Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ricketwr a dit :
cadet ça peut pas t arrivé tu roule pas assez vite![]()

Grommash a dit :
Salut tlm
Marre de roulé seul je cherche quelqu'un du doubs je suis pré de monbéliard (Voujeaucourt) Si ca vous dit de parler je laisse mon msn Pasde_cartier_7@hotmail.fr j'ai 19 ans avec un 250 XR bien équiper n'hésiter pas à me contacter pour balade ou attaquer comme un sauvage je suis partant
1 personne ou méme un petit groupe déjà bien souder aucune importance je ne veux plus étre seul c'est tous^^
Merci d'avance

BREF ! Tout ça pour dire JMi, que si tu veux relooker un jour emoto, tu sais quel style plaira 
et on dit quoi ?? -Merci Honda !! 
JMi a dit :
jeanjean76 a dit :
je retrouverai peut etre aussi ma moto en pieces detachées
c c'est pas exclu, c'est la réputation qui colle à ces puces

Cherche sur ce forum, il y a déjà eu pas mal d'échange au sujet de la bête. Ce n'est peut être pas actualisé mais tu peux trouver de l'info. Si mes souvenir sont bons, au début il y avait des problèmes de fiabilité combinés aux difficultés du SAV Aprilia, c'était chaud. Maintenant, on n'en entend plus parler alors je pense qu'ils ont du améliorer les choses. Si non coté puissance c'est top et puis ça vibre moins qu'un mono ! Attention la selle est très haute.
Si je comprends bien :
Tu as acheté un truc chinois avec un moteur 4T de 250cc.
Tu l'as acheté quand ? A qui ? (particulier ou professionnel) ? Combien ?
Tu l'as essayée le week-end dernier (c'est à dire samedi 4 ou dimanche 5). Tu es monté jusqu'en 4ème, tu as rétrogradé et la moto s'est étouffée pour finir par caler.
Tu avais contrôlé le niveau d'huile avant de commencer à rouler avec ? tu as roulé beaucoup avant que ça arrive ? Pas de bruit mécanique anormal au moment de la panne ? Tu as réussi a redémarrer immédiatement après ou elle ne voulait plus rien savoir ?
Aujourd'hui, tu arrives à la faire redémarrer, mais elle s'étouffe et cale.
Toujours pas de bruit mécanique anormal ? Pas de fumée ? Tu as fait des contrôles basiques tels que : essence dans le réservoir / arrivée d'essence au carbu...?
Tu as constaté qu'il n'y avait plus assez d'huile.
Il en manquait beaucoup ?
Celui à qui tu as acheté la moto te dit que c'est parceque tu ne l'as pas fait assez chauffer et tu veux savoir si il a raison.
Il se comporte comme n'importe quel vendeur confronté à cette situation : il te dit que c'est de ta faute.
Il a peut être raison, mais peut être pas. Son avis ne vaut pas grand chose. Il faut trouver l'origine de la panne. Ensuite il sera le temps de chercher le responsable : toi / lui / le fabricant.
salut
simple tu fait la vidange et si tu retrouve de la ferraille ta plus qu'a démonter.
si ça peut interresser quelqu'un je vends mon KDX 200 pour me reprendre une routière...c'est le seul enduro que j'ai conduit, très simple à prendre en main, et assez puissant pour se faire plaisir et débuter!
je vous mets les caractéristiques et des jolies photos, ça alimentera le topic en photo...
KDX 200 12/1996
homologuée avec carte grise
37ch d'origine
guidon dyna racing
ligne d'echappement DEP sport
clapet carbone
kit deco neuf
housse de selle neuve
2 filtres à air neuf
protèges main acerbis et poignées progrip neuf
compteur electronique (type vélo)
donne factures + copie de la revue technique + ligne d'echappement d'origine

[URL][IMG][URL][IMG]http://img231.imageshack.us/img231/234/imgp3132zn6.jpg[/IMG][/URL]
[URL][IMG]
[URL][IMG]http://img126.imageshack.us/img126/6167/imgp3132bu7.jpg[/IMG][/URL]
[URL][IMG]
chriszx6rr a dit :
spidi a dit :
YES gagné Y-Ray
j ai gagné quoi?
JMi a dit :
Biwolf a dit :
Y'a plus de réserve que ça.
ah ben ca j'en sais rien, ca sort de la fiche technique ces valeurs par contre
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
les technicos n'ont qu'à bosser sur un train de pneus piste à 200 euros aussi performant que le supercorsa pour nos roulages d'amateurs ...
c'est deja fait !!!!!!!
Il va bien falloir qu'ils ecoulent les stocks de slick des MGP !!!!
Bon d'accord va falloir acheter des jantes en 16.5 pouces
Salut a tous
J'ai besoin de faire une etude de marché dans l'oise sur la moto et je suis à la recherche de sites pour trouver des infos ou si quelqu'un à les données de l'officiel du cycle et du motocycle ce serai sympa.
merci.
Salut, vois du côté du réglage de la garde du levier d'embrayage et si rien y fait, il est possible que les disques soient usés et bons à remplacer.