Remerciements pour le SBK !

Par grand52
grand52

Je désire remercier EMOTO pour la super dotation que j'ai remporté. Celà m'a permis un accès privilégié au circuit.
Une spéciale dédicace à Bill et Cecil pour leur accueil au stand COUTELLE JUNIOR TEAM qui nous a permis de rencontrer Freddy FORAY et Dominique MELIAND avec lesquels J'ai pû partager un bon moment.
A cette occasion, j'ai rencontré OlivierCB, Ricoteam, BenBen75, NicoNico52, Bandit21 et tous ceux que j'oublie.

Encore un grand MERCI au TEAM EMOTO.

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

Si tu t'es fait plaisir, c'est bien l'essentiel

Par olivierCB
olivierCB

Comme dirait mon collègue. Pas mieux. Franchement c'est joindre l'utile à l'agréable. Un moment fort chaleureux.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vous l aurez remarqué, j ai pas eu le temps de passer

Par ppda
ppda

un grand merci aussi pour cette invitation au courtelle team junior .ou j'ai rencontrer
de nouveaux et anciens emotiens un peu écourté suite a un petit problème de santé de mon fils
merci a freddy pour sa sympathie et bravos pour ta course ou tu n'a rien lâcher

la moto est une passion

Par niconico52
niconico52

un grand merci également a tout ceux qui nous ont permis de passer un super week-end et surtout à tous les pilotes qui ont offert un super spectacle toutes ces journées

Par dam954
dam954

un grand merci egalement !

content de revoir quelque un d'entre vous ! et d'autre vu de loin mais pas eu le temps d'aller saluer ! ( desolé ppda entre autre ! )

sinon trés belle course ...

et un grand merci a EMOTO pour cette place car je pence que sans cette place je n'y serait pas aller cette année !!!!!!!!!

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par rodracing
rodracing

Un grand merci de la part de Freddy FORAY, du COUTELLE JUNIOR TEAM et de ROD AGENCY pour toutes celles et ceux qui sont venu le soutenir et l'encourager, ainsi qu'a l'organisation de Cécile et de Bill qui ont partagé un grand moment avec nous.

Freddy est déjà reparti à ledenon sur un stage BMC mais des son retour il ne manquera pas de venir vous faire lui meme ses propres remerciements.

Je rappelle également que vous pouvez discuter avec lui sur le forum de son site...(www.freddy-foray.com/forum) il prends le temps de répondre a tout le monde!

Merci a vous tous.

Dernier commentaire

Par bernie87800
bernie87800

oui merci pour cet accueil super sympa j'ai pu mettre une image sur quelques uns d'entre vous que je ne connaissais que virtuellement.merci à freddy pour sa gentillesse et pour ce podium j'ai mis en ligne quelques photos encore merci à tous.

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Commenter « Remerciements pour le SBK !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?