Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
C'est clair tu aurais pu faire des dégats.
Tu serais pas à moitié bourrin pour pété un roulement en deux comme sa ? 
C'est pas passé loin...
salut, j habite a glainans sur la route de sancey mais je ne suis pas venue vous voir je suis allez roulé de mon coté désolé! ca a bien roulé malgré la pluie du samedi??
mais oui je suis taquin rien de plus.
une xb c'est que du plaisir.
je m'attendai a ce que vous soyez plus mechant que ça dans vos reponses.
ça a bien changé sur ce site depuis 2-3 ans
chriszx6rr a dit :
écoute diablo, il la fait sur la meme machine que toi

oué choli moto 
Yen a même qui on greffé des culasses de ducati sur le flat. trop dla balle aussi
salut a tous ,avez vous une adresse pour trouver des "panneaux de box" ( panneaux publicitaires faisant également office de cloison)
ou faut il les faire soit-meme?
Merci d'avance
:p
ouai sur un gex tu peu même prendre du 160 
moi perso je prendrais un 190 pour les raisons énumérer plus haut
KX-F 250 2009: 6500€
3_2_Moto-Verte_Kawasaki.html
et que dire des prix chez Zimmermann, surtout sur les "anciens" modèles
index.php
Oui, mais ça casse quand même ces choses là 
Bonjour, comme il est difficile de trouver un bon réservoir d'occase je me demandais si on pouvait trouver un réservoir neuf d'une chinoise adaptable sur la 125 SR ? qqu'un aurait-il déjà bidouillé une 125 SR ? merci .
gregracing a dit :salut
je suis au essais prés-bol lundi mais sais tu si il reste de la place pour mardi ?
qui organise ?
Il me semble que c'est du 15/17 ou 15/18
donc du tube. (façon touratech - eux 18 ext et epaisseur 2).
nikitanililou a dit :
Pour t'avouer , je cherche une hombrelagirl pour ma course de promotion cup au Vigeant début septembre , vu que ma femme ne peut pas venir
ok roffiat tu es demasquer tu cherche donc bien un hombre pour la course du vigeant je vais essayer de voir avec mes potes si certains sont dispo a cette periode je te tiens au jus mdrrrrrrrrrrr

" 2 niveaux de difficultés, avec des étapes plus courtes ou contournement possible"
donc il y a des étapes avec contournement impossible. Si c'est impossible , les concurrents n'arrivent jamais ?
Pas de colle ni rien de ce genre.
3 ou 4 ligature de fils de fer fin par poigné et d'la route