Monomarque en gp c'est fait !

Par VicMackey
VicMackey

On c pas encore qui mais c décidé... vos avis ?

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par xj600n
xj600n

apparemment non
"la Commission Grands Prix qui s'est réuni aujourd'hui a retardé sa décision quant à l'éventuelle entrée en vigueur d'un règlement pneumatique monomarque. Michelin pourrait sauver ses pneus grâce à Ducati et Kawasaki qui ont officiellement demandé au manufacturier français d'équiper leurs motos la saison prochaine."

forum

http://kawasakiteam.com

Par Biwolf
Biwolf

xj600n a dit :
apparemment non
"la Commission Grands Prix qui s'est réuni aujourd'hui a retardé sa décision quant à l'éventuelle entrée en vigueur d'un règlement pneumatique monomarque. Michelin pourrait sauver ses pneus grâce à Ducati et Kawasaki qui ont officiellement demandé au manufacturier français d'équiper leurs motos la saison prochaine."

forum

C'est pas ce que les gars sur Eurosport sont en train de dire...

L'annonce a été faite officiellement ce matin à 9h (heure locale) que la saison 2009 serait en mono marque mais pour le moment, il n'y a pas encore de décision sur le choix du manufacturier

Par vever
vever

bah on se doute tous que ce sera Bridg...

Par cricri2
cricri2

c'ert ce qui s'appelle de la competition:ne pas avoir d'adversaire!!pppfffttt..........pis je pense que meme en monomarque,les pilotes ne seront pas logés a la meme enseigne,et il seras facile d'en privilegier certains......repppppfffftttttttt!!! lol!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ducati c est une rumeur pourri, ils ont contribuer au développement de bridg et ne veulent pas changer.
ya meme une vidéo pour démentir ces rumeur de la presse italienne sur MGP.COM

Par lamisere
lamisere

c'est clair que ducat ne passeront pas sur michelin...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

lamisere a dit :
c'est clair que ducat ne passeront pas sur michelin...

et kawa meme au fond du gouffre va quand meme trouver une solution plus "pied a terre" que de changer pour des pneus dont plus personne ne veut..

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Allez tous en Dunlop comme ça on va revoir des belles glisses....

Dernier commentaire

Par wg71670
wg71670

tout le monde sera a égalité de pneumatiques, mais dans un sens, les team officiels ne l'avaient t ils pas un peu prévu?? c'est bizarre que yam et honda soient en mich' et en bridg'...c'est pas une stratégie de développement?......

si ils arrivent a bosser avec 2 marques différentes, ils arriveront a se mettre au oint avec un marque meme si elle est inconnue...

je ne pense pas que ducati ai son mot a dire dans le choix des pneumatiques, pas plus que yam ou honda... c'est un choix venant de tous..

Commenter « Monomarque en gp c'est fait !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?