Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
nounou1983 a dit :
c est vrai les pocket on rien a foutre aussi sur les parking
les flics auraient pu te l enmenez sur place et t avait rien a dire![]()
![]()

raphi a dit :
lc1000gsxr a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
woooolaa vas iavoir de la sportive,le CB va manger chaud je le sens
!....
![]()
non au contraire sur la piste club c'est le CB qui va nous faire la pigepar contre surle F1......
je serai la et je n ai plus mon twin , sur le f1 ca va roule !!!!!!!!!!!!
et bien tout mes remerciements, R1-team, effectvement me serais fais avoir par la rondelle bien collée au filtre.
Ca roule et pas de fuite.
merci 
reno2 a dit :
Nico91 a dit :
en fait il faut ussi vérifier ce que peut supporter l'attelage que camion, pcq ce n'est pas tout de renforcer le porte moto si c'est l'attelage qui tombe a terre
c'est exact,
il faut une attache remorque assez solide,en général,elle ont 4 trous pour fixer la boule ou crochet,
pas comme sur les voitures
donc réservé au camionnette et 4x4

nanar147 a dit :
bonjour je suis dans le 84,pour ta proposition de me l envoyer c est tres gentil,si tu me l envoie je ferai des photocopies. tu peux conter sur moi pour te la renvoyer ,je te rembourserai aussi pour les frais d envoie en tous cas j en revien pas de la solidarite qu il y a sur ce cite vous m avez depaner un grand nombre de fois et je vous en remercie,mon adresse est chemin neuf a vacqueyras 84190 et mon nom est david bernard merci a++

ylcrs a dit :
13-AJT a dit :
ylcrs a dit :
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'inverser les unités de mesure sur un compteur de 1000 gsxr 2006. J'ai un compteur anglais en miles/h, est t il possible de le passer en km/h?
Merci de vos réponses.
Malheureusement non , ce n'est pas possible ...
T'es sur 13ajt? La seule solution c'est de changer le compteur?

j'ai realisé le montage sur mon gex les plaquettes d'origine sont les mieux et ca ne nique pas les disques!
regarde avec TVS ils organise une journée le 16/07
Soit par Mail patrick.venturini@freesbee.fr
Soit par Téléphone 06.14.55.03.82
sauf que haga il pas tout a fait le meme moteur que sur les notre 15.45 moi je rupte avant adelaide avec ça
( j'ai essaye avec la 2004)
...
1000Pat a dit :
cyril116 a dit :
il me semble que c'est au bout de 2 ou 3 montée et redescente en temperatures que le voynt s'eteint ....
![]()
ou quand le moteur casse ........
korne a dit :
C'est une bonne idée; il faudrait mettre en évidence l'aspect écologique; codever, découverte des régions, journée des chemins...Insister sur le respect des autres randonneurs et de l'environnement.
Outre le côté moralisateur; mettre des bonnes petites speciales biensûr!!
Inclure le VTT,le rally moto?