EMOTODAY 17 août: ch'tiotte video

Par erouan37
erouan37

bah voilà, c'est passé trop vite, on n'a pas eu assez de temps de tous faire connaissance (mais faut rouler, et avec up-racing on n'a pas beaucoup de temps mort ))...
ma cam de merde n'a fonctionné que sur une seule série, 2ème de l'après-midi en confirmé.
j'avais même pas eu le temps de nettoyer la bulle, ni de refaire le plein d'ailleurs, ce qui m'a valu de rentrer avant l'heure .
content de'avoir retrouvé certaines têtes déjà connues et d'en avoir découvert de nouvelles! déçu de ne pas avoir eu assez de temps pour passer voir le tomcat5656 gang et le yoda48 teaam.
désolé de ne pas avoir participé plus activement à l'apéro très musclé du samedi soir, mais chui quand mêem plus tout jeune moâ, et pis j'avais des objectifs pour le lendemain!
c'est quand qu'on remet çà président?

10870098

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par lol-55
lol-55

Merci Erouan pour cette vidéo très sympa, ça donne envie d'essayer cette piste!!

Par loloRSV
loloRSV

merci pour la video, sans musique avec le son please la prochaine!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par bill19
bill19

erouan37 a dit :
bah voilà, c'est passé trop vite, on n'a pas eu assez de temps de tous faire connaissance (mais faut rouler, et avec up-racing on n'a pas beaucoup de temps mort ))...
ma cam de merde n'a fonctionné que sur une seule série, 2ème de l'après-midi en confirmé.
j'avais même pas eu le temps de nettoyer la bulle, ni de refaire le plein d'ailleurs, ce qui m'a valu de rentrer avant l'heure .
content de'avoir retrouvé certaines têtes déjà connues et d'en avoir découvert de nouvelles! déçu de ne pas avoir eu assez de temps pour passer voir le tomcat5656 gang et le yoda48 teaam.
désolé de ne pas avoir participé plus activement à l'apéro très musclé du samedi soir, mais chui quand mêem plus tout jeune moâ, et pis j'avais des objectifs pour le lendemain!
03 Octobre circuit du vigeant, inscription en ligne sur le forum du Team

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par erouan37
erouan37

loloRSV a dit :

Mmmh... le son avec cette cam est vraiment trop crade.

Par erouan37
erouan37

bill19 a dit :

03 Octobre circuit du vigeant, inscription en ligne sur le forum du Team

vi vi je sais bill, mais j'pourrais pas en être malheureusement

Par Redge21
Redge21

suepr belle video oui c'est bien domage que tu n'as pas participé à l'apéro du soir c'etait chaud

Par loloRSV
loloRSV

erouan37 a dit :
loloRSV a dit :

C'est quoi comme Cam (que j'achète pas la même si pb de son?)

Salut
Et remerci qd même!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par erouan37
erouan37

loloRSV a dit :
erouan37 a dit :
loloRSV a dit :

C'est quoi comme Cam (que j'achète pas la même si pb de son?)

Salut
Et remerci qd même!

c'est la cam vendue chez decathlon, oregon scientific

Par benos
benos

t'as bon gout pour la zic erouan( faith no more ) sympatoch' comme tout la vidéo
j'était la, mais malheureusement je ne suis pas venu vous voir....aie ouille!!!!!
je suis impardonable
promis a la proch'

Par erouan37
erouan37

benos a dit :
t'as bon gout pour la zic erouan( faith no more ) sympatoch' comme tout la vidéo

ah enfin un pistard qu'a d'l'oreille!)))
t'as vu comme j'suis "easy, like on sunday morning"?
par contre, j'ai pas aimé les 2 affreux qui m'ont enrhumé avé leur 1000CBR...8 sont pas humains

Par Nailbomb
Nailbomb

Pas mal la vidéo !

C'est dommage que tu as eu ce problèmes de piles pour les autres cessions !! parce que sinon ça donne pas mal !!!

Bref super journée même si ça passe toujours trop vite afin de pouvoir mettre une tête sur chaque pseudo mais je me rattrapperai le 03 octobre au Vigeant !
et puis moi aussi j'avais des objectifs pour cette première à Magny cours
Objectifs largement atteints avec mon 1'59 lorsque tu me chassais en fin de journée !! donc merci à toi !!

Et à bientôt de tous vous retrouver sur la piste !!!

PS: tu diras à Michel que le coup du rond point sur la route du retour, c'est petit !! Si c'est le seul truc qu'il a trouvé pour rester devant !!!!

Elle est pas belle la vie ?

Par JMi
JMi

erouan37 a dit :
benos a dit :

ah enfin un pistard qu'a d'l'oreille!)))

j'avais pensé à Richard Cléderman moi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par tomcat5656
tomcat5656

.....content de'avoir retrouvé certaines têtes déjà connues et d'en avoir découvert de nouvelles! déçu de ne pas avoir eu assez de temps pour passer voir le tomcat5656 gang et le yoda48 teaam.....

b'soir

nous aussi on a eu plaisir à te revoir,ainsi que Michel dont l'humour toujours aussi décapant est un délice

mais je sais que cela n'est que parti remise!
et dis à Michel que la prochaine fois je te piquerai ton selecteur comme ça c'est lui qui te tournera autour

Commenter « EMOTODAY 17 août: ch'tiotte video»

rester connecté

m'inscrire perdu ?