petite vidèo chenevières

Par wallygator
wallygator

voila pour mon pote "leplombier " et pour ceux qui ne ne connaisse pas le circuit de cenevières (ce jour là j'ai roulé en 1.52 ce n'est que le lendemain que je me suis libèré un peu et descendu en 1.48

ttp://www.dailymotion.com/video/x713t9_chenevieres-27-septembre-auto

fait pas la gueule mon vinvin

ps : tu pourras pas dire qu'il pleuvait ce jour là

moto un jour ......moto toujours

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

Voila pour le lien ya plus qu'à cliquer :

Bravo Wally belle vidéo !

Ne t'entraine pas trop ça ne sert à rien, de toute façon l'année prochaine à Dijon je te bouffe

Par leplombier52
leplombier52

wallygator a dit :
voila pour mon pote "leplombier " et pour ceux qui ne ne connaisse pas le circuit de cenevières (ce jour là j'ai roulé en 1.52 ce n'est que le lendemain que je me suis libèré un peu et descendu en 1.48

ttp://www.dailymotion.com/video/x713t9_chenevieres-27-septembre-auto

fait pas la gueule mon vinvin

ps : tu pourras pas dire qu'il pleuvait ce jour là

Ouai beinnnnn j'était fatigué moua, y'en a qui travail la semaine........
et pis en plus j'avais une méchante grippe, et pis un cancer du bras droit, et pis....et pis.......

bon ok j'suis une larve tellement j'me treine... *

mais promis j'me soigne

et pis en plus wally tu conner le circuit comme ta poche, donc c'est pô réglo...

voilou c'est tout ce que j'ai pour ma défance....

mais c'est vrais que tu roule tout de meme fort sur circuit mon croco, domage que le dimanche tu n'est pas eu deux tours de plus dimanche sinon tu manger du rc8 les soir..

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par wallygator
wallygator

Piway73 a dit :
Voila pour le lien ya plus qu'à cliquer :

Bravo Wally belle vidéo !

Ne t'entraine pas trop ça ne sert à rien, de toute façon l'année prochaine à Dijon je te bouffe

je compte bien me faire une tite bourre avec toi et ta nouvelle montur (perso je compte bien descendre en dessous des 1.32 la prochaie fois )

et je compte bien faire une tite vidèo de dijon aussi

Par wallygator
wallygator

et pis en plus wally tu conner le circuit comme ta poche, donc c'est pô réglo...

alors je tenais a te dire que je le connais pas encore a fond sinon je serais encore plus rapide ,mais promis la prochaine fois j'essaie de passer en dessous de 1.48

et pis de toute façon on va voir ce que ça va donner a ledenon (car là c'est toi qui connait ce circuit ,moi j'y ai amais mis les roues donc je te laisse 2 sessions devant et après je bouffe du br

Par leplombier52
leplombier52

OK

bon sinon circuit sympatoche, trés technique, et un peux couillu....

domage pour cette puuuut..... d'anulation de trophée, car ça aurait était bien sympatoche.....

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!

Par wallygator
wallygator

leplombier52 a dit :
OK

bon sinon circuit sympatoche, trés technique, et un peux couillu....

domage pour cette puuuut..... d'anulation de trophée, car ça aurait était bien sympatoche.....

il pleut pas le 18 donc je compte sur toi pour venir

Par grosgazzz
grosgazzz

mouhai,simpatoche ta démo sur piste maitenant si tu cherche de vrai adversaires je suis là, ça y est l autre , parce qu il a doublé 3 nains de jardin il se prend pour l autre burne de rossi

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par wallygator
wallygator

grosgazzz a dit :
mouhai,simpatoche ta démo sur piste maitenant si tu cherche de vrai adversaires je suis là, ça y est l autre , parce qu il a doublé 3 nains de jardin il se prend pour l autre burne de rossi

bon alors je suppose que toi tu es un vrai pilote

perso moi je me prends pour personne (juste moi et mes potes ) si tu as un problème il faut te faire soigner ,je n'ai aucune prètention et ne bave pas devant rossi

on ne se connait de nulpart donc je voies pas pourquoi tu te permets de me juger moi je le ferai pas

je ne te dis pas a bientot et espère pas te croiser car des c.. comme toi j'en croise tout les jours

Par r1team64
r1team64

laisse tomber wally!!!! il cherche des copains, il ne sait pas ce que c'est de chambrer des potes comme il en a pas.....

r1team64

Par wallygator
wallygator

r1team64 a dit :
laisse tomber wally!!!! il cherche des copains, il ne sait pas ce que c'est de chambrer des potes comme il en a pas.....

salut a toi mon petit ,comment vas tu ??
j'ai appris pour le billard ,bravo a toi

Par r1team64
r1team64

merci, merci ce n'est que le debut, je suis en rodage

r1team64

Dernier commentaire

Par leplombier52
leplombier52

grosgazzz a dit :

laisse tombé mon croco , tu c'est ce que c'est..... quand on né co...n ont est co....n toute ça vie....
et lui il en tien une sacrée.....decouche..

ça c'est de la part d'un des trois nains....

la moto doit toujour resté un plaisir et une passion pour moi, et si il y a des co..n pour ce prendre au sérieux et penssé qu'il y a des classe de pilote sur piste.

et qui ce permette de craché sur des moins rappide que soit, c'est que il n'a rien compris a l'éssence meme de la pratique de la moto sur circuit, car je suis humble et le resterait en vers ceux qui sont plus rappide et ceux qui le sont moins.

ça ser a rien d'avoir la grosse tête "par ce que l'ont roule 10 secondes moins vite que les autre" car aprés la tête elle rentre plus dans le casque...

tu devrais méditer la dessus "grosgazzz"

Commenter « petite vidèo chenevières»

rester connecté

m'inscrire perdu ?