Voila , je suis partit en vacances début aout et je suis rentré lundi soir , mais entretemps quelqu'un m'a envoyé un message perso , quand j'ai voulu l'ouvrir , le message a disparu et je ne sais pas qui me l'a envoyé et quel était le sujet , donc si cette personne se reconnait , je suis de retour sur le forum .

Les 15 commentaires de cette publication.
roffiat a dit :
Voila , je suis partit en vacances début aout et je suis rentré lundi soir , mais entretemps quelqu'un m'a envoyé un message perso , quand j'ai voulu l'ouvrir , le message a disparu et je ne sais pas qui me l'a envoyé et quel était le sujet , donc si cette personne se reconnait , je suis de retour sur le forum .

nanard94 a dit :
roffiat a dit :
Roffiat j'ai recupéré ton message perdu:
"Mon chéri j'ai trop envie de toi, je t'ai préparé un plan "hot" ce soir avec trois copines a moi ...si tu ne me reponds pas avant 12 heures je considère notre histoire terminée"![]()
![]()
désolé je sors...

Cobra a dit :
MDR![]()
![]()
Par contre, j'ai eu 2 messages qui ont disparus aussi à l'ouverture...
Je pense que cela n'était qu'un bug.

nanard94 a dit :
roffiat a dit :
Roffiat j'ai recupéré ton message perdu:
"Mon chéri j'ai trop envie de toi, je t'ai préparé un plan "hot" ce soir avec trois copines a moi ...si tu ne me reponds pas avant 12 heures je considère notre histoire terminée"![]()
![]()
désolé je sors...

gregdebile a dit :
Cobra a dit :
MDR![]()
![]()
Par contre, j'ai eu 2 messages qui ont disparus aussi à l'ouverture...
Je pense que cela n'était qu'un bug.
les mp s'eface au bout de 10 jours si ils ne snt pas lu,mais sa va quand méme t'affiché que tu a des mp dans ta boite
) se manifeste .
nikitanililou a dit :
oui tu as peut etre un admirateur secret
ou alors une admiratrice
dis nous tout c t quoi ton annonce sur meetic???
![]()
pilote cherche joli (ou jolie) sds , me contacter sur emoto

Pour t'avouer , je cherche une hombrelagirl pour ma course de promotion cup au Vigeant début septembre , vu que ma femme ne peut pas venir

nikitanililou a dit :
Pour t'avouer , je cherche une hombrelagirl pour ma course de promotion cup au Vigeant début septembre , vu que ma femme ne peut pas venir
ok roffiat tu es demasquer tu cherche donc bien un hombre pour la course du vigeant je vais essayer de voir avec mes potes si certains sont dispo a cette periode je te tiens au jus mdrrrrrrrrrrr