les bi en family enduro.

Par eric28
eric28

je viens d'apprendre que le family autoriserait les bicylindres.j'étais surpris de ne pas voir sur la liste des motos autorisées,la bmw hp2 et la ktm 950 enduro entre autres,qui à mon avis sont tout à fait adaptées à ce genre d'épreuve.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

oui biensur

le jour ou t'es hp2 dans les chzmin d'aubusson et les devers de la speciale 1
appele moi je viens prendre des photos

familly veut pas dire boulevard

Par Nico91
Nico91

si c'est comme l'aubussonaise classic ou tu te trouve dans un sigle en V en grimpette avec des caillasse et de la boue, ben franchement je prierais dieu ce jour là pour ne pas avoir un flat

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

Nico91 a dit :
si c'est comme l'aubussonaise classic ou tu te trouve dans un sigle en V en grimpette avec des caillasse et de la boue, ben franchement je prierais dieu ce jour là pour ne pas avoir un flat

a bon

Par JMi
JMi

Nico91 a dit :

normalement, si t'es parti sans, tu ne devrais pas l'avoir sur place

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nico91
Nico91

JMi a dit :
Nico91 a dit :

normalement, si t'es parti sans, tu ne devrais pas l'avoir sur place

c'est pas faut, mais avec toutes les conneries que je fait, je me dis que dieu pourrait me punir

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Petit-Prince
Petit-Prince

J'ai fait une endurance en Allemagne (catégorie débutants ). Les plus aguéris ont roulé après nous, un équipage avait deux HP2. Je n'ai pas vu les pilotes, mais vu la largeur et le poids des "chars" ce devait être de gros bûcherons vraiment inimaginable de faire un tour avec moi au guidon !

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par fifi40
fifi40

y avait aussi les 800 dr dans les chemins s etait du tonnerre (surtout pour les arbres)je vous jures essayer et apres vous aller adorer votres enduro

ongi etorri

Dernier commentaire

Par eric28
eric28

Je ne veux pas faire vieux de la vieille mais aux ISDT de 76 à Brioude,des 900 BM étaient engagées en categorie + de 750 cc et je les ai vu lors du cross final!!!Quand au family,des gens qui roulent avec des 650 Dr djebel puisqu'elles sont inscrites ne doivent pas être non plus très à l'aise.Le tout est qu'en liaison,ce soit assez large pour faire passer les cylindres!Enfin,Certaines de ses 900 de 76 sont donc des motos anciennes qui peuvent courir en endurétro.

Commenter « les bi en family enduro.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?