je viens d'apprendre que le family autoriserait les bicylindres.j'étais surpris de ne pas voir sur la liste des motos autorisées,la bmw hp2 et la ktm 950 enduro entre autres,qui à mon avis sont tout à fait adaptées à ce genre d'épreuve.
Les 8 commentaires de cette publication.
oui biensur 
le jour ou t'es hp2 dans les chzmin d'aubusson et les devers de la speciale 1
appele moi je viens prendre des photos

familly veut pas dire boulevard
Nico91 a dit :
si c'est comme l'aubussonaise classic ou tu te trouve dans un sigle en V en grimpette avec des caillasse et de la boue, ben franchement je prierais dieu ce jour là pour ne pas avoir un flat

Nico91 a dit :
si c'est comme l'aubussonaise classic ou tu te trouve dans un sigle en V en grimpette avec des caillasse et de la boue, ben franchement je prierais dieu ce jour là pour ne pas avoir un flat

JMi a dit :
Nico91 a dit :
normalement, si t'es parti sans, tu ne devrais pas l'avoir sur place

J'ai fait une endurance en Allemagne (catégorie débutants
). Les plus aguéris ont roulé après nous, un équipage avait deux HP2. Je n'ai pas vu les pilotes, mais vu la largeur et le poids des "chars" ce devait être de gros bûcherons
vraiment inimaginable de faire un tour avec moi au guidon !
Je ne veux pas faire vieux de la vieille mais aux ISDT de 76 à Brioude,des 900 BM étaient engagées en categorie + de 750 cc et je les ai vu lors du cross final!!!Quand au family,des gens qui roulent avec des 650 Dr djebel puisqu'elles sont inscrites ne doivent pas être non plus très à l'aise.Le tout est qu'en liaison,ce soit assez large pour faire passer les cylindres!Enfin,Certaines de ses 900 de 76 sont donc des motos anciennes qui peuvent courir en endurétro.