Si quelqu'un à la ref dimensionelle du spi.
Je suis au boulot là et je voudrais bien avoir ça pour demain....... bien sûr j'ai pas demonté celui sur la moto
250GG de 2008, qui doit pas être bien différent des 2007 je crois
Merci pour votre aide
Les 12 commentaires de cette publication.
Sur la liste des pièces 2008, ça s'appelle "O-RING 25X2".
A toi de conclure.
Ps, il en faut 2. despiece_08.zip
Voir page 44 & 45 du pdf.
Pareil pour 2000 : "O-RING 25X2" ; quantité 2. Despiece_motor_EC2000.zip
page 32 & 33.
Ben c'est ça la cote : 25x2.
C'est du torique donc 2 chiffres : le diamètre intérieur du joint et le diamètre du tore.
25x2.
etancheite-hydraulique-O-RING.php
Maintenant, y'en a certains ici qui on mis du 25x3.
enduro.php
Faut voir.
strategaire78 a dit :
Maintenant, y'en a certains ici qui on mis du 25x3.
enduro.php
Faut voir.
FRITE a dit :
Puis aussi celui du Gas300 de 2000![]()
Puis y a pas que le joint à changer quand ça fuit, si ?
Il n'y a pas un joint normal, un O'Ring et un circlips à changer ?
FRITE a dit :
FRITE a dit :
Puis aussi celui du Gas300 de 2000![]()
Puis y a pas que le joint à changer quand ça fuit, si ?
Il n'y a pas un joint normal, un O'Ring et un circlips à changer ?
J'ai ma réponse :
- 2 joints thoriques
- 1 bague en acier si elle est usée (C'est pas un circlips, c'est une grosse bague. Le circplips, il n'y en a pas. Sauf bien sûr celui qui tient le pignon après)
- 1 joint spy
Le tout pour +/- 6€
(+ 15€ si la bague est naze aussi).
Ca vaut donc pas la peine de s'enmerder à chercher des joints pirates qui iront
"à peu près" et chipoter pr un résultat alléatoire).
Vous allez chez votre concess Gasgas préfèré et vous êtes au moins sûr que ça va
pile poil
Sinon, tu peux commander chez Seb Moto à Yutz, ils sont sérieux et sympas et t'envoient les pièces. D'autant que c'est petit et léger donc ça peut même t'arriver en enveloppe dans ta boîte sans avoir besoin d'aller chercher un colis à la poste.