Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
nina a dit :
coucou,
je serais là,
enfin surtout la moto et moi dessus, je la suis partout !!!![]()

mat-x a dit :
moi je rabotte un peu, quand c'est la couronne acier sur cercle alu...
merci pour ton idée, mais j'ai trouvé la solution en faisant un pont sur la connection d'origine. Deux petites cosses femelles, un bout de fil électrique et sa démarre. GAZZZ... 
bien sûr que je ne lui souhaite pas de tomber mais je dis juste qu'il ne faut pas le plaindre quand il se fait sortir alors qu'il le fait depuis 3 ou 4 gp a chaque course.
je confonds pas parce qu une baraque a 200 000 euros et une moto a 5000 y a un fossé...
mais tou l monde psycotes...
oui merci pour cet accueil super sympa j'ai pu mettre une image sur quelques uns d'entre vous que je ne connaissais que virtuellement.merci à freddy pour sa gentillesse et pour ce podium j'ai mis en ligne quelques photos encore merci à tous.
tom24 a dit :
erouan37 a dit :
tom24 a dit :
Très sympa ta vidéo!
On roulait ensemble dans la même série. J'ai reconnu mon pote Sam en 600 RR à 16mns30.
Par contre, je ne me vois pas sur la vid...
++
salut tom
c'est un montage, mais j'ai 4 des 5 sessions complètes. je regarde si je te vois (un cbr stock ça doit se reconnaitre à l'aise)
'lut tom
ouaips, j'ai fait le tour de mes 4 fichiers: désolé, mais on ne t'y voit pas! je pense qu'on n'est jamais parti dans le même paquet...
désolé!
Up!!!
As-tu visionné tes vidéos?
Merci.
A+!
Savez vous si les nouveaux constructeurs qui s'engage en WSBK en 2009 (Aprilia, BMW) seront représenté en FSBK en 2009??? et est ce que KTM continue????
gilles25370 a dit :
Salut
Alors ce joint , tu y es arrivé ?
Sinon, tu peux limer un peu , afin que tes disques "coulissent" mieux !...
a+

surtout mike vieilli et grandi, il a pas forcement le gabarit 125, lui meme a dit que ca le pénalisai et que la treve lui servirai a perdre du poids... et tout le monde le sais, avec l age, meme s il reste jeune, sa ne s améliore pas et sa demande des effort de plus en plus important
sysou91 a dit :
bah à part les customs (et encore), je vois pas de motos actuelles sur lesquelles il ne faut pas regarder en permanence le compteur...

tiens tiens tiens il y a du monde par ici.
et bien une jap y a rien a faire, ptetre une vidange.

c est pas les meme
tu peux les monter si tu fait des repport de platine
sysou91 a dit :
Vous oubliez que les voitures en circulation ne sont pas toutes récentes et que par conséquent, elles seront obligés d'allumer leurs codes!
Que dire si ce n'est un grand merci à tous!
C'était vraiment un très bon moment que ce rendez-vous emotien sur le superbe circuit (rapiécé) du val de vienne
j'en ai presque perdu ma culotte avant de venir
contente d'avoir vu Billou, Tincelle, Bonnet B.... et tous ceux que j'oublie de siter
il parait que le gâteau au chocolat était très bon
... j'aurais vraiment dû le goûter