pédrosa et bridg

Par wg71670
wg71670

après les seconds essais libre au japon,
pédrosa se classe quand meme à la 2ème place...

elles sont ou les critiques?????

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par bostrom
bostrom

Et il était combien en Michelin ???

Pour le moment je vois pas ce changement comme un bien, on verra sur une saison complète

C'est juste qu'il fallait trouver une excuse de plus

Par lionel99
lionel99

wg71670 a dit :

Les bridg sont un peu plus performant que les michelin en cette deuxième partie de saison. Tant mieux pour Pedrosa qui a fait ce choix. Mais ça ne te gène pas cette attitude de cracher sur le manufacturier qui l'a fait être devant en début de saison pour ensuite trouver des excuses pour en changer. Quand Michelin reviendra au niveau ou mieux dépassera les bridg. Il va faire quoi reprendre les michelins. Je suis plutot fan de Rossi mais le changement de manufacturier m'avait un peu géné mais bon d'une saison sur l'autre, pourquoi pas il n'avait plus confiance Ok. mais là en plein milieu de saison, c'est un pov con arrogant et capricieux et la leçon qu'il a eut au states, c'est très bien, merci Mr Hayden avec vos michelins si mauvais. Je ne suis pas fan, mais au moins il ne se plains pas et il fait avec ce qu'il a.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par Piway73
Piway73

Bien dit ça ! +1

Par stephane62
stephane62

lionel99 a dit :
wg71670 a dit :

Les bridg sont un peu plus performant que les michelin en cette deuxième partie de saison. Tant mieux pour Pedrosa qui a fait ce choix. Mais ça ne te gène pas cette attitude de cracher sur le manufacturier qui l'a fait être devant en début de saison pour ensuite trouver des excuses pour en changer. Quand Michelin reviendra au niveau ou mieux dépassera les bridg. Il va faire quoi reprendre les michelins. Je suis plutot fan de Rossi mais le changement de manufacturier m'avait un peu géné mais bon d'une saison sur l'autre, pourquoi pas il n'avait plus confiance Ok. mais là en plein milieu de saison, c'est un pov con arrogant et capricieux et la leçon qu'il a eut au states, c'est très bien, merci Mr Hayden avec vos michelins si mauvais. Je ne suis pas fan, mais au moins il ne se plains pas et il fait avec ce qu'il a.

ouais ya toujours quelque chose, c'est vri qu'à ce niveau le moindre dixième compte mais il faut aussi faire avec ce qu'on a...

pistard débutant

Par Australopistard
Australopistard

Je suis d'accord avec vous sur le principe : changer en plein milieu de saison de manufacturier c'est un peu "limite" comme réaction mais il ne faut pas tout rejeter sur le petit Pedro...il y avait un post il y a quelques semaines a propos de ça et ce ne serait pas lui qui aurait poussé a changé mais les sponsors
On ne connaitra jamais l'histoire complète alors il vaut mieux voir ce que ca va donner et pas tout rejeter sur le pilote espagnol qui meme si je ne suis pas un grand fan reste un très bon du plateau, un des meilleurs

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par yashi
yashi

C'est clair que meme s'il est bon, je trouve que sa se fait pas de cahnger en cours de saison.

Et puis se ne sont que des essais c'est des réglages machines pour l'instant. Ils ne sont pas forcement encore aller chercher les chronos donc on vera après les qualif...

Yam'mania

Par manu7
manu7

yashi a dit :
C'est clair que meme s'il est bon, je trouve que sa se fait pas de cahnger en cours de saison.

Et puis se ne sont que des essais c'est des réglages machines pour l'instant. Ils ne sont pas forcement encore aller chercher les chronos donc on vera après les qualif...

voir apres la course

Par Eagle4
Eagle4

yashi a dit :

Il voulait changer en même temps que Rossi, mais le HRC n'avait pas voulu...

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par grt21
grt21

je le verrais bien gagner un gp avant la fin de l'année le ptit pedro ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Eagle4 a dit :
yashi a dit :

Il voulait changer en même temps que Rossi, mais le HRC n'avait pas voulu...

+1

mais en attendant, sans connaitre les pneus, avec peu d essai sur le sec, il est déja a ca place.

plutot positif

Par olivierCB
olivierCB

Euh le Motegi c'est pas le jardin du HRC ????

Par olivierCB
olivierCB

.......................

Par yashi
yashi

olivierCB a dit :

Si tu as raison.

Par contre il est clair que les résultats obtenu sur bridg pour l'instant on ne peut rien dire car changer de pneu deu jour au lendemain comme sa à leur nniveau sa doit pas etre simple donc je pense pas qu'on puisse comparer à Rossi qui à eu tous les essais hivernaux pour les tester.

Yam'mania

Par manu7
manu7

olivierCB a dit :

et de bridg

Par olivierCB
olivierCB

Attention je juge pas.

Car malgré ce que l'on peut lire ici ou là, ces types avec leurs meules ce sont des " pilotes ".

Alors même si ils découvrent pour certains d'autres enveloppes, je pense pas que cela soit du on/off quand à leur conduite.

Les manufacturiers doivent etre assez proches.

Par gregoire199
gregoire199

lionel99 a dit :
wg71670 a dit :

..si tu suivais un peu, tu saurais que c'est Repsol qui a exigé qu'il roule en Bridgestone...

Autre chose, faut être lucide! Les michelins sont à la ramasse depuis deux ans maintenant.
Combien de pneus AV de merde ont-ils filé à Rossi?..ceux qui se déchiquetaient?
Quand Michelin est devant bridgestone, la différence au chrono est de 1 dixième...quand c'est Bridgestone qui est devant c'est avec 5 dixièmes d'avance...

