Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
.....content de'avoir retrouvé certaines têtes déjà connues et d'en avoir découvert de nouvelles! déçu de ne pas avoir eu assez de temps pour passer voir le tomcat5656 gang et le yoda48 teaam.....
b'soir
nous aussi on a eu plaisir à te revoir,ainsi que Michel dont l'humour toujours aussi décapant est un délice 
mais je sais que cela n'est que parti remise!
et dis à Michel que la prochaine fois je te piquerai ton selecteur comme ça c'est lui qui te tournera autour 

Salut lolo 
Je pense qu'il n'y a rien à craindre pour la météo de demain d'ailleur je viens sans les pluies.
Au plaisir de te voir(je pense arriver vers 7h30) 
joel_cbr a dit :
rone70 a dit :
g une assurance route et la licence ffm ,meme si je ne fais pa beaucoup de route ,des sa depanne quand la bagnole est en rade
ça, c'est l'utilisation première de la moto:dépanner la voiture...

gismozap a dit :
pbchdu91 a dit :
ptininjaR a dit :
sa serai super d"allr ver briare et cluny les 7 ecluses c"est un bien jolie petit coin
je suis partant pour la ballade
Pris en compte![]()
Moi je dit pas non mais faut nous préparer un jolie itinéraire avec de belles pauses.
Je crois qu'il faudra se faire la journée entière vue le nombre de KM.
Cette fois si je n'oublirais pas mon appareil photos.

vraiment dommage pour le dècès du pilote 
mais sinon super course pour vous et j'espère que ce ne sera pas la dernière car ça a l'air de bien tourner entre vous 
bouche le trou d arriver d huile ou vide tout simplement ton reservoir d huile 
vainqueur de la budenduro 2009quel type de bruit?
car sur la mienne j'en trouvais plein de bruit jusqu'a ce que le mécano à orange me dise que c'étais une orloge 
moi je regarderai le réglage de chaine de distrib (reglage manuel et aléatoire) 
pour ceux que ça intéresse , show ce week end à Landrévarzec à côté de Quimper :
pour ceux que ça intéresse le site www.vidéo42.com vends le dvd de la côte de panissières pour 10 euros 
fallais a dit :
olisan a dit :
deux marteaux un point son ou avec une enclume et tu matte le maillon
+1 et pour pas aller trop loin tu glisse le pignon de sorties de boîte entre pour garder le bon espace lors de la frappe!

gusgp a dit :
Un barnum équipé d'une "bache" PVC 200g/m² c'est suffisant pour résister à la pluie et aux raffales de vent?
je sais de quoi est capable fg.
depuis 3 ans que je le connait: il en mettrai plus d un a terre ci je puis dire.
moi qui tombe deja avec les deux mains alors avec une meme pas la peine d y pensé
.
vainqueur de la budenduro 2009Je vds des pneus michelin en 120 si cela t'interesse 50 euros
salut steph
tu telephonne chez ohlins ils sont super cool.
et tu te mets aux biscottes pendant 2 mois héhéhéhé!!!!!!!!!je rigole tu sais bien
à plus.
JKSKX25007....