powernow sur EGS?

Par 200KTIM
200KTIM

Salut la compagnie!
je me posais une ptite question...
J'ai cherché à droite à gauche mais j'arrive pas à trouver de powernow pour mon 200 de 99...
Est ce que vous pensez que ca peut se trouver pour mon modèle? En neuf? ou meme en occas'
merci à vous

Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par 200KTIM
200KTIM

j'ai une idée!!!

En regardant sur mon manuel d'utilisation, j'ai vu que mon carbu est un Keihin PWK 39. Peut etre que d'autres machines ont ce modèle de carbu et donc possible de trouver le powernow pour mon 200 mais référencé pour une autre machine. Pas de soucis au niveau de la boite à clapet non?, si je me trompes pas, le powernow se monte "dans" le carbu, ca ne doit pas arriver "dans la boite à clapets...?

Voilà je pense que c'est une bonne idée ca!!!

Opération réussie. Kiné et patience sont de rigueur. 1er roulage pour mi- 2009. A suivre

Par BrunoSX
BrunoSX

je ne suis pas du tout un mécano mais il me semble que le powernow se monte à l'entrée et à la sortie de ton carbu.

Ready to race............................

Dernier commentaire

Par bivouak
bivouak

Le Power Now se placant à l'arrière du carburateur, cela permet d'utiliser comme d'habitude la boite à clapets d'origine, ou spéciale ex: VForce.

je ne sais pas si il se place aussi côté moteur...

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Commenter « powernow sur EGS?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?