Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonsoir à tous,
Un ami veut s'acheter un scoot, et m'a demandé ceux qui lui conviendraient, il est petit, 1.55 m je crois, si vous connaissez les types / marques avec une hauteur de selle en rapport 
Merci de vos réponses, bonne route!

salut regarde la mecanique.php
perso je connais dodo
et si il dit que c'est tous bon tu peu le croire

J'ai deux paires. Une alpinestars légères, très douces au touché. Un de chez décat achetée en promo, fin de série en mars, rockrider avec un petit renfort sous la paume, je suis sortie avec durant ces trois derniers jours et finalement plus chaud que mes alpinestars et pas bcp plus d'ampoules (rien à aujourd'hui).
Conclusion, file aussi voir chez décat ce qu'ils ont en stock.
stop
j'arrive
je fais partie de l'organisation du telethon a carole le 6 et 7 decembre
j'allais mettre un post sur ce sujet
alors patientez j'attends de nouvelles infos ce soir
et demain je mets un post sur le sujet
merci
UNE COURSE SUR PRAIRIE ORGANISEE PAR L ASSOCIATION OFF ROAD DE DAVID CASTEU AU PROFIT DU TELETHON AURA LIEU LE 7 DECEMBRE 2008 A MONTAUROUX DANS LE VAR
UN BON COUP DE BRELE POUR UNE EXELENTE CAUSE AVEC LA PARTICIPATION DE DAVID CASTEU AVANT SON DEPART AU DAKAR DE LA POLICE MUNICIPALE ET D AUTRES PILOTES DE RENOMMES.
REJOIGNEZ NOUS ENGAGEMENT LE DIMANCHE MATIN SUR PLACE. MACHINE ENDURO , TRAIL HOMOLOGUER ET ASSURE UNIQUEMENT;
POUR PLUS D INFOS CONTACTEZ MOI PAR MAIL OU PAR MESS PHILIPPE.ROCK@WANADOO.FR
Il y a un liquide de frein chez Castrol dont les caractéristique sont supérieurs au Motul:point d' ébullition à sec 320°/(motul 312°)point d'ébullition humide 270°(Motul 216°)
Je ne l'ai pas testé mais il est parait il assez cher :33euros le bidon de 0.5litre;
Normalement le circuit sera ouvert le 1 2 et 3 décembre. La journée est à 140 € au lieu de 160. Allez sur le site du circuit ensuite ils vous enverront un bulletin d'inscription
Grommash a dit :
Découper les bibs c'est possible? a l'arrière quand j'ai changer ma roue il était écrit 140 sur le bib et j'ai mis un pneu de 120 mais maintenan je le trouve trop confler comme ci j'avais 2 bar dedans je peux redécouper mon bib pour réduire cette "pression" ?

Salut,
Ton scoot a déja pas mal roulé.
Ce qui n'excuse pas le comportement de ton conc.
A la réception faire établir un "ordre de de réparation" qui indique par écrit les symptômes avec ta limite de prix.
S'il pense dépasser ta limite il te contacte, et si accord il va au bout.
Le principe d'obligation de résultat de tout réparateur ne semble pas être respecté.
Fais valoir tout ça + que tu va leur faire de la "Pub" dans les assoc de consumérisme.
Pour info un serrage ne se rêgle pas en "nettoyant" le moteur, cela passe par le changement au moins du piston segment voir cylindre.
Il te prends pour un tiroir caisse sans jugeote.
Guy
okidoki merci beaucoup pour les astuces
ben je suis aller en faire sous la pluie pendant 15 min
puis je lui mit 1 coup de nettoyage. c'est bon j'ai regler la petit visse avec le ressort et aussi l'arrivée d'aire
je vais aller la teste cette aprem
merci

aller les gas ! un pilote aquitain motivé !
le cmv espagnol, il y moyen de progresser et aussi de rigoler !
Si une personne est en train de restaurer ce modele, ayant pas mal de doc pour en avoir restaure une, je peux peut etre vous aider si vous voulez des renseignements! appels de phares
Nicolas 
Tu clique sur ça pour ta présentation & tu édite ton post 
makno a dit :
Le budget reste à définir
pour le niveau, il faut un pilote qui roule en 1'28 régul à dijon, 1'29 à lédenon, 1'39 à spa
voilà quelques exemples
Ces temps doivent bien entendu être réalisé avec une 600 full stock

jh'ai trouve ca je sais pas si c'est le meme model la il le monte sur un bandit 2001 ... peux etre qu'au moins le couleur sont identiques
tuto-montage-indicateur-de-rapport-engage-sur-600-2001-t514.htm
merci pour cette info 
rt tu avais caché où le transpondeur, pour ne pas risqué de le perdre et pour pas qu'il s'abime dans les gamelles ?
et tu as pas besoin d'un interrupteur pour la mise en route non ?
Fais une recherche sur le forums, tu trouvera. Sinon, c'est R1/R6 2004/2006 en gros, voir encore les nv mod de R6.
Tiens grosse feignasse:
mecanique.php