belle journée de roulage hier au mans avec qques potes tourangeaux, rencontre de quelques emotiens sympas, et ma cam qui a fonctionné par 3 fois!
un lien vers ma dernière session (16h30):
videoplay
c'est brut sans montage, donc long, mais certains se reconnaitront p't'être.
les 2 autres sessions arrivent... et même des photos prises par lol55!!
Les 8 commentaires de cette publication.
XJ12R_raildeur a dit :
c'était sympa de te rencontrer
Je ne me suis pas vu sur tes vidéos , il faut que je regarde celles que j ai fait .
tu n as pas de vidéo de la série de 14h ? au cas où tu aurais la chute de mon pote en cbr 600 rouge au garage vert
demonyack a dit :
Salut
Je me souviens de toi en regardant la vidéo. Tu as bien failli m'embrocher à la chicane dunlop. (zxr rouge n°111)
On fait un ou deux tours ensemble mais on vaoit clairement que je suis moins rapide dans certaines parties du circuit.
erouan37 a dit :
demonyack a dit :
Salut
Je me souviens de toi en regardant la vidéo. Tu as bien failli m'embrocher à la chicane dunlop. (zxr rouge n°111)
On fait un ou deux tours ensemble mais on vaoit clairement que je suis moins rapide dans certaines parties du circuit.
Ah yesss, là je te remets bien!
mille excuses, j'me suis bien raté sur ce coup là, j'ai voulu te passer aux freins là haut, mais j'me suis chié un peu dessus... du coup j'ai préféré redresser. désolé...
c'est vrai que c'était parfois un peu chaud, pas mal de traffic, et parfois des paquets asez proches en chronos. mais cette série fut bien sympa, même si c'était pas idéal pour le chrono!
Nailbomb a dit :
et justement niveau chrono, ça a donné quoi ??
T'étais chaud ??
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
et justement niveau chrono, ça a donné quoi ??
T'étais chaud ??
Vi vi, chaud bouillant, pas de redbull ce coup ci, testage de dark dog
au meilleur de ma forme (session de 14h), ça a donné 1mn55s37 (mais pour la précision, ça reste un déclenchement manuel...), et pas mal de tours en dessous de 1mn56.
faut viendre l'année prochaine! (prends une licence aco)