Toseland trop aggressif!!!

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Lorenzo et Doviziozo se plaignent que les dépassements de Toseland sont trop agrressifs et qu'il faut piloter avec sa tête en moto GP!!! Apparement ces deux la ont oublié leurs années de 125 et 250 car si je me souvient bien Lorenzo a été disqualifié justement pour cela ... Rossi lui ne se plaint pas (mais bon vu les dépassements qu'il fait parfois il ce serait gonflé de sa part)... Bref pour les deux autres ils faudrait mettre des clignotants sur les moto GP pour qu'ils ne soient pas surpris...
Ils faudraient qu'ils regardent les autres courses (125, 250, SBK, SPP et 1000 superstock).

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

<Bref pour les deux autres ils faudrait mettre des clignotants sur les moto GP pour qu'ils ne soient pas surpris..

D'accord avec toi, mais faut pas oublier que doubler c'est permis seulement en ligne droite et quand la bande continue disparait...

T'attaquais toi???

Par jedset
jedset

le truc c est que toseland vient du superbike, et on sait maintenant où sont les plus belles bagarres, les gars du superbike ne lachent rien pendant 23 tours, ce sont pas des "pédrosa" ( ca c est fait )... maintenant si faut pas venir busculer ces pauvres biquets du GP...j espere qu ils ont rangé leurs chambres avant d aller faire de la moto

jedset 2- jack01 0

Par loloRSV
loloRSV

+1
Bon, j'ai pas vu le début de course, mais tant qu'il n'y a pas danger réel - collision effective...
ya pas de raison...

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j l ai vraiment pas trouvé agressif, mais combatif

et heureusement qu il etait la, sans lui zéro bagarre

Par rossi51
rossi51

+10
c'est la course...je trouve pas ses dépassement agressif
il defend sa place c'est tout

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par tyguy
tyguy

moi j'aime beaucoup les 3 pilotes et j'ai trouvé ça tres propre toseland il va pas faire des courbettes non plus

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par wg71670
wg71670

Toseland il a sa place,
ildevrai faire de jolies trucs d'ici peut

bravo pour cette magnifique course

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Mouais alors celle là elle est bien bonne...

J'trouve qu'il a bien animé la course au contraire, doublé Rossi et tt le reste, dommage qui soit pas mieux recompensé, enfin c'est une autre histoire...

En tout cas rien de bien aggressif, surtt comparé a la Katoch qui fou corsi dehors en pleine ligne droite, ca par contre j'ai trouvé un peu dangereux...

M'enfin...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par vever
vever

Ils sont pas encore habitués à la "cours des grands".

mais qd je regarde les plus petites cylindrées faire leurs show, c'est nettement plus mouvementé . Bon c'est clair que là, les machines étant plus délicates à emmener, ils font bcp plus attention. Mais de là à dire que ses dépassements était aggressifs

Par nanard94
nanard94

le souci de lorenzo et dovisiozo c'est quand ils couraient en 250 ils étaient toujours devant ils ont oublié ce que voulait dire "se battre"

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par 1000Pat
1000Pat

nanard94 a dit :
ils ont oublié ce que voulait dire "se battre"

Si, Lorenzo se bat encore avec sa meule parfois .......... d'ailleurs c'est souvent elle qui a gagné

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par tonio21
tonio21

Joe_bar_spirit a dit :
En tout cas rien de bien aggressif, surtt comparé a la Katoch qui fou corsi dehors en pleine ligne droite, ca par contre j'ai trouvé un peu dangereux...

ça c'est bien fait pour ça gueule le juste retour des choses faut pas oublier qu'il a percuté volontairement mike en bout de ligne droite a indianapolis. pour les attaques de toseland elles sont correct il ne se sont pas touchés une seule fois et juste pour rire j'aimerais voir une wild card de bayliss et haga ensemble a valence, là il y aurais du spectacle et les autres pilotes pourraient prendre des courts de pilotage

Par vever
vever

tonio21 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

ça c'est bien fait pour ça gueule le juste retour des choses faut pas oublier qu'il a percuté volontairement mike en bout de ligne droite a indianapolis. pour les attaques de toseland elles sont correct il ne se sont pas touchés une seule fois et juste pour rire j'aimerais voir une wild card de bayliss et haga ensemble a valence, là il y aurais du spectacle et les autres pilotes pourraient prendre des courts de pilotage

comme en 2006, Bayliss qui revient sur la Ducat' pour gagner devant Capirossi

Par Benji-RSV
Benji-RSV

comme en 2006, Bayliss qui revient sur la Ducat' pour gagner devant Capirossi
Que les responsables de Ducati t'entendent!!!!

Par Australopistard
Australopistard

tonio21 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :

ça c'est bien fait pour ça gueule le juste retour des choses faut pas oublier qu'il a percuté volontairement mike en bout de ligne droite a indianapolis

désolé mais j'adhère pas trop a cette idée c'est pas une raison pour souhaiter au autres de chuter et se faire mal, il y a d'autres moyens de regler les differents que la loi du Talion

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Dernier commentaire

Par tonio21
tonio21

bien sûr que je ne lui souhaite pas de tomber mais je dis juste qu'il ne faut pas le plaindre quand il se fait sortir alors qu'il le fait depuis 3 ou 4 gp a chaque course.

Commenter « Toseland trop aggressif!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?