a vous lire, le motogp devrait être une course mono-marque
Voir la publication « GP Misano !!! ».
Les 21 derniers commentaires sur les 122 de cette publication.
CBR29121966 a dit :
ducati-corse a dit :ok respect pour stonner mais reconnait que rossi n'a jamais eu peur des defis qu'il ce lancait a lui meme d'abord la moto apres les pneus mois j'ai juste un petit regret qu'il ne soit pas aller chez ducat avec stonner la je pense que l'on aurait vu de tres beau grand prix avec de vrai baston d'homme avec la meme moto et la on aurai pu voir qui etait vraiment le meilleur
bonovox a dit :
bill19 a dit :
Ou un coup de Stoner, pour expliquer sa défaite de Dimanche
...stoner est 1 grosse "burne", un "tout petit" par rapport a Rossi...le meilleurs pilote de tous les temps...profitez en tous, de voir piloter le "dortor"
Ce Stoner, il collectionne les boites a graviers, comme Alesi 1 époque...il reste 30 mn de course et Rossi peut encore tomber...rien que pour faire croir qe Stoner a encore 1 chance!!!
C'est suremenrt le scafoidus qui la fait tomber!!!Quelle burne!!!
VIVA ROSSI,CAMPIOSSIMO MIO VAL !!!!!!!!!
la critique est facile, l'art est difficile!
Stoner est une burne? hahaha moué!! champion du monde 2007 c'est pas pour rien!
les pilotes moto ne sont pas a l'abris de chutes!
et puis sa fracture au scaphoïde ne l'empeche pas d'etre a un bon niveau
comme lorenzo avec ses fractures des chevilles !
de toute façon on le sait tous le championnat est plié Rossi sera le champion du monde sauf si probleme pour rossi.
mais j'aimerai quand meme voir rossi sur une Ducat' pour rigoler un peu!
on disait Mélandri sur une ducat' il va faire mal! et dommage pour lui les résultats ne sont pas la
et quand on regarde Elias il lui a quand meme fallu 11 courses pour apprendre a la pilotée!
Rossi n'est pas un homme extraordinaire! il y a d'autre pilote plus méritant que rossi quand on regarde la grand Mike Hailwood, lui était capable de remporter une course en 250, une en 350 et une 500 avec des architecture moteur différente des caractéristiques totalement différentes et le tout en un week end!
et puis de toute façon il y aura d'autre pilote meilleur que rossi dans le futur.
bref, oui je suis pro Stoner, et je trouve ton comportement vraiment dégradant de part tes insultes envers le pilote que je préfère!
Tu peux avoir ton chouchou mais putain un peu de respect!
ducati-corse a dit :
bonovox a dit :
bill19 a dit :
Ou un coup de Stoner, pour expliquer sa défaite de Dimanche
...stoner est 1 grosse "burne", un "tout petit" par rapport a Rossi...le meilleurs pilote de tous les temps...profitez en tous, de voir piloter le "dortor"
Ce Stoner, il collectionne les boites a graviers, comme Alesi 1 époque...il reste 30 mn de course et Rossi peut encore tomber...rien que pour faire croir qe Stoner a encore 1 chance!!!
C'est suremenrt le scafoidus qui la fait tomber!!!Quelle burne!!!
VIVA ROSSI,CAMPIOSSIMO MIO VAL !!!!!!!!!
la critique est facile, l'art est difficile!
Stoner est une burne? hahaha moué!! champion du monde 2007 c'est pas pour rien!
les pilotes moto ne sont pas a l'abris de chutes!
et puis sa fracture au scaphoïde ne l'empeche pas d'etre a un bon niveau
comme lorenzo avec ses fractures des chevilles !
de toute façon on le sait tous le championnat est plié Rossi sera le champion du monde sauf si probleme pour rossi.
mais j'aimerai quand meme voir rossi sur une Ducat' pour rigoler un peu!
on disait Mélandri sur une ducat' il va faire mal! et dommage pour lui les résultats ne sont pas la
et quand on regarde Elias il lui a quand meme fallu 11 courses pour apprendre a la pilotée!
Rossi n'est pas un homme extraordinaire! il y a d'autre pilote plus méritant que rossi quand on regarde la grand Mike Hailwood, lui était capable de remporter une course en 250, une en 350 et une 500 avec des architecture moteur différente des caractéristiques totalement différentes et le tout en un week end!
et puis de toute façon il y aura d'autre pilote meilleur que rossi dans le futur.
bref, oui je suis pro Stoner, et je trouve ton comportement vraiment dégradant de part tes insultes envers le pilote que je préfère!
Tu peux avoir ton chouchou mais putain un peu de respect!
Les motoGP, c'est le travail de plusieurs fabricants (motos, pneux, chassis, etc....), d'une équipe, et finalement d'un pilote....
le but est de mettre du genie dans un projet pour etre le meilleur ensemble et faire avancer la technique.
Si on veut juste déterminer le meilleur pilote, on fait une course de promo de marque et basta, mais je suis pas sur que ce soit si passionnant que cela.
Vous parlez du défi de Rossi d'aller chez bridgestone (la blague) le vrai défi aurait été de rester chez Michelin et de montrer qu'il pouvez les faire gagner ....
