Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Pour prendre un box la veille, il faut etre là-bas entre 17 et 18 heures.
salut à tous. Quelqu'un aurait il des informations fiable sur le débridage du cb1000r 2008
je vous remerci d'avance
c est clair que t long autant que pour monter une cote ou boire un verre de jaune c est pas possible ces gars du nord
nous c est durapide sauf les chemins qui sont pas des avenues

nezdanslabulle a dit :
c'est bien l'anglais

(c'est comme les chansons de Britney Spears avant j'etais fan mais maintenant que je comprends les paroles j'aime plus alors j'ecoute Lorie
bon ok je
)
j'ai un pote qui a loue un box pour le 18 (ils sont 2) donc si il trouve 3 ou 4 autres pilotes il sera ravi
tel de mon pote en mp 

merci les gars c est sympa, je crois que je vais craqué l année prochaine je dirais au banquier " de toute facon j y peux rien c est a cause de la crise" lol
t as bien roulé benos tu peux etre fier, ebikemen tu t es fais plaisir c est le plus important mais t as bien roulé aussi!
Abraracourcix a dit :
Mr_GIXER a dit :
Remito a dit :
Yep, juste à coté du "Doubs plaisirs"
.....euh kezako ??
MDR c'est un sess shop!!!![]()
![]()

commences par controler ça apres peut etre la carbu mais ca arrive au moins une fois dans la vie d'un gex!!
cross-enduro ça devrait aller, juste les suspattes et tu peux rouler avec les feux j'vois pas l'souci...
par contre pour passer en supermot...perso j'avais un 450 KT et je m'etais mayer un kit pour tout changer rapidos en supermot, j'ai du le faire 2 ou 3 fois, ça m'a soulé...pourtant 1/2h sans forcer mais à chaque fois ça soule.
le foot est dangereux aussi , j'en ai fais pendant 27 ans et je ne compte plus les entorses de la cheville , du genoux , les côtes , crâne ouvert ( 7 points de sutures ) et la machoire cassé
enfin je me suis mis à la piste d'abord en entrainement puis en compét ( DCF puis Promotion Cup )et la aussi ça fait mal ........
Mais je préfére la moto , sauf que ce n'est pas le même budget
Pour le foot je n'ai jamais simulé une faute , quand je vois certain joueur ce rouler par terre pour rien ça me debecte 
Sinon la vidéo est sympa , vivement que je remêtte ça 
Vivement les photos!!!!!
J'y ai songé ... mais à plus de 9000€ le bout, je prefère BM pour etre exotique !!! lol
samlescoud a dit :
gilles25370 a dit :
Present ...pour la derniere de l'année , avec Stef hrc
A+
Je roule avec un 636 et j'ai un scenic immatriculé 74
Je roule depuis quelques mois en 250 excf 2007.Je l'ai eue neuve fin mai(déstockage ktm) elle est d'"origine" Avez vous des conseils à me donner quant aux réglages ou astuces qu'il faut modifier. J'ai fini de régler mes suspensions qui étaient beaucoup trop dures.
J'ai notament une question sur la réserve du réservoir que je dois mettre entre 40 et 50 km (environ la moitié du plein)Faut-il modifier systématiquement la crépine interne au réservoir??????
Merci de vos réponses.