je voudrais savoir si des emotiens seront present ce jour la.c'est organise par le team 18.
stephane le circuit c'est que du plaisir
Commentaires
Les 14 commentaires de cette publication.
silver-r1
YEP c'était pas prévu...mais je serais là avec raphi et chewbacca...on prend un box
www.teamsilverbike.com En R1...et contre tous...
jojo87
salut kawa87 moi j'y serai samedi avec o3z passe boire une binouse si ça te dit !!!je passerai peut-etre lundi faire un petit coucou !!a+
prince
non , moi j y serais samedi dimanche avec des ^potes, qui d autres?.
prince
erouan37
KAWA87 a dit : je voudrais savoir si des emotiens seront present ce jour la.c'est organise par le team 18.
méchante fin de saison là, t'arrêtes plus! je compte sur toi steph pour empêcher l'affreux silver de me péter mon chrono sinon moi j'peux pas, j'suis aux arrêts avec une p'tain de schiatique...
le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!
Nailbomb
Toujours les mêmes qu'on voit !! on change pas une équipe qui gagne !! Bon roulage à vous les gars ! Sinon Erouan37, prend soin de tes vieux os ! t'es plus tout jeune !!
Elle est pas belle la vie ?
bernie87800
normalement j'y serais l'aprés midi car le matin j'ai du taf . je serais avec bcmoto tu sauras bien me trouver
plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre
tomcat5656
deux rond-points de plus
steph,ce sera une journée d'essais pour moi ! nouvelles jantes...nouvelle marque de pneu.
silver-r1
ben tiens...encore des connaissances.... ki ké chaud là? il est ou le raphi et le chewpasquoi..?
tomcat5656
silver-r1 a dit : ben tiens...encore des connaissances.... ki ké chaud là? il est ou le raphi et le chewpasquoi..?
euh!.....ils sont devant?
silver-r1
pour dimanche soir et lundi...nous sommes 3 dans un box. qui voudrais partager? reste 2/3 places. en mp merci
Nailbomb
Vous avez de la chance, il annonce grand beau !! Belle journée en perspective !
Elle est pas belle la vie ?
silver-r1
silver-r1 a dit : pour dimanche soir et lundi...nous sommes 3 dans un box. qui voudrais partager? reste 2/3 places. en mp merci
silver-r1
y a quelqu'un d'intéressé pour le box?
Dernier commentaire
silver-r1
silver-r1 a dit : y a quelqu'un d'intéressé pour le box?
petit up
Commenter « qui au vigeant le 29 /09/2008 ?»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums