gas gas sous argus????

Par nono-51
nono-51

bonjour a tous

voila en faite je me demande comment sa ce fais que les 300 gas gas ce vendent si peut chére par rapport a leurs cote argus????

j ai trouvé plusieurs bréles de 2006 a 3000roro a débatre alors qu elle cote 4600,sur les photos elles ont l air nickel,alors pourquoi les gens les brades comme sa????
les autres marques il y en a bien qui vendent moins que la cotes argus mais quand méme pas 1500 euros de moins....

il y en a trop sur le marché,sa part pas en occaz,ou alors sa vaut rien???

si vous avez une tite idées,je suis preneur

bonne fin de week end a tous

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par georgio-
georgio-

j ai bien une idée mais bon

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par mick7
mick7

je pense que c est a cause de leur reputation qu avait les gas , a une epoque la qualité n etait pas le fort de la marque espagnole

alors que maintenant c est nikel

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par fran6
fran6

apparament ce sont des bonnes motos mais c'est qu'a la revente ca pas l'air evident a par s'il y a un prix attractif

il faut peut etre attendre encore un moment pour qu'ils s'installe comme il faut par rapport a la concurance

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par nounou1983
nounou1983

fran6 a dit :
apparament ce sont des bonnes motos mais c'est qu'a la revente ca pas l'air evident a par s'il y a un prix attractif

il faut peut etre attendre encore un moment pour qu'ils s'installe comme il faut par rapport a la concurance

ah ouai et seulement gasgas???

moi je dit que pour vendre sa brele (quelque soit la marque)maintenant faut du courage!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mick7
mick7

nounou1983 a dit :
fran6 a dit :

moi je dit que pour vendre sa brele (quelque soit la marque)maintenant faut du courage!!!!!

c est clair , c est long

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par fran6
fran6

nounou1983 a dit :
fran6 a dit :

oui tu a raison mais c'est juste qu'il y a des années ou certaines motos on eu une bonne reputation

du coup meme s'il elle veillisse on arrive toujour a les revendre une bonne valeur veinale .

enfin je pense mais je peu me trompé aussi
maintenent c'est clair que c'est pas evident de vendre ca moto

En mode démènagement !!!!
Une GROSSE pensée pour BUD

Par hla
hla

nono-51 a dit :
bonjour a tous

voila en faite je me demande comment sa ce fais que les 300 gas gas ce vendent si peut chére par rapport a leurs cote argus????

j ai trouvé plusieurs bréles de 2006 a 3000roro a débatre alors qu elle cote 4600,sur les photos elles ont l air nickel,alors pourquoi les gens les brades comme sa????
les autres marques il y en a bien qui vendent moins que la cotes argus mais quand méme pas 1500 euros de moins....

il y en a trop sur le marché,sa part pas en occaz,ou alors sa vaut rien???

si vous avez une tite idées,je suis preneur

bonne fin de week end a tous

c'est général,en ce moment rien ne se vends
un pote a mis en vente sa 250exc depuis 3mois a la cote avec pas mal d'options et il l'a toujours
exemple:
je m'intéresse particulièrement aux 450 factory
il y en a une que je vois régulièrement sur leboncoin depuis au moins trois mois,elle a en plus un kit sm ,le gar l'avait affiché au début a 6800€ et en ce moment elle est a 5400€ alors qu'une 450 exc standard de 2007 cote 6200€
vous voyez ?

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par gilles27310
gilles27310

salut

elle peu pas coté 4600€ vu que la mienne cotais 4700€ en oct 07.mais tout dépent de l'argus que tu prends.
tu vas dans un magasin moto et tu demande a consulter l'argus officiel celui que seul les pro ont pour exp un 300 racing de 07 cote 4620€ renseignement prix y'a 4 jours.

et vérifie l'année sur la carte grise

en ce moment le marché est morose mais en général les gasgas ce vendent avec du temps et pas chére comparer a une ktm ou yam
excellente moto mais peu de distributeur donc déjà un moins pour la vente.

pour moi une 2006 tu risque pas grand chose il faut aller voir et savoir pourquoi il la vends si il est crédible ou pas.
j'ai moi même acheter un 300 en oct07 3400 au lieu de 4700€ a 1200km nickel avec option et en plus a un pro BMW moto qui ce la collais durdur.
donc profite des bonnes affaire un 300 ça marche nickel.

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par nono-51
nono-51

la cote c celle quil y a sur les annonces d emoto,effectivement elle ne cote pas 4600 mais 4500

Par swatrelo
swatrelo

Pas évident de vendre en automne. Beaucoup d'offfres, peu de demandes, donc les prix chutent. Dure loi du marché

Séb

Par gilles27310
gilles27310

nono-51 a dit :
la cote c celle quil y a sur les annonces d emoto,effectivement elle ne cote pas 4600 mais 4500

re
y'a pas a dire parfois j'ai l'impression de parler dans le vent.
c'est simple tu te fait voler ta moto et bien sache que ton assureur regarderas pas la cote Emoto ni autre sur le net mais l'argus officiel de ton magasin moto comme les voiture.
donc y'a celui des voitures que l'on trouve en kiosque et le même que seul les pro on pour les motos mais que tu peut consulter en demandant gentiment comme moi
voila je sais ça plait pas a beaucoup !!!

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Par nono-51
nono-51

gilles27310 a dit :
nono-51 a dit :

re
y'a pas a dire parfois j'ai l'impression de parler dans le vent.
c'est simple tu te fait voler ta moto et bien sache que ton assureur regarderas pas la cote Emoto ni autre sur le net mais l'argus officiel de ton magasin moto comme les voiture.
donc y'a celui des voitures que l'on trouve en kiosque et le même que seul les pro on pour les motos mais que tu peut consulter en demandant gentiment comme moi
voila je sais ça plait pas a beaucoup !!!

tinkiét pas j avais bien compris, c étais juste pour préciser sur quel cote je m etais basé.

Par fabgsr
fabgsr

salut,
en ce moment c est chaud, vu le bordel avec les banques, les maisons se vendent aussi assez difficilement et tous le reste, soit tu peu faire de bon achat ou tu attends parce ca risque de craindre plus tard...
mais y a de bonne occazes..

Par fabiosol
fabiosol

fabgsr a dit :
salut,
en ce moment c est chaud, vu le bordel avec les banques, les maisons se vendent aussi assez difficilement et tous le reste, soit tu peu faire de bon achat ou tu attends parce ca risque de craindre plus tard...
mais y a de bonne occazes..

faut pas tout confondre quand même .
Mais bon, la psychose, c'est bien pour ceux qui veulent acheter, continuez!!

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par fabgsr
fabgsr

je confonds pas parce qu une baraque a 200 000 euros et une moto a 5000 y a un fossé...
mais tou l monde psycotes...

Commenter « gas gas sous argus????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?