Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut
quelqu un connait il les chronos que faisait les promo en 2001 2002 parce que il me semble que les temps on serieusement baisser depuis.
belle remonté de Rossi avec une belle bagard avec Toseland mais devant Stoner était déja trop loin mais Hayden n'a pas résisté à la remonté du champion du monde 2008! les 3 dernier champion du monde sur le podium!!! belle bagard pour la 4eme place....
Bravo à Casey stoner pour cette magnifique victoire mais domage que Hayden n'a pas reussi a tenir le rythme...
Bonjour à tous les traileux,
je cherche (même d'occasion) un tablier de protection pour les jambes à monter sur ma transalp 600 de 1996.
Chez Bagster ils n'ont plus que celui pour la 650 et 700 qui ne monte pas sur le réservoir de l'anciènne Transalp.
Ca existait bien, il me semble en avoir vu pas mal de Transalp équipé de tablier noir sur Paris.
Alors si quelqu'un a un tuyau ou a vu ca en vente meme d'occasion ?
Merci d'avance
Alex
sebo59 a dit :
Salut a tous!
Bon j'ai du louper un épisode... Je me connecte et hop plus de forum emotien.. Bon evidemment c etait devenu un "le reste" bis.. enfin bref.. Juste une question con pour le chef... Y aura t il un jour un "emotien" nouvelle generation ou simplement arretons nous de nous prendre la tete et supprimons ce forum fouille-merde ( excusez moi des termes.. ) et gardons notre esprit motard du début?
Grand chef tu peux eclairer ma lanterne... miciiiii
...tres belle video enfin avec le son de la piste et quelle bonne bourre....
un de mes préféré ce Prenois....

encore une jolie course à voir
bravo Loris pour ce titre 

mat-x a dit :
FULLVINCE a dit :
ça y est j ai craqué
j ai acheté un gas gas ec 300 de 2005
comme ça plus d hesitation
p'tin nonnn!
la ktm est largement mieux
eclate toi bien avec

1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
c est chez toi que sa déconne stef si t arrive pas a l ouvrir.
y a pas l'adsl à là bas![]()

vever a dit :
désolé pour toi...
bonne chance dans tes recherches

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le lieu de départ (parc fermé), je m'arrive pas à le trouver sur le site.
C'est pour trouver un hébergement le plus proche.
salut
j ai un 675 avec un leo vinc qui va tres bien j ai bien sur virer la chicane amovivible du silencieux.
mais ATTENTION le montage ne pose bien sur aucun soucis mais il te faut passer a la valisette triumph car en fonction du pot monté sur la moto y a des modifs à faire sur la cartographie d injection il t en coutera une 20aine d euros .
et pas besoin de ligne complete pour entendre la melodie du 3 cylindres ça chante tres bien comme ça crois moi.
Salut, je roule Lundi avec BG Sport au Vigeant 
la météo ne s'annonce pas très bonne 
Y a-t-il qq qui pourrait me faire une petite place dans un box pour la journée en partageant bien sur la loc du box 
Merci 
je-reve a dit :
aah ces jeunes aucun savoir vivre !!! et Faut tout leur dire ! fais-ci, fais-ça
lc1000gsxr a dit :
pour les courses ça c'est plutôt bien passé car pour celle de début Aout Denis fait 1 et moi 3 avec une petite chute en Qualif pour moi donc du coup j'ai assuré la 3eme place et le week-end dernier Denis à fait 1er le samedi(je bossais) et le dimanche je l'ai doublé en bas de la descente après le chateau d'eau mais j'ai écarté un peu (beaucoup) et le salaud en a profité pour repassé. donc on fait le doublé mais lui encore 1er

j'espere te voir le 26 octobre (voir méme la veille au soir histoire de prendre l'apéro) 

KAWA87 a dit :
roffiat a dit :
bien faite la video , et c'est avec quel matos que tu as filmé
avec un camescope de la marque samsung vpd 381 mini dv a 110 euros monte sur un support reglable de chez ps performance a 60 euros.