Lorenzo et Doviziozo se plaignent que les dépassements de Toseland sont trop agrressifs et qu'il faut piloter avec sa tête en moto GP!!! Apparement ces deux la ont oublié leurs années de 125 et 250 car si je me souvient bien Lorenzo a été disqualifié justement pour cela ... Rossi lui ne se plaint pas (mais bon vu les dépassements qu'il fait parfois il ce serait gonflé de sa part)... Bref pour les deux autres ils faudrait mettre des clignotants sur les moto GP pour qu'ils ne soient pas surpris...
Ils faudraient qu'ils regardent les autres courses (125, 250, SBK, SPP et 1000 superstock).
Les 16 commentaires de cette publication.
le truc c est que toseland vient du superbike, et on sait maintenant où sont les plus belles bagarres, les gars du superbike ne lachent rien pendant 23 tours, ce sont pas des "pédrosa" ( ca c est fait )... maintenant si faut pas venir busculer ces pauvres biquets du GP...j espere qu ils ont rangé leurs chambres avant d aller faire de la moto
Mouais alors celle là elle est bien bonne...
J'trouve qu'il a bien animé la course au contraire, doublé Rossi et tt le reste, dommage qui soit pas mieux recompensé, enfin c'est une autre histoire...
En tout cas rien de bien aggressif, surtt comparé a la Katoch qui fou corsi dehors en pleine ligne droite, ca par contre j'ai trouvé un peu dangereux...
M'enfin...
Ils sont pas encore habitués à la "cours des grands".
mais qd je regarde les plus petites cylindrées faire leurs show, c'est nettement plus mouvementé . Bon c'est clair que là, les machines étant plus délicates à emmener, ils font bcp plus attention. Mais de là à dire que ses dépassements était aggressifs
Joe_bar_spirit a dit :
En tout cas rien de bien aggressif, surtt comparé a la Katoch qui fou corsi dehors en pleine ligne droite, ca par contre j'ai trouvé un peu dangereux...
tonio21 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
ça c'est bien fait pour ça gueule le juste retour des choses faut pas oublier qu'il a percuté volontairement mike en bout de ligne droite a indianapolis. pour les attaques de toseland elles sont correct il ne se sont pas touchés une seule fois et juste pour rire j'aimerais voir une wild card de bayliss et haga ensemble a valence, là il y aurais du spectacle et les autres pilotes pourraient prendre des courts de pilotage![]()
![]()
comme en 2006, Bayliss qui revient sur la Ducat' pour gagner devant Capirossi
Que les responsables de Ducati t'entendent!!!!
tonio21 a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
ça c'est bien fait pour ça gueule le juste retour des choses faut pas oublier qu'il a percuté volontairement mike en bout de ligne droite a indianapolis