voila pour mon pote "leplombier " et pour ceux qui ne ne connaisse pas le circuit de cenevières (ce jour là j'ai roulé en 1.52 ce n'est que le lendemain que je me suis libèré un peu et descendu en 1.48
ttp://www.dailymotion.com/video/x713t9_chenevieres-27-septembre-auto
fait pas la gueule mon vinvin
ps : tu pourras pas dire qu'il pleuvait ce jour là
Les 12 commentaires de cette publication.
wallygator a dit :
voila pour mon pote "leplombier " et pour ceux qui ne ne connaisse pas le circuit de cenevières (ce jour là j'ai roulé en 1.52 ce n'est que le lendemain que je me suis libèré un peu et descendu en 1.48
ttp://www.dailymotion.com/video/x713t9_chenevieres-27-septembre-auto
fait pas la gueule mon vinvin![]()
![]()
![]()
![]()
ps : tu pourras pas dire qu'il pleuvait ce jour là![]()
Piway73 a dit :
Voila pour le lien ya plus qu'à cliquer :
Bravo Wally belle vidéo !
Ne t'entraine pas trop ça ne sert à rien, de toute façon l'année prochaine à Dijon je te bouffe
et pis en plus wally tu conner le circuit comme ta poche, donc c'est pô réglo...
alors je tenais a te dire que je le connais pas encore a fond sinon je serais encore plus rapide ,mais promis la prochaine fois j'essaie de passer en dessous de 1.48
et pis de toute façon on va voir ce que ça va donner a ledenon (car là c'est toi qui connait ce circuit ,moi j'y ai amais mis les roues
donc je te laisse 2 sessions devant et après je bouffe du br
OK
bon sinon circuit sympatoche, trés technique, et un peux couillu....
domage pour cette puuuut..... d'anulation de trophée, car ça aurait était bien sympatoche.....
grosgazzz a dit :
mouhai,simpatoche ta démo sur piste maitenant si tu cherche de vrai adversaires je suis là, ça y est l autre , parce qu il a doublé 3 nains de jardin il se prend pour l autre burne de rossi![]()
![]()
grosgazzz a dit :
mouhai,simpatoche ta démo sur piste maitenant si tu cherche de vrai adversaires je suis là, ça y est l autre , parce qu il a doublé 3 nains de jardin il se prend pour l autre burne de rossi![]()
![]()