Pour ce qui est d'Indianapolis, j'étais dans le public et je te garantis que les conditions étaient dantesques...et que ce sont les pilotes qui ont fait la différence..pas les pneus...

Si tu n'admets pas que Michelin est à la ramasse...c'est que tu fermes les yeux. Michelin s'est fait dépasser par Bridge..c'est tout!

Quand un sponsor met 10 millions sur la table et que son pilote se prend 1 seconde au tour principalement à cause des pneus, c'est normal qu'il exige des gommes meilleures pour son pilote...

On ferait tous la même chose...de la même manière que les pilotes Michelin au Bol et au Mans vont mandier des pneus à ceux qui roulent en Dunlop quand les conditions deviennent difficiles...

Quant à Pedrosa, heureusement qu'il est là de même que Stoner et Lorenzo...sinon on se ferait bien chier devant la téloche...

Par causrad
causrad

gregoire199 a dit :

On ferait tous la même chose...de la même manière que les pilotes Michelin au Bol et au Mans vont mandier des pneus à ceux qui roulent en Dunlop quand les conditions deviennent difficiles...

oui les conditions difficiles pour les michelins, c'est le sec !!!

et TAC ! ! !

Par lionel99
lionel99

gregoire199 a dit :
lionel99 a dit :
wg71670 a dit :

..si tu suivais un peu, tu saurais que c'est Repsol qui a exigé qu'il roule en Bridgestone...

Autre chose, faut être lucide! Les michelins sont à la ramasse depuis deux ans maintenant.
Quand Michelin est devant bridgestone, la différence au chrono est de 1 dixième...quand c'est Bridgestone qui est devant c'est avec 5 dixièmes d'avance...

Pour ce qui est d'Indianapolis, j'étais dans le public et je te garantis que les conditions étaient dantesques...et que ce sont les pilotes qui ont fait la différence..pas les pneus...

Si tu n'admets pas que Michelin est à la ramasse...c'est que tu fermes les yeux. Michelin s'est fait dépasser par Bridge..c'est tout!

Quand un sponsor met 10 millions sur la table et que son pilote se prend 1 seconde au tour principalement à cause des pneus, c'est normal qu'il exige des gommes meilleures pour son pilote...

Quant à Pedrosa, heureusement qu'il est là de même que Stoner et Lorenzo...sinon on se ferait bien chier devant la téloche...

il te faut te détendre, t'as des actions chez bridg. Le pedrosa il était en tete du championnat en début d'année, Non !!! Imagine que t'as femme change de partenaire à chaque fois que t'as une baisse de performance. Lol!!! Faut pas que tu t'énèrves tu vas nous peter une durite. Le pedrosa, il va bien, il est bon, mais il serait bien qu'il mette un peu d'eau dans son vin, c'est tout. Et ça serait aussi bien pour ce sport. Avec leur connerie on va se retrouver avec un seul manufacturier, ce qui serait bien dommage, la promoGP. Il faut de la compétition à tous les niveaux, autant en manufacturier, qu'en marque ou en pilote. Michelin ne va pas être en retrait tout le temps. J'aime pas que l'on enterre un tel ou un tel sans lui laisser une seconde chance. Il faut arrêter de cracher sur bibendum, il pourrait exploser.

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Par gregoire199
gregoire199

lionel99 a dit :
gregoire199 a dit :
lionel99 a dit :
wg71670 a dit :

il te faut te détendre, t'as des actions chez bridg. Le pedrosa il était en tete du championnat en début d'année, Non !!! Imagine que t'as femme change de partenaire à chaque fois que t'as une baisse de performance. Lol!!! Faut pas que tu t'énèrves tu vas nous peter une durite. Le pedrosa, il va bien, il est bon, mais il serait bien qu'il mette un peu d'eau dans son vin, c'est tout. Et ça serait aussi bien pour ce sport. Avec leur connerie on va se retrouver avec un seul manufacturier, ce qui serait bien dommage, la promoGP. Il faut de la compétition à tous les niveaux, autant en manufacturier, qu'en marque ou en pilote. Michelin ne va pas être en retrait tout le temps. J'aime pas que l'on enterre un tel ou un tel sans lui laisser une seconde chance. Il faut arrêter de cracher sur bibendum, il pourrait exploser.

t'inquiete Lionel, je suis détendu

Ce que je constate c'est qu'on se fait chier quand les courses sont pliées au bout de 3 tours parce qu'un manufacturier accuse un retard d'une seconde au tour...!

Si la différence entre Bridge et Michelin était vraiment faible, il n'y aurait pas de pb...comme aux qualifs de Motegi ce matin..

Par contre, quand il y a des grosses différences au chrono..ça fait chier!

Michelin déconne depuis 2 ans et c'est la réalité. Ils ont changé leurs "têtes pensantes"..et ça n'a pas marché.

Je dis juste que je trouve ça normal que Repsol exige des meilleurs pneus quand au bout de 20 grand prix, les résultats ne se sont pas améliorés chez Michelin...

ça fait 2 ans que Repsol laisse sa chance au bibendum....y a un moment où il faut comprendre que Michelin a grillé son Joker...c'est tout...et ça se passe comme ça partout.

Dans mon boulot, si je fais une erreur ça peut passer....si je refais 3 fois le même erreur..je me fais virer!

Dernier commentaire

Par yashi
yashi

causrad a dit :
gregoire199 a dit :

oui les conditions difficiles pour les michelins, c'est le sec !!!

Yam'mania

Commenter « pédrosa et bridg»

rester connecté

m'inscrire perdu ?