Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
nettoyage des gicleurs de ralenti si la moto ne tient pas le ralenti,déjà eu le problème avec l'essence de supermarché
philippesbt a dit :
Vue la date des posts précédents, je pense que la sortie a déjà eu lieu.

vainqueur de la budenduro 2009+1 , ils abusent aussi...
au pire, si tu as des chicanes démontables, bourres l'interieur de laine de roche,tu peux en trouvé a peu prés partout,si tu peux "gruger" un peu comme ça ... ou le temps de te trouver un vieux silencieux homologué...
nono-51 a dit :
desmolo a dit :
il y a une autre annonce sur les forums qui est encore vierge
emotiens.php
oui j avais vue mais j ai pas osez![]()

Pour prendre un box la veille, il faut etre là-bas entre 17 et 18 heures.
salut à tous. Quelqu'un aurait il des informations fiable sur le débridage du cb1000r 2008
je vous remerci d'avance
c est clair que t long autant que pour monter une cote ou boire un verre de jaune c est pas possible ces gars du nord
nous c est durapide sauf les chemins qui sont pas des avenues

nezdanslabulle a dit :
c'est bien l'anglais

(c'est comme les chansons de Britney Spears avant j'etais fan mais maintenant que je comprends les paroles j'aime plus alors j'ecoute Lorie
bon ok je
)
j'ai un pote qui a loue un box pour le 18 (ils sont 2) donc si il trouve 3 ou 4 autres pilotes il sera ravi
tel de mon pote en mp 

merci les gars c est sympa, je crois que je vais craqué l année prochaine je dirais au banquier " de toute facon j y peux rien c est a cause de la crise" lol
t as bien roulé benos tu peux etre fier, ebikemen tu t es fais plaisir c est le plus important mais t as bien roulé aussi!
Abraracourcix a dit :
Mr_GIXER a dit :
Remito a dit :
Yep, juste à coté du "Doubs plaisirs"
.....euh kezako ??
MDR c'est un sess shop!!!![]()
![]()

commences par controler ça apres peut etre la carbu mais ca arrive au moins une fois dans la vie d'un gex!!