Je me demande ce que les fans de Rossi (ou du moins certains) vu l'opinion qu'ils ont des autres pilotes vont faire une fois que valentino aura mis un terme à sa magnifique carrière...
Benji-RSV a dit :
Je me demande ce que les fans de Rossi (ou du moins certains) vu l'opinion qu'ils ont des autres pilotes vont faire une fois que valentino aura mis un terme à sa magnifique carrière...
Benji-RSV a dit :
La course n'a pas été trés belle, mais le résultat est la.
Rossi est en passe de remporter un nouveau titre qui lui assurera sa place dans "les livres d'histoire".
Je suis un peu decu pour Stoner car c'est un super pilote mais seul le résultat final compte, et en 2006 quand Rossi à perdue le titre sur une saison calamiteuse (casse, pb de pneu, chute collective) il n'a pas baissé les bras et Hayden a été titré , tant mieux car c'est un super gars!
En 2006 Stoner etait 10eme....
Donc oui, Valentino est pour moi le plus grand champion, par le nombre de victoire, de titre mais aussi par la variété, pas comme Doohan qui a enfilé les titres sur Honda.
Deky a dit :
gsxfrancois a dit :
...moi j'aurais bien voulu voir Stoner sur une Yamaha a la meme epoque que Rossi quand il est passé chez Yam.
on aurait bien aimé aussi mais c'est Rossi qui a refusé...va savoir pourquoi...
Deky
Il y en a plein qui aurait aimer voir ROSSI sur la Ducati pour voir ce qu'il aurait fait avec.
Pour moi c'est évident, compte tenu de ses talent de metteur au point (ça on ne peut pas lui enlever) et vu ce qu'il à fait de la M1 alors que c'était un trétaux inconduisible (désolé pour las fan de Yam mais c'est quand même la vérité): il aurait été champion du monde.
Mais bon, avec des "SI"...
Maintenant, ROSSI champion du monde sur une Kawa, je sais pas parce qu'il est quand même pas magicien.
personne voulait de la suz quand c etait un 2TEMPS et kevin schawtz y sait accroché comme nous les mecs amoureux de gsxr depuis tout petit et en a fait une machine championne du monde et si il tombe pas a spa quelques annees auparavant il aurait eu encore un titre... pour rossi c est pareil il arrive il s accroche et il gagne, il aurait encore le choix de partir ailleurs des 2009 suz ou ducat imaginez le delire et pof il gagne!! la il rentre deux fois dans les livres d histoires............... car etre champion en categorie reine sur trois marques ce serait incroyable.......... lawson a ete champion yam et honda et a fait de belle perf sur cagiva mais na pas réussi.......la les machines sont plus proche donc c est possible viva rossi sur une troisième marque
j ai bu ou quoi
hascott a dit :
Vraiment HAPPY pour cette nouvelle victoire de Rossi! Vraiment
Aussi pour certains d'entre vous, et à un particulièrement qui s'est permis de traiter Stoner de "grosse burne" et bien un peu de respect quand même. C'est quoi ces jugements! je n'accepte pas que l'on n'est de tels propos à l'égard de personne qui se respecte. Je serai curieuse de savoir si cette personne est meilleure que Stoner pour dire ça!
Quant à Randy, à quand un remplacement?
Milan a dit :
Il y en a plein qui aurait aimer voir ROSSI sur la Ducati pour voir ce qu'il aurait fait avec.
Pour moi c'est évident, compte tenu de ses talent de metteur au point (ça on ne peut pas lui enlever) et vu ce qu'il à fait de la M1 alors que c'était un trétaux inconduisible (désolé pour las fan de Yam mais c'est quand même la vérité): il aurait été champion du monde.
Mais bon, avec des "SI"...
Maintenant, ROSSI champion du monde sur une Kawa, je sais pas parce qu'il est quand même pas magicien.
on sait tous que les pilotes de moto gp sont les meilleurs pilote du monde ,qu'ils défient les lois de la nature, qu'ils enchainent des virages a des vitesses surprenantes, on sait également que les motos sont bourrées d'électronique, surement même plus que la F1 maintenant, le MOTO GP est un autre monde ,savez vous l'argent qu il est dépensé pour faire rouler juste 1 moto pour 1 course...
les pilotes donnent le meilleur d'eux même.. mais ils restent humain, la limite se dépasse mais la chute revient toujours..
essayez de mettre un angle max comme eux à la même vitesse, vous allez vous pisser dessus ! ( comme moi aussi je pense )
Au fait, vous êtes champion de quoi vous???
ah... OK... de rien...
sinon, à part ça, encore bravo a TO52LAND pour ces résultats :p
Benji-RSV a dit :
de toutes facon y'aura toujours des mecs pour tout critiquer c'est humain, mais bon en sport mecanique , ce qui fait fois c'est le chrono et la saison , la dessus on peut pas discuter et quand t'en a un qui gagne cmme Rossi en ce moment c'est le meilleur !!
c'est tout, mais Stoner est un pilote exceptionnel majgrès tout
Benji-RSV a dit :
Vous parlez du défi de Rossi d'aller chez bridgestone (la blague) le vrai défi aurait été de rester chez Michelin et de montrer qu'il pouvez les faire gagner ....