Je vais faire court pour ce CR manque de temps et malgré tout ce que j'aurais à raconter de ce WE de Promo qui s'achève pour moi avec un petit pincement au cœur même si ce n'est pas la dernière course de la saison c'est en tout cas la dernière avec la meute de Promo 1000 et ça c'est snif snif donc voilà la der en Promo pour cette année (heu… oui les gars il va falloir vous y faire, y'a une fille qui roule avec vous, qui vous gêne parfois mais qui compte bien participer à plus de 2 manches l'année prochaine
)
En tout cas WE génial avec une super ambiance, les copains, les copines et même le climat était de la partie limite tropical
plutôt rare dans notre région et surtout à Carole…
Par contre, niveau chrono là le baromètre n'a pas affiché « beau fixe » affreux
… bof carrément bof et maxi bof j'ai été incapable de réitérer les chronos que mon Alfano m'affichait le samedi précédent Grrrrrr alors que j'espérais bien rouler en 1'09 au moins au qualif et même faire (un peu) mieux en course (un peu quoi
1'08 même un très gros 8…)!!!
Je ne mettrais pas ma main à couper mais à tous les coups, je vais rouler samedi midi et c'est là que je vais le faire ce satané 8…. N'empêche que je serais contente quand même mais j'aurais aimé les faire en course
!!
Je remercies les amis qui sont passés tout spécialement m'encourager moi la p'tit dernière de la consolante , Lainlain, Famille Turban & Co, Famille Maes au complet, Fred mon peintre en chef et sa tribu, Zabou et le fréro, Monsieur Eric qui me sert des cafés et me nettoie mon casque SHOEI tip top toujours avec sourire et bonne humeur, Gillou et Coco pour m'avoir gardé une ch'tite place et surtout pour être toujours là pour moi
Vini mon mécano en chef du vendredi… super on a battu un regard tous les 2 et merci de ton aide , Rémy pour les conseils de pilotes …. Merci à ti l'monde!
Aussi et surtout à mes concurrents que je dois parfois gêner ça c'est sur
mais que je remercie du soin qu'ils ont à mon égard, Will pour m'avoir proposé de prendre sa roue… j'ai bien essayé de te suivre pourtant
, Arnaud mon frère de Gloups qui a pris 4 paires de gants avant de me doubler, si, si, j'ai bien vu
dis pas non LOL, Papyrex pour une moto réglée aux p'tits oignons la vieille de la course, nickel
!
Bien sur mon homme qui est là (enfin quand il n'est pas chez les voisins de paddock LOL !!)
Voilà… encore une début Octobre puis c'est l'hibernation pour ces quelques mois d'hiver bien trop long à mon goût… .
A tout bientôt
Les 3 commentaires de cette publication.