Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Si je comprends bien :
Tu as acheté un truc chinois avec un moteur 4T de 250cc.
Tu l'as acheté quand ? A qui ? (particulier ou professionnel) ? Combien ?
Tu l'as essayée le week-end dernier (c'est à dire samedi 4 ou dimanche 5). Tu es monté jusqu'en 4ème, tu as rétrogradé et la moto s'est étouffée pour finir par caler.
Tu avais contrôlé le niveau d'huile avant de commencer à rouler avec ? tu as roulé beaucoup avant que ça arrive ? Pas de bruit mécanique anormal au moment de la panne ? Tu as réussi a redémarrer immédiatement après ou elle ne voulait plus rien savoir ?
Aujourd'hui, tu arrives à la faire redémarrer, mais elle s'étouffe et cale.
Toujours pas de bruit mécanique anormal ? Pas de fumée ? Tu as fait des contrôles basiques tels que : essence dans le réservoir / arrivée d'essence au carbu...?
Tu as constaté qu'il n'y avait plus assez d'huile.
Il en manquait beaucoup ?
Celui à qui tu as acheté la moto te dit que c'est parceque tu ne l'as pas fait assez chauffer et tu veux savoir si il a raison.
Il se comporte comme n'importe quel vendeur confronté à cette situation : il te dit que c'est de ta faute.
Il a peut être raison, mais peut être pas. Son avis ne vaut pas grand chose. Il faut trouver l'origine de la panne. Ensuite il sera le temps de chercher le responsable : toi / lui / le fabricant.
salut
simple tu fait la vidange et si tu retrouve de la ferraille ta plus qu'a démonter.
si ça peut interresser quelqu'un je vends mon KDX 200 pour me reprendre une routière...c'est le seul enduro que j'ai conduit, très simple à prendre en main, et assez puissant pour se faire plaisir et débuter!
je vous mets les caractéristiques et des jolies photos, ça alimentera le topic en photo...
KDX 200 12/1996
homologuée avec carte grise
37ch d'origine
guidon dyna racing
ligne d'echappement DEP sport
clapet carbone
kit deco neuf
housse de selle neuve
2 filtres à air neuf
protèges main acerbis et poignées progrip neuf
compteur electronique (type vélo)
donne factures + copie de la revue technique + ligne d'echappement d'origine

[URL][IMG][URL][IMG]http://img231.imageshack.us/img231/234/imgp3132zn6.jpg[/IMG][/URL]
[URL][IMG]
[URL][IMG]http://img126.imageshack.us/img126/6167/imgp3132bu7.jpg[/IMG][/URL]
[URL][IMG]
chriszx6rr a dit :
spidi a dit :
YES gagné Y-Ray
j ai gagné quoi?
JMi a dit :
Biwolf a dit :
Y'a plus de réserve que ça.
ah ben ca j'en sais rien, ca sort de la fiche technique ces valeurs par contre
1000Pat a dit :
grt21 a dit :
les technicos n'ont qu'à bosser sur un train de pneus piste à 200 euros aussi performant que le supercorsa pour nos roulages d'amateurs ...
c'est deja fait !!!!!!!
Il va bien falloir qu'ils ecoulent les stocks de slick des MGP !!!!
Bon d'accord va falloir acheter des jantes en 16.5 pouces
Salut a tous
J'ai besoin de faire une etude de marché dans l'oise sur la moto et je suis à la recherche de sites pour trouver des infos ou si quelqu'un à les données de l'officiel du cycle et du motocycle ce serai sympa.
merci.
Salut, vois du côté du réglage de la garde du levier d'embrayage et si rien y fait, il est possible que les disques soient usés et bons à remplacer. 
nina a dit :
coucou,
je serais là,
enfin surtout la moto et moi dessus, je la suis partout !!!![]()

mat-x a dit :
moi je rabotte un peu, quand c'est la couronne acier sur cercle alu...
merci pour ton idée, mais j'ai trouvé la solution en faisant un pont sur la connection d'origine. Deux petites cosses femelles, un bout de fil électrique et sa démarre. GAZZZ... 
bien sûr que je ne lui souhaite pas de tomber mais je dis juste qu'il ne faut pas le plaindre quand il se fait sortir alors qu'il le fait depuis 3 ou 4 gp a chaque course.
je confonds pas parce qu une baraque a 200 000 euros et une moto a 5000 y a un fossé...
mais tou l monde psycotes...
oui merci pour cet accueil super sympa j'ai pu mettre une image sur quelques uns d'entre vous que je ne connaissais que virtuellement.merci à freddy pour sa gentillesse et pour ce podium j'ai mis en ligne quelques photos encore merci à tous.