Quel budget consacrez-vous à votre passion ???

Voir la publication « Quel budget consacrez-vous à votre passion ??? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 2 derniers commentaires sur les 53 de cette publication.

Par nikitanililou
nikitanililou

Mat27 a dit :
Le gars qui a lancé ça ,faut le bannir,c est pas normal,nous on fait de la piste ,c est juste pour notre securitée,parceque sa coute moin cher,

heu ca je ne pense pas non
Mat27 a dit :
,parceque qu on boit moin et qu on ne regarde pas les autres filles sur les cicuits,

oui c vrai depuis que je fais de la piste j'avoue, je ne suis plus une alcoolique

Mat27 a dit :
et parce que en rentrant d un week end de piste,on veut se faire pardonner au près de nos belles(bizarre non )alors qu on a rien fait!!

non tu dois juste te faire pardonner parce qu'avec les sous que tu as depenser en 1 seul week end tu aurais pu emmener ta belle a venise et a l'hotel en plus ( et elle est pas folle ta belle, elle le sait ca aussi

mais qu'est ce que c'est bon le circuit

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par gilles25370
gilles25370

nikitanililou a dit :
Mat27 a dit :
Le gars qui a lancé ça ,faut le bannir,c est pas normal,nous on fait de la piste ,c est juste pour notre securitée,parceque sa coute moin cher,

heu ca je ne pense pas non
Mat27 a dit :
,parceque qu on boit moin et qu on ne regarde pas les autres filles sur les cicuits,

oui c vrai depuis que je fais de la piste j'avoue, je ne suis plus une alcoolique

Mat27 a dit :
et parce que en rentrant d un week end de piste,on veut se faire pardonner au près de nos belles(bizarre non )alors qu on a rien fait!!

non tu dois juste te faire pardonner parce qu'avec les sous que tu as depenser en 1 seul week end tu aurais pu emmener ta belle a venise et a l'hotel en plus ( et elle est pas folle ta belle, elle le sait ca aussi

mais qu'est ce que c'est bon le circuit

Heu....il n' y a pas que le circuit qui est bon

Par joel_cbr
joel_cbr

slf88 a dit :

ben voilà l'occasion de faire le calcul
alors cette année:
--inscriptions 1230€
(11 jours)

--deplacements 1000€ (je roule presque tout le temps 2 jours de suite pour limiter les frais de déplacement et avoir le temps de m'échauffer.... ben vouiii, on n'a plus 20 ans non plus )

--pneus huile plaquettes dot5.1,etc 500€

--bouffe 0€ (je mange moins sur circuit qu'à la maison )
[je bois moins surtout ]

à étaler sur plusieurs saisons :

poly 500€
alfano 200€
jantes 600€
pneus pluie 240€
PR 16 50€ (merci eric !)
diabolos pour béquille 15€

et je dois oublier des trucs

à vous de faire les comptes

j'ai oublié :
1 combi 500€
1 P.bottes 200€
1 dorsale 100€
4 P.slider 100€

c'est pas la mise en page que j'avais faite mais c'est l'ordi qui fait comme ça

elle marche à l'eau ta r6??

Dernier commentaire

Par slf88
slf88

j'savais bien que j'oubliais des trucs
bequilles AV et AR 170€
pour l'essence, je suis passé de 12000Km par an à 3000Km depuis que je fais de la piste, donc plutôt gagnant sur le coup

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

page 2 / 2

Commenter « Quel budget consacrez-vous à votre passion ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?