Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
erouan37 a dit :
Nailbomb a dit :
Bon roulage à vous !!
et prière de laisser mon chrono tranquille, n'est ce pas Erouan37 !
fume!
ouais ! mais n'oublie pas ta sciatique !
Ne force pas de trop !!

Ben oui,tu pouvais pas étre sur le challenge et prendre des photos,mais merci quand mème pour les photos 
Ce pauvre garçon faisait juste un tour de bécane sur Toulouse comme on aime tous le faire pour profiter du temps, du plaisir kon a à la sortir du garage, et même pour se la jouer un peu, et alors, ça fait chier qq'un? Ce fils de p. ki l'a suriné, et bien tout ce que je lui souhaite c de s'enrouler autour d'un platane ou d'un bus, ouaih! c chouette un bus.En hommage, ce 18 Octobre, on peut aussi le porter le brassard blanc, c pas exclu, et je souhaite fortement kon va les choper ces raclures! Une pensée pour ta famille mon gars.Pour les autres, r/v au 18. MERCI
Ah ben voilà! Là, on a la réponse!
Merci MIKA!
Salut,
Attention à l'entreprise NIKASIL.Un pote attend un cylindre neuf depuis quelques mois pour son EXC; ils ont merdé le traitement et foiré tous les filetages du cylindre (soi disant connu sur les cylindres KTM?!?!?).Bilan; après de nombreux appels de relance et plus, mon pote attend toujours son cylindre!
salut, savez vous quelle demule est utilisee au circuit de roche (valence) pour un 450 YZF 2004.
merci!
hla a dit :
il y aurait un problème au niveau du tendeur de chaine de distribution
pas très isolé celui la
j'en avais entendu parlé avant que ça n'arrive sur une rando MV au canada ou un journaleu a explosé son moteur juste avant la fin
a la sortie du 530 j'ai entendu parler de casses de goujons au niveau du cylindre ou de la culasse je ne sais plus trop
si non pour les 2t, sur le 300,le démarreur n'est pas au point
j'ai un pote qui l'a fait changer au moins 3 fois

nicouuulas a dit :
alors je crois que la pression que tu cites: 2.1 av 1.9 ar c est a froid!
a chaud c est environ 2.3 av et 2.1 ar!
enfin c est ce que j ai appris avec pirelli a la coupe kawa!
mais bref faut pas se prendre la tete!
tu mets a froid 2.1 a l avant et 1.9 a l arriere! et ce sera tres bien!

Voila! elle est partie
et nous on reste là comme des cons!
c'est vraiment trop injuste!
Si je reviens sur terre ce sera comme frite !!!
cris a dit :
LA PLACE EST VENDU
Je vous remercie .
Surtout ceux qui comprenne que ça me fait flipper
1:
de ne pas pouvoir rouler(surtout qu' etant artisan c'est dur de placer une journée dans mon calendrier)
2:
De perdre 100 euros a cause d'une hernie (au pire je pourais rouler , mais avec tous les risques que cela comporte)
J' espère a bientot sur circuit
réinscrit toi dés que tu es remis 
c est cool, c est qui ce nouvel organisateur?
pas de nouvelles du circuit de malbouhans?
j ai vu que vincent s est bien fait mal au moto tour!
olisan a dit :
nouveau lien
480905-Mort-du-motard-toulo