Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
laissez moi un peu de temps pour decouvrir le coin!
sinon avec plaisir

Effectivement cela dépend du modèle que tu veux car certaines moto même bridées à 34 cv ( ce qui sera je suppose ton cas)ne sont pas toutes assurables pour les jeunes et surtout pour les jeunes permis.
Mais si tu reste sur un 400 DZR ou un er6 cela devrait aller.
Moi je suis chez FMA, car bon tarifs et bon interlocuteurs.
JMi a dit :
en plus moto=délinquant et tout-terrain=pollution, avec tout ça, t'as aucune chance de voir quoi que ce soit à la télé
grosgazzz a dit :
mouhai,simpatoche ta démo sur piste maitenant si tu cherche de vrai adversaires je suis là, ça y est l autre , parce qu il a doublé 3 nains de jardin il se prend pour l autre burne de rossi![]()
![]()
, tu c'est ce que c'est..... quand on né co...n ont est co....n toute ça vie.... 

oui c'est ce que je disait !! une etincelle ne veut pas dire qu'elle est bonne et intence..
il est du 44 ( St Lyphard ) il roule avec un 675
Il reste 7 places en catégorie pilote, le reste est complet.tu vas sur le site du 4gmoto.fr et tu peux t'inscrire en ligne.
olivierCB a dit :
chriszx6rr a dit :
le mieu c est de regarder la date de l article que tu lis, si l info a plus de 4-5 jours... elle a déja été posté
C'est sur mais je l'ai entendu ce midi sur une radio libre qui a une emission moto. Je me disais déjà sur d'autres sujets qu'ils etaient à la ramasse.
Encore désolé.

j'savais bien que j'oubliais des trucs 
bequilles AV et AR 170€
pour l'essence, je suis passé de 12000Km par an à 3000Km depuis que je fais de la piste, donc plutôt gagnant sur le coup

pis tout simplement suivant ton kilométrage ou ta conduite, vérifier l'état de l'embrayage lui meme , genre état des disques,ressorts ... a+ 
vever a dit :
benben75 a dit :
V-due a dit :
vever a dit :
j'en avais une sur mon ancienne...
j'ai pas jugé utile de renouveler l'expérience
Les voleurs savent que t'arrives pas à la vendre ta meule, alors ils vont pas te la voler!
pire qu'un ferailleur, il faut leur filer du fric pour te débarrasser d'une vieille rougne comme celle la
c'est la jalousie qui vous fait parler![]()

La France avec Bidart, Blot et Goguet se place seconde du supermotard des nations sur le magnifique circuit de Bulagrie. L'italie est première et la Bulagrie chez elle est troisième...
Ce circuit tout en bitume est génial! Les meileurs pilotes français (Van den Bosh et les frères Chareyre) n'étaient pas de la partie en vue de la dernière manche du mondial) dommage...