ba alors ils sont en vacances les motards de région parisienne ou ils sont timides???
qui serais cool de fer visiter sont coin coin ??
je vé pas vous fer visiter encore mon bled malgrés k il y a encore a visiter ???
allez on se réveille je suis chaud pour rouler meme loin !!
Les 20 commentaires de cette publication.
Je serai assez pour faire une ballade dans le loiret avec visite du pont canal, et des écluse à étage, pique nique en bord de loire, mais connaissant mal le coin-coin serai pas contre un volontaire pour faire une petite reconnaissance avant...
pbchdu91 a dit :
Je serai assez pour faire une ballade dans le loiret avec visite du pont canal, et des écluse à étage, pique nique en bord de loire, mais connaissant mal le coin-coin serai pas contre un volontaire pour faire une petite reconnaissance avant...
mattcoco77 a dit :
sazers a dit :
salut je suis partant si je suis dispo a votre date ?????
proposer des dates ! moi je suis en vacances ce soir pdt 3 semaine !!
tophylechrist a dit :
pbchdu91 a dit :
ca on peut demander a suehelen , elle est du coin , et moi meme je connais un peu , je lui en parle et je te dis quoi
pbchdu91 a dit :
pbchdu91 a dit :ok ca roule
tophylechrist a dit :
pbchdu91 a dit :
ca on peut demander a suehelen , elle est du coin , et moi meme je connais un peu , je lui en parle et je te dis quoi
On reparle dimanche chez Bumo je tacherai re ramener une carte...
mattcoco77 a dit :
sazers a dit :
salut je suis partant si je suis dispo a votre date ?????
proposer des dates ! moi je suis en vacances ce soir pdt 3 semaine !!
ptininjaR a dit :
sa serai super d"allr ver briare et cluny les 7 ecluses c"est un bien jolie petit coin
je suis partant pour la ballade
pbchdu91 a dit :
ptininjaR a dit :
sa serai super d"allr ver briare et cluny les 7 ecluses c"est un bien jolie petit coin
Pris en compte![]()
salut mes ptits loups , avec "pat91" nous sommes en train de vous preparer une ballade , dans le loiret , plus exactement dans le "gatinais" je pense que ca va etre plutot sympa , on a prevu de la faire sur une journée entiere , ce qui veut dire un ptit piquenique pour le midi ; je propose donc d'ouvrir un nouveau sujet qui s'intitulera "une ballade dans le gatinais" avec un grand "AIS"
tophylechrist a dit :
salut mes ptits loups , avec "pat91" = "pbchdu91" nous sommes en train de vous preparer une ballade , dans le loiret , plus exactement dans le "gatinais" je pense que ca va etre plutot sympa , on a prevu de la faire sur une journée entiere , ce qui veut dire un ptit piquenique pour le midi ; je propose donc d'ouvrir un nouveau sujet qui s'intitulera "une ballade dans le gatinais" avec un grand "AIS"
gismozap a dit :
pbchdu91 a dit :
ptininjaR a dit :
Pris en compte![]()
Moi je dit pas non mais faut nous préparer un jolie itinéraire avec de belles pauses.
Je crois qu'il faudra se faire la journée entière vue le nombre de KM.
Cette fois si je n'oublirais pas mon appareil photos.