bonjour a tous 
voila en faite je me demande comment sa ce fais que les 300 gas gas ce vendent si peut chére par rapport a leurs cote argus????
j ai trouvé plusieurs bréles de 2006 a 3000roro a débatre alors qu elle cote 4600,sur les photos elles ont l air nickel,alors pourquoi les gens les brades comme sa????
les autres marques il y en a bien qui vendent moins que la cotes argus mais quand méme pas 1500 euros de moins....
il y en a trop sur le marché,sa part pas en occaz,ou alors sa vaut rien??? 
si vous avez une tite idées,je suis preneur 
bonne fin de week end a tous 
Les 15 commentaires de cette publication.
fran6 a dit :
apparament ce sont des bonnes motos mais c'est qu'a la revente ca pas l'air evident a par s'il y a un prix attractif
il faut peut etre attendre encore un moment pour qu'ils s'installe comme il faut par rapport a la concurance

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
fran6 a dit :
apparament ce sont des bonnes motos mais c'est qu'a la revente ca pas l'air evident a par s'il y a un prix attractif
il faut peut etre attendre encore un moment pour qu'ils s'installe comme il faut par rapport a la concurance
ah ouai et seulement gasgas???
moi je dit que pour vendre sa brele (quelque soit la marque)maintenant faut du courage!!!!!

nounou1983 a dit :
fran6 a dit :
ah ouai et seulement gasgas???
moi je dit que pour vendre sa brele (quelque soit la marque)maintenant faut du courage!!!!!

nono-51 a dit :
bonjour a tous
voila en faite je me demande comment sa ce fais que les 300 gas gas ce vendent si peut chére par rapport a leurs cote argus????
j ai trouvé plusieurs bréles de 2006 a 3000roro a débatre alors qu elle cote 4600,sur les photos elles ont l air nickel,alors pourquoi les gens les brades comme sa????
les autres marques il y en a bien qui vendent moins que la cotes argus mais quand méme pas 1500 euros de moins....
il y en a trop sur le marché,sa part pas en occaz,ou alors sa vaut rien???
si vous avez une tite idées,je suis preneur
bonne fin de week end a tous
salut
elle peu pas coté 4600€ vu que la mienne cotais 4700€ en oct 07.mais tout dépent de l'argus que tu prends.
tu vas dans un magasin moto et tu demande a consulter l'argus officiel celui que seul les pro ont pour exp un 300 racing de 07 cote 4620€ renseignement prix y'a 4 jours.
et vérifie l'année sur la carte grise
en ce moment le marché est morose mais en général les gasgas ce vendent avec du temps et pas chére comparer a une ktm ou yam
excellente moto mais peu de distributeur donc déjà un moins pour la vente.
pour moi une 2006 tu risque pas grand chose il faut aller voir et savoir pourquoi il la vends si il est crédible ou pas.
j'ai moi même acheter un 300 en oct07 3400 au lieu de 4700€ a 1200km nickel avec option et en plus a un pro BMW moto qui ce la collais durdur.
donc profite des bonnes affaire un 300 ça marche nickel.
nono-51 a dit :
la cote c celle quil y a sur les annonces d emoto,effectivement elle ne cote pas 4600 mais 4500![]()
gilles27310 a dit :
nono-51 a dit :
la cote c celle quil y a sur les annonces d emoto,effectivement elle ne cote pas 4600 mais 4500![]()
re
y'a pas a dire parfois j'ai l'impression de parler dans le vent.
c'est simple tu te fait voler ta moto et bien sache que ton assureur regarderas pas la cote Emoto ni autre sur le net mais l'argus officiel de ton magasin moto comme les voiture.
donc y'a celui des voitures que l'on trouve en kiosque et le même que seul les pro on pour les motos mais que tu peut consulter en demandant gentiment comme moi
voila je sais ça plait pas a beaucoup !!!

fabgsr a dit :
salut,
en ce moment c est chaud, vu le bordel avec les banques, les maisons se vendent aussi assez difficilement et tous le reste, soit tu peu faire de bon achat ou tu attends parce ca risque de craindre plus tard...
mais y a de bonne occazes..
.