulon qui dit ca ( aussi bon soit il ) faut pas forcément boire ses paroles, si on suit votre raisonnement , Burgess qui n'est pas un manche non plus a dit de Coulon que c était un nul , t'as pas fait un post pour ca
j aime pas les mecs ui critique de manière infondée, et la critique de Coulon sur Xaus est un peu excessive a mon gout (même s'il se connaissent car ils ont fait une saison ensemble mais bon l'inverse est vrai aussi puisque Xauss a fait sa plus mauvaises saison avec Tech 3 )

voila on va pas en faire un fromage

Par Abraracourcix
Abraracourcix

erikspeed a dit :

Ca, c'était ce que tout le monde disait (moi y compris!) quand Stoner a signé chez Ducati...

On a vu le résultat !

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Par vever
vever

Abraracourcix a dit :
erikspeed a dit :

Ca, c'était ce que tout le monde disait (moi y compris!) quand Stoner a signé chez Ducati...

On a vu le résultat !

+1

Dernier commentaire

Par erikspeed
erikspeed

mais oui je suis d'accord avec vous en plus....
Xaus est un excellent pilote!
c vrai qu'il ne s'est pas adapté chez tech 3 mais ça ne fait pas de lui un mauvais pilote...
quand tu vois l'attaque qui trimbale...
surement un gars en desous la minute à carole les doigts dans le nez...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Commenter « Ruben Xaus la saison prochaine sur la BMW ....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?