Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
cross-enduro ça devrait aller, juste les suspattes et tu peux rouler avec les feux j'vois pas l'souci...
par contre pour passer en supermot...perso j'avais un 450 KT et je m'etais mayer un kit pour tout changer rapidos en supermot, j'ai du le faire 2 ou 3 fois, ça m'a soulé...pourtant 1/2h sans forcer mais à chaque fois ça soule.
le foot est dangereux aussi , j'en ai fais pendant 27 ans et je ne compte plus les entorses de la cheville , du genoux , les côtes , crâne ouvert ( 7 points de sutures ) et la machoire cassé
enfin je me suis mis à la piste d'abord en entrainement puis en compét ( DCF puis Promotion Cup )et la aussi ça fait mal ........
Mais je préfére la moto , sauf que ce n'est pas le même budget
Pour le foot je n'ai jamais simulé une faute , quand je vois certain joueur ce rouler par terre pour rien ça me debecte 
Sinon la vidéo est sympa , vivement que je remêtte ça 
Vivement les photos!!!!!
J'y ai songé ... mais à plus de 9000€ le bout, je prefère BM pour etre exotique !!! lol
samlescoud a dit :
gilles25370 a dit :
Present ...pour la derniere de l'année , avec Stef hrc
A+
Je roule avec un 636 et j'ai un scenic immatriculé 74
Je roule depuis quelques mois en 250 excf 2007.Je l'ai eue neuve fin mai(déstockage ktm) elle est d'"origine" Avez vous des conseils à me donner quant aux réglages ou astuces qu'il faut modifier. J'ai fini de régler mes suspensions qui étaient beaucoup trop dures.
J'ai notament une question sur la réserve du réservoir que je dois mettre entre 40 et 50 km (environ la moitié du plein)Faut-il modifier systématiquement la crépine interne au réservoir??????
Merci de vos réponses.
laissez moi un peu de temps pour decouvrir le coin!
sinon avec plaisir

Effectivement cela dépend du modèle que tu veux car certaines moto même bridées à 34 cv ( ce qui sera je suppose ton cas)ne sont pas toutes assurables pour les jeunes et surtout pour les jeunes permis.
Mais si tu reste sur un 400 DZR ou un er6 cela devrait aller.
Moi je suis chez FMA, car bon tarifs et bon interlocuteurs.
JMi a dit :
en plus moto=délinquant et tout-terrain=pollution, avec tout ça, t'as aucune chance de voir quoi que ce soit à la télé
grosgazzz a dit :
mouhai,simpatoche ta démo sur piste maitenant si tu cherche de vrai adversaires je suis là, ça y est l autre , parce qu il a doublé 3 nains de jardin il se prend pour l autre burne de rossi![]()
![]()
, tu c'est ce que c'est..... quand on né co...n ont est co....n toute ça vie.... 

oui c'est ce que je disait !! une etincelle ne veut pas dire qu'elle est bonne et intence..
il est du 44 ( St Lyphard ) il roule avec un 675
Il reste 7 places en catégorie pilote, le reste est complet.tu vas sur le site du 4gmoto.fr et tu peux t'inscrire en ligne.
olivierCB a dit :
chriszx6rr a dit :
le mieu c est de regarder la date de l article que tu lis, si l info a plus de 4-5 jours... elle a déja été posté
C'est sur mais je l'ai entendu ce midi sur une radio libre qui a une emission moto. Je me disais déjà sur d'autres sujets qu'ils etaient à la ramasse.
Encore désolé.

j'savais bien que j'oubliais des trucs 
bequilles AV et AR 170€
pour l'essence, je suis passé de 12000Km par an à 3000Km depuis que je fais de la piste, donc plutôt gagnant sur le coup