controle puissance moteur!!!

Par boris
boris

Bonjour comment controler la puissance de mon moteur car plusieurs personnes l ayant essaye me disent quel manque de peche.
C est une 400 ktm exc 2007.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par strategaire78
strategaire78

J'imagine bien sur que l'on parle d'une moto débridée : pastille enlevée à la sortie du silencieux, butée d'ouverture virée sur le boisseau et aiguille remplacée.
Parceque si ça c'est pas fait, elle doit effectivement manquer de pêche. Et pas qu'un peu.

J'ai essayé une seule fois une 400. Par rapport à la 450, je dirais que c'est plus doux, mais surement pas que ça manque de pêche. Ceux qui l'ont essayé ont quoi comme point de repère ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par boris
boris

Ils ont honda xr 400 husaberg 400 et 450

Par fabiosol
fabiosol

boris a dit :
Ils ont honda xr 400 husaberg 400 et 450

ça depend de la demultiplication

Padawan en mode apprentissage

Par boris
boris

14x50 en demultiplication

Par swatrelo
swatrelo

Un peu long à mon goût.
Quand j'avais une 400EXC (j'en ai eu 2), je roulais en 13X52

Séb

Par Nico91
Nico91

boris a dit :
14x50 en demultiplication

Ha oui quand même !!!

je roule en 13x50 ou 13x52 quand c'est vraiment technique

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par strategaire78
strategaire78

Oui c'est vrai ; pareil, je suis en 13x52. C'est vrai que ça muscle les reprises (encore que je me retrouve souvent 1 rapport plus haut donc au final, ça change rien). Mais c'est surtout dans le technique : ça permet de rouler au pas en 1ère sans toucher l'embrayage. Bien pratique dans les petits zigouigouis.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un

Par boris
boris

j AI ESSAYE UNE 450KTM CA LEVE FACILEMENT LA 400 PLUS DUR A LEVER SI ON L AIDE PAS UN PEU J AVAIS UN 400 XR AVANT JE NE TROUVE PAS PLUS DE PUISSANCE QUE SUR LE KT ??????

Par boris
boris

13x52 pas trop court comme demultiplication ca change beaucoup par rapport a 14 x50 que j ai actuellement.

Par swatrelo
swatrelo

Oh que oui !

Séb

Par boris
boris

La couronne en 52 ca passe dans le guide chaine ou faut le supprimer!!

Par mat-x
mat-x

boris a dit :
La couronne en 52 ca passe dans le guide chaine ou faut le supprimer!!

moi je rabotte un peu, quand c'est la couronne acier sur cercle alu...

Dernier commentaire

Par strategaire78
strategaire78

mat-x a dit :
moi je rabotte un peu, quand c'est la couronne acier sur cercle alu...

Pareil, j'ai la même couronne (pourtant achetée chez KTM) et j'ai du meuler un peu le plastique car ça accrochait au niveau des rivets d'assemblage entre la partie acier et la partie alu.

Commenter « controle puissance moteur!